Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
-je viens de voir l'assassin habite au 21...un film de 1942, du tout bon pour cette période trouble.

stege106
...."La date de lancement de la bande-annonce de Valérian est désormais connue. C'est le jeudi 10 novembre prochain, dans l'après-midi, que seront dévoilées les premières images du nouveau film SF de Luc Besson. La production française la plus coûteuse de tous les temps avec pas moins de 200 millions d'euros de budget !"...

48 heures pour se faire une idée....le film sortira le 21 juillet 2017.
Doc Loco
J'ai regardé Belgica il y'a quelques jours. Certes il y'a quelques facilités, quelques scènes "obligées" et prévisibles mais ... plusieurs jours après, j'y pense toujours (alors que j'oublie 90% des films dans l'heure qui suit).
Probablement parce que le sujet me parle beaucoup (à l'époque relatée par le film, je sortais beaucoup dans des établissements très semblables, au point que l'épopée du Belgica me paraît être presqu'une synthèse de tous), mais aussi à cause de fulgurances esthétiques (cette scène d'inauguration! ou la scène finale - entre autres).
Enfin, la b.o. est tout simplement fabuleuse (ça fait des mois que je l'écoute) et est une oeuvre (signée Soulwax) en elle-même.
Félix Van Groeningen est définitivement un cinéaste surdoué.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
David Watts
stege106 a écrit :
...."La date de lancement de la bande-annonce de Valérian est désormais connue. C'est le jeudi 10 novembre prochain, dans l'après-midi, que seront dévoilées les premières images du nouveau film SF de Luc Besson. La production française la plus coûteuse de tous les temps avec pas moins de 200 millions d'euros de budget !"...

Je ne sais pas si Mézières a participé, c'est possible vu qu'il a déjà bossé avec Besson pour le Cinquième élément.
Ma première impression c'est que les acteurs ne ressemblent en rien à Valérian ou Laureline.

"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Invité
David Watts a écrit :
stege106 a écrit :

Je ne sais pas si Mézières a participé, c'est possible vu qu'il a déjà bossé avec Besson pour le Cinquième élément??.
Ma première impression c'est que les acteurs ne ressemblent en rien à Valérian ou Laureline.

ça a l'air bien gaulé mais pas convaincu côté "charisme" des personnages.
David Watts
Moi non plus. Et puis difficile de se faire une idée avec ça.
On sait cependant que Besson est fan, donc on va lui accorder le bénéfice du doute.
Ce titre interpelle aussi : "La cité des 1000 planètes", mélange de "la cité des eaux mouvantes" et de "l'Empire des 1000 planètes".

http://www.dailymotion.com/vid(...)films

"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai fini boyhood.
Mis a part que le doublage était a chier, au moins sur ma version, c'est un tres bon film.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Quelle idée de regarder un film doublé aussi...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
stege106
il a des gens qui n'ont par forcément envie de ne regarder que le bas de l'écran pendant les dialogues...
.................

pour Valerian de Besson, je ne me fais pas de tracas, sachant que même Lucy a cartonné sans la moindre subtilité de scénario...
Adam Bopel
Je suis allé voir I, Daniel Blake hier soir :

Extraordinaire, puissant mais aussi d'un pessimisme noir ... Bouleversant.
totoleheron
David Watts a écrit :
stege106 a écrit :

Je ne sais pas si Mézières a participé, c'est possible vu qu'il a déjà bossé avec Besson pour le Cinquième élément.

A mon avis il y aura une suite, peut être dans le 2 avec quelques années de plus.

Aujourd'hui il n'y a que la SF qui propose de l'évasion au cinéma. Les gadgets de james Bond c'est fini, à moins que ce ne soit un manque d'imagination.

Personne ne possède un vidéoprojecteur?
totoleheron
Hardcore Henry, spécial mais à voir. Rien d’intellectuel dedans.

Warcraft, très bien dans son genre.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
stege106 a écrit :
il a des gens qui n'ont par forcément envie de ne regarder que le bas de l'écran pendant les dialogues...
.................

Tu sais, c'est comme tout, ça s'apprend au fur et à mesure. Plus tu regardes de films sous-titrés et moins tu passes de temps à "regarder le bas de l'écran pendant les dialogues".
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
stege106
totoleheron a écrit :
Hardcore Henry, spécial mais à voir. Rien d’intellectuel dedans.

Warcraft, très bien dans son genre.

oui, moi aussi j'ai apprécié Warcraft...ça reste bourrin, mais il y a quand même un scénario. J'ai l'impression que ce film est passé relativement inaperçu en Europe, par rapport à ses qualités...heureusement les asiatiques ont adoré)
j'ai bien aimé la situation de celle qui a utilisé la dague de la reine...ça donne envie de voir la suite. (je suis pas joueur de WOW)....j'ai vu le truc en 3D et c'était top.
Doc Loco
fabh a écrit :
stege106 a écrit :
.................

Tu sais, c'est comme tout, ça s'apprend au fur et à mesure. Plus tu regardes de films sous-titrés et moins tu passes de temps à "regarder le bas de l'écran pendant les dialogues".

+1 , c'est ce que j'allais répondre. Lire des sous-titres ne m'a jamais empêché de profiter pleinement d'un film, sans doute parce que je le fais depuis une éternité. Ceci dit, pour les films en anglais que j'aime beaucoup, je les regarde une première fois avec sous-titres, puis les fois suivantes en v.o. simple.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681

En ce moment sur backstage...