Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
On s'est infligés Vercingétorix avec Christophe Lambert hier (soirée nanar entre potes). Ca ne dure que 90 minutes environ mais avait l'impression que ça durait 5h. La qualité première du nanar est respectée: jusqu'à la fin on ne sait pas si c'est juste mauvais ou si c'est pour se marrer. Y a pas mal de moments d'anthologie, on s'est bien marrés, Vercingégé dit quand même un moment lors d'un discours: "Gauloises, Gaulois,..." Ah oui, les Gaulois vivaient dans des maisons en brique aussi, et le père de Vercingégé meurt... deux fois. Grandiose, je conseille
stege106
niveau gaulois nanardesque...il y a pire (ou mieux, c'est selon)...

bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Blow Up a écrit :
Pour sortir des blockbusters stéréotypés qui bientôt (vu qu'ils se ressemblent tous) seront écris et réalisés par des algorithmes.

J'ai pris une claque avec Mandy de Panos Cosmatos (au toujours très recommandable Etrange Festival à Paris) avec un Nicolas Cage étonnant, des vrais partis pris de réalisation et esthétiques très personnels, des références pop 80 (et visiblement death metal mais je n'y connais rien), ça fonctionne très bien et ça renouvelle le genre dans le cadre assez classique du revenge film (attention interdit au moins de 16 ans je crois)

De retour !
GuitaristeX
Vu The Predator ! Intéressant, pas raté, scène comiques vraiment bien faites.
Vu en VO
Bon film a réserver aux fans du lore.
caribou71
bjeje a écrit :
Blow Up a écrit :
Pour sortir des blockbusters stéréotypés qui bientôt (vu qu'ils se ressemblent tous) seront écris et réalisés par des algorithmes.

J'ai pris une claque avec Mandy de Panos Cosmatos (au toujours très recommandable Etrange Festival à Paris) avec un Nicolas Cage étonnant, des vrais partis pris de réalisation et esthétiques très personnels, des références pop 80 (et visiblement death metal mais je n'y connais rien), ça fonctionne très bien et ça renouvelle le genre dans le cadre assez classique du revenge film (attention interdit au moins de 16 ans je crois)

j'ai vu des mecs en cuirs et clous sur des quads, une hache de mange qui brille dans la nuit forgée par une marmotte, un tigre, je dois dire que ça pose question quand même
Jim Morrison
GuitaristeX a écrit :
Vu The Predator ! Intéressant, pas raté, scène comiques vraiment bien faites.
Vu en VO
Bon film a réserver aux fans du lore.
Merci pour ce retour. Du coup, j'irai le voir
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Blow Up
caribou71 a écrit :
bjeje a écrit :
Blow Up a écrit :

j'ai vu des mecs en cuirs et clous sur des quads, une hache de mange qui brille dans la nuit forgée par une marmotte, un tigre, je dois dire que ça pose question quand même

J'avais oublié que j'étais sur un forum de cinéphiles C'est très loin d'être une série Z (c'est rare les série Z sélectionnées à la quinzaine) Film excessif, halluciné et hallucinant, avec des images et une esthétique rarement vues ailleurs, c'est violent et psyché (comme un ampli avec les potards à fond tout le temps), on en sort avec des neurones en moins comme après un mauvais trip.
Je ne vous embêterais plus, je vous laisse retourner a vos abonnements familiaux UGC ou Netflix
MIA WALLACE
aller au cinéma doit être une action politique engagée au lieu de s'abrutir devant l'insidieuse propagande américaine

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
caribou71
Blow Up a écrit :
caribou71 a écrit :
bjeje a écrit :
Blow Up a écrit :

J'avais oublié que j'étais sur un forum de cinéphiles C'est très loin d'être une série Z (c'est rare les série Z sélectionnées à la quinzaine) Film excessif, halluciné et hallucinant, avec des images et une esthétique rarement vues ailleurs, c'est violent et psyché (comme un ampli avec les potards à fond tout le temps), on en sort avec des neurones en moins comme après un mauvais trip.
Je ne vous embêterais plus, je vous laisse retourner a vos abonnements familiaux UGC ou Netflix

vala ! là c'est vendeur !
TimeBomb
Faut bien avouer que la présence de Nicolas Cage au générique invite à la prudence. Je crois qu'il y a peu d'acteurs dont la filmographie réunit à ce point et avec un tel équilibre bons films et horribles navets...
Le Corbusier
Bunker Palace Hôtel
1989
Premier long métrage de Enki Bilal.

Film d'anticipation.
Saveur toute particulière quand on sait que ce film a été tourné à Belgrade, juste avant l'effondrement du bloc soviétique.

À voir.
Jekyll63
Pour info, demain soir "mash" est diffusé sur Arte
PierredesElfes

On ne manquera pas de faire un parallèle avec notre époque ....comme quoi rien n'a changer !!

Sinon ce film semble bien.
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...