Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Et Bienvenue mister Chance !!!!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Adam Bopel
stege106 a écrit :
... je trouve que l'on oublie un peu Shirley MacLaine qui compte un grand nombre de très bon films à son actif (Comme un torrent, Irma la douce, la garçonnière, mais qui a tué Harry ?...), allant du tragique à la comédie ...

Fan absolu de Billy Wilder, j'ai dû voir La garçonnière cent fois ... Son duo avec jack Lemmon fonctionne à merveille ...
stege106
-dans un autre registre, je viens de voir "Gods of Egypt"...

je ne m'attendais pas à grand chose, un film remplis d'effets spéciaux, mais c'est regardable, et ça change des super héros.

Invité
j'ai quand-même l'impression que les FX sont pas extra (d'après la BA sur Canal+ à la demande)
stege106
j'ai rien remarqué qui clochait niveau FX,... c'est tape à l'oeil évidemment, vu que c'est pas des décors réels. ...l'Histoire est banale, (le bien, le mal, sauver une belle...), mais le thème est original, même si les dieux ressemblent plus à des super-héros façon Thor et sa famille.

ça et Warcraft permettent un peu d'échapper de la vague des super héros qui monopolisent les films d'effets spéciaux ...
stege106
Adam Bopel a écrit :

Fan absolu de Billy Wilder, j'ai dû voir La garçonnière cent fois ... Son duo avec jack Lemmon fonctionne à merveille ...

Irma la douce aussi est de Wilder avec le même duo... mais c'est une comédie moins romantique et plus loufoque.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Récemment au ciné :
- La Folle Histoire de Max et Léon
Mon dieu quel navet, même si on s'y attend on est quand-même surpris par le niveau de débilité. Enfin ça a plu aux enfants...et à beaucoup d'autres apparemment vues les critiques. Pas ma came en tous cas.
- Les animaux fantastiques
J'y suis allé sans aucun à priori n'ayant jamais vu (ni lu d'ailleurs) un Harry Potter. J'ai trouvé ça très bien fichu et débordant d'imagination. Le scénario est simpliste mais on s'en fout ça fonctionne et on se laisse emporter dans ce monde fantastique
- Sully
J'ai bien aimé aussi. La réalisation est sobre et Tow Hanks impeccable comme dh'abitude
Invité
t'aimes pas le Palmashow ?
Denis13
Bertrand69 a écrit :

J'en ai vaguement entendu parlé à l'occasion du film mai j'ai jamais regardé et en fait je ne sais même pas ce que c'est pour être honnête
Invité
C'est un duo comique qui fait des sketchs court sur un thème, ça se trouve facile sur youtube.
pikooz
  • Special Cool utilisateur
Denis13 a écrit :
Bertrand69 a écrit :

J'en ai vaguement entendu parlé à l'occasion du film mai j'ai jamais regardé et en fait je ne sais même pas ce que c'est pour être honnête

Je pense que pour apprécier il faut connaître les deux compères !
Denis13
Probablement, en tous cas mes 2 gamins les connaissaient et ont effectivement aimé
stege106
la version de Mad Max Fury road en noir et blanc....ou plutôt en Noir et chrome....

BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Ohlalalalalalala

Reste à savoir si la date donnée à la fin est format EU ou US

Ca me donne envie d'écouter la BO

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Jim Morrison
BigBi a écrit :
Ohlalalalalalala

Reste à savoir si la date donnée à la fin est format EU ou US

Ohhhhhhhhhh putain ! Reste juste à espérer que ce ne soit pas une grosse déception comme le fut (pour moi) Prometheus, car Blade Runner est pour moi (avec Alien) LE film référence de science fiction. C'est même pour moi un film référence tous genres confondus... En fait, je considère que c'est un chef d'oeuvre !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Denis Villeneuve a quasiment et pour le moment fait un sans faute, c'est un futur très grand réalisateur en devenir je pense. Ridley Scott à la prod, superbe casting, je le sens bien perso.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur backstage...