Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
ah oui j'aviais aussi trouvé que Alfred par J. Irons, ça n'allait pas...ils auraient dû prendre M. Keaton...
Bad Monkey
fabh a écrit :
stege106 a écrit :
fabh a écrit :
James H a écrit :
stege106 a écrit :
je viens de me faire un petit trip S Stallone en allant voir sa bio et en recherchant l'origine de son nom de famille (pas trouvé...

Source Wikipedia : À l'état civil c'est Michael, Sylvester, Enzio, Gardenzio, dit " Sylvester Stallone "

C'est ça que tu cherchais ? Stallone est bien un pseudo.

Non. Stallone est son vrai nom de famille. Son père s'appelle Frank Stallone.
https://en.wikipedia.org/wiki/(...),_Sr.

ni l'un ni l'autre...relis...

en fait son père s'appelait Francesco Staglione... mais j'ignore si la famille s'appelle toujours officiellement Staglione ou si lui et sa famille ont changé de nom pour le rendre plus américain officiellement ou seulement en guise de surnom...et je ne sais pas si ce changement est antérieur à la naissance de Sly ou postérieur à sa carrière d'acteur.

https://en.wikipedia.org/wiki/(...),_Sr.

http://www.imdb.com/name/nm0000230/bio

Là ça dit que son nom de naissance c'est Stallone.

Pour comparer, la bio de Charlie Sheen (avec son vrai nom):
http://www.imdb.com/name/nm000(...)_ql_1

Stallone en Italie est un nom de famille repandu surtout en Sicile ou vers Bari, le père vient de Gioia del Colle donc de la meme zone, je passe devant très souvent.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
PierredesElfes
2 Films vu ces derniers jours et que j'ai trouvé très bons !!

" ADALINE "

" COURS , SANS TE RETOURNER ! "
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
BluesBarbu
Suicide Squad : grosse bouse, pourtant je l'attendais avec impatience. Aucune logique d'une scène à l'autre, dialogues caricaturaux ...

Ghostbusters : pas le film de la décennie mais j'ai passé un très bon moment. On rigole bien.

le BGG : j'y ai emmené ma fille. Elle a adoré, je l'ai trouvé sympa pour les enfants
PierredesElfes
Vu ce week end ..

" Inside Llewyn Davis " des freres Coen ...au menu de la BO ce genre de Zic

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
stege106
- je ne connais pas ce film de Jack...ça me donne envie.
TimeBomb
J'aimerais bien revoir "The Last Detail" avec Nicholson. Je l'avais vu il y a quelques années et j'avais beaucoup aimé mais ce film n'est - inexplicablement - quasi jamais diffusé...
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
PierredesElfes a écrit :
Vu ce week end ..

" Inside Llewyn Davis " des freres Coen ...au menu de la BO ce genre de Zic

Très bel hommage au folk américain, la BO est excellente - dans la lignée de O brother-.
You can kiss my axe !
BluesBarbu
Tous ces films intellos alors que vous regardez en douce les anges de la télé réalité et soeurthérèse.com.

Je suis allé au ciné avec ma fille (une fois n'est pas coutume) pour voir Peter et Elliot le dragon. Un reborn d'un classique Disney.

Très beau film, j'ai apprécié peut-être plus qu'elle.

Sinon j'aimerai bien voir l'Odyssée (biopic sur Cousteau)
Invité
  • Special Supra utilisateur
J'ai regardé Mad Max Fury Road.
Ça m'a redonné des envies de camping dans le désert: je voulais vraiment y être. Vivement l'hiver !
BluesBarbu
ES125er a écrit :
J'ai regardé Mad Max Fury Road.
Ça m'a redonné des envies de camping dans le désert: je voulais vraiment y être. Vivement l'hiver !

Je l'avais vu au ciné. Super divertissement
Invité
"You will ride eternal. Shiny, and chrome"

GuitaristeX
J viens de voir Whiplash
J suis très surpris et très intrigué par ce que procure ce film.

Entre dégout et admiration.
Parce que le film a raison sur tous les plans.

Et ce final on s'en doute un peu mais bordel tu la sens la musique ...
Invité
Je vais en fait rarement au cinéma (surtout parce que l'offre par chez moi est pourrave), mais il se pourrait que j'y aille bientôt pour la première fois depuis 3-4 ans... surtout pour tuer le temps.

Backstage, ton avis m'intéresse:

Hell or High Waters?

Ou

Kubo and the Two Strings?

GO!!!
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
Café society, le dernier woody allen, et je reste sur ma faim.
J'ai l'impression que le montage a tué le film, quelque chose a été bâclé.

Les acteurs font le job, le duo fonctionne bien, Kristen Stewart nous offre un sourire Hollywood, on est en terrain connu.
Coté décors et costumes "le sortilège du scorpion de jade" s'en sort bien mieux, plus réaliste.

Jesse Eisenberg est plus juste dans "To Rome with Love", sauf a la fin où les amants se retrouvent dans le bar. C'est ce coté triste qui aurai du être poursuivi plutôt que cette fin à l'eau de rose.

Dans l’ensemble un bon film toujours plus divertissant que ces daubes qui sont à l'affiche.

En ce moment sur backstage...