Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Photo de famille hier soir au ciné, très déçu
Même si les acteurs jouent bien, les personnages sont trop caricaturaux, c'est décousu et je me suis finalement ennuyé ferme
caribou71
j'ai vu la BA, et ça va être un gros navet.

Le ton humoristique laisse présager le pire.
Jim Morrison
Je ne savais pas qu'il y avait avoir un 'nouveau' Predator.... je suis curieux de voir ça.... Ca va être balaise de faire aussi bien que le premier...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
caribou71 a écrit :

L'affiche se suffit à elle-même
MIA WALLACE
Predator ?

Production capitaliste raciste destinée aux ados américains (et aux poches des actionnaires )
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
caribou71 a écrit :

Alors ce ton "humoristique", je trouve que c'est une plaie dans les productions actuelles!
fifdefif
Thrillseeker a écrit :
caribou71 a écrit :

Alors ce ton "humoristique", je trouve que c'est une plaie dans les productions actuelles!

Ça compense les comédies françaises qui ont décidé d'abandonner tout trace d'humour dans leur dialogue !!
GuitaristeX
fifdefif a écrit :
Thrillseeker a écrit :
caribou71 a écrit :

Ça compense les comédies françaises qui ont décidé d'abandonner tout trace d'humour dans leur dialogue !!

J espère qu'il n'y en aura pas à outrance.
Predator 1 était génial par son côté sérieux et bad ass à l'époque et faisait office de film de genre SF avec Alien et Alien 2.
Blow Up
Pour sortir des blockbusters stéréotypés qui bientôt (vu qu'ils se ressemblent tous) seront écris et réalisés par des algorithmes.

J'ai pris une claque avec Mandy de Panos Cosmatos (au toujours très recommandable Etrange Festival à Paris) avec un Nicolas Cage étonnant, des vrais partis pris de réalisation et esthétiques très personnels, des références pop 80 (et visiblement death metal mais je n'y connais rien), ça fonctionne très bien et ça renouvelle le genre dans le cadre assez classique du revenge film (attention interdit au moins de 16 ans je crois)

fifdefif
Blow Up a écrit :
Pour sortir des blockbusters stéréotypés qui bientôt (vu qu'ils se ressemblent tous) seront écris et réalisés par des algorithmes.

J'ai pris une claque avec Mandy de Panos Cosmatos (au toujours très recommandable Etrange Festival à Paris) avec un Nicolas Cage étonnant, des vrais partis pris de réalisation, des références pop 80, ça fonctionne très bien et ça renouvelle le genre dans le cadre assez classique du revenge film (attention interdit au moins de 16 ans je crois)

tu dis ça pour Kandide
travisbarker
Dans les choses récentes qui m'ont bien plues :

- Au Poste, de Quentin Dupieux

- Under the Silver Lake, de David Robert Mitchell (qui parlera sans doute plus aux musiciens...)

- BlacKkKlansman, de Spike Lee
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Vu Jurassic World Fallen Kingdom.

Très, très, TRES mauvais : aucun scénario, tout est basé sur les effets spéciaux et l'action à outrance. Je me suis ennuyé ferme.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
stege106
- bon cet aprem j'ai commencé un film d'horreur...mais j'ai été interrompu.... je pensais le finir ce soir, ...je crois que je regarderais la fin plutôt demain en plein jour...

Jane Doe indentity....(ou autopsy)

edit; finalement assez moyen/bon, sans plus...comme souvent dans le genre...

Mr Park
On s'est infligés Vercingétorix avec Christophe Lambert hier (soirée nanar entre potes). Ca ne dure que 90 minutes environ mais avait l'impression que ça durait 5h. La qualité première du nanar est respectée: jusqu'à la fin on ne sait pas si c'est juste mauvais ou si c'est pour se marrer. Y a pas mal de moments d'anthologie, on s'est bien marrés, Vercingégé dit quand même un moment lors d'un discours: "Gauloises, Gaulois,..." Ah oui, les Gaulois vivaient dans des maisons en brique aussi, et le père de Vercingégé meurt... deux fois. Grandiose, je conseille

En ce moment sur backstage...