stege106 a écrit :
Bonjour,
j'ai eu une envie soudaine de films d'action....et j'ai la possibilité de voir la série des fast & furious... je me rappele du premier et du 3 (tokyo drift)... le premier j'en ai un souvenir moyen, le 3 bof...
j'ai donc commencé par le 2 se projetant de voir ensuite le 4 et puis les autres.
je me suis endormi et ça ne me captive pas vraiment...je sais que les derniers volets sont plus énergiques, mais est-ce que ça vaut la peine ?
faut-il les voir tous?
lesquels sont à zapper ?
il y en a t-il qui doivent être vu pour comprendre les suivants ?
merci.
edit;
après une recherche, il y aurait un ordre spécial à suivre 1-2-4-5-6-3-7-8...avec deux courts métrages (avant et après le 2)... perso je m'en fous, j'ai fini péniblement le 2 et commencé le 4 qui semble plus intéressant sans casser des briques...
-d'après les cotes allociné, le meilleur est à venir....comme quoi, les suites peuvent se bonifier.
J'ai vu que le dernier et LE truc sympa c'est quand les méchants (c'est une méchante d'ailleurs") prennent le contrôle de tout les véhicules circulant dans Washington sinon ,je me souviens de rien ...........si à un moment ...............non rien !!