caribou71 a écrit :
bjeje a écrit :
Blow Up a écrit :
Pour sortir des blockbusters stéréotypés qui bientôt (vu qu'ils se ressemblent tous) seront écris et réalisés par des algorithmes.
J'ai pris une claque avec Mandy de Panos Cosmatos (au toujours très recommandable Etrange Festival à Paris) avec un Nicolas Cage étonnant, des vrais partis pris de réalisation et esthétiques très personnels, des références pop 80 (et visiblement death metal mais je n'y connais rien), ça fonctionne très bien et ça renouvelle le genre dans le cadre assez classique du revenge film (attention interdit au moins de 16 ans je crois)
j'ai vu des mecs en cuirs et clous sur des quads, une hache de mange qui brille dans la nuit forgée par une marmotte, un tigre, je dois dire que ça pose question quand même
J'avais oublié que j'étais sur un forum de cinéphiles
C'est très loin d'être une série Z (c'est rare les série Z sélectionnées à la quinzaine) Film excessif, halluciné et hallucinant, avec des images et une esthétique rarement vues ailleurs, c'est violent et psyché (comme un ampli avec les potards à fond tout le temps), on en sort avec des neurones en moins comme après un mauvais trip.
Je ne vous embêterais plus, je vous laisse retourner a vos abonnements familiaux UGC ou Netflix