Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Je me doute bien que tout ça est dans le cahier des charges Ce qui m'épate, c'est qu'on puisse payer une place de cinoche pour aller voir un truc pareil...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
caribou71
les films de genre (action, horreur, etc) nanardesque ou hollywoodiens, je n'ai rien contre, à partir du moment où c'est clairement assumé et "bien" foutu.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Les nanards, c'est la vie :

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
manulonch
Jim Morrison a écrit :
Je me doute bien que tout ça est dans le cahier des charges Ce qui m'épate, c'est qu'on puisse payer une place de cinoche pour aller voir un truc pareil...

Tu attends un nouveau Truffaut ?? (pas de bol il est mort)
caribou71
Masha a écrit :
Les nanards, c'est la vie :

Birdemic a l'air particulièrement cool
Jim Morrison
manulonch a écrit :
Jim Morrison a écrit :

Tu attends un nouveau Truffaut ?? (pas de bol il est mort)
Oh non, surtout pas
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
bobofran
Doc Loco a écrit :
Jim Morrison a écrit :
bobofran a écrit :
Mon frère adore ... en même temps il adore les caisses !!!

Perso, je n'en ai jamais vu un en entier, et j'ai l'impression qu'ils sont tous interchangeables ...

Moi aussi j'adore les caisses (américaines, seulement ). Mais pour moi, ces films sont la quintessence du néant cinématographique... Je ne peux pas oublier celui (vu en entier pour 'passer' le temps en avion...) où des protagonistes sautent en voiture d'un immeuble pour 'atterrir' dans un autre immeuble, je n'ai pas pu m'empêcher de rire... C'est vraiment nullissime. Bon après, chacun cherche ce qu'il veut au cinéma...

Quoi? On m'aurait menti? Ce ne serait pas des films documentaires/réalistes?

Faut arrêter deux secondes: évidemment que c'est gros comme un porte-avion, que c'est totalement irréaliste, que c'est la course au plus ENAURMEUX, invraisemblable, WTF. C'est dans le cahier de charge!
Ca m'épate toujours qu'on ne s'offusque pas de la ballistique des romains qu'Obélix envoie dans la stratosphère à grands coups de baffes, mais qu'on s'étonne d'une trajectoire de bagnole dans Fast 'n Furious . C'est la même chose! Niveau réalisme, c'est entre Machete et Mission Impossible .

Machete c'est du nanard assumé, j'adore !!!

Oui entre les James Bond, mi et autres c'est la course à la grosse scène ....souvent ridicule d'ailleurs.

Les ff, perso je trouve que ça fait films de beauffards mais si certains apprécient, tant mieux.

L'imprtant, c'est que tout le monde trouve son compte au cinéma et quand tu vas voir fast & Furious 17, tu te doutes qu'il va y avoir de la caisse, des boules et pas grand chose dans le scénar ...

Perso je suis allergique mais comme dis plus haut mon frère adore ... Mais en même temps il adore passer 2 heures à regarder de la f1 ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Redstein
J'avais acheté le premier à cause de l'Eclipse... mais je ne me souviens que de Pitch Black, qui était vendu avec
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
PierredesElfes
J'en ai pas vu un et je n'ai aucun regret ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Je crois que j'ai vu le premier mais je suis sûr c'est vraiment de la merde

J'ai pas vu les suivants mais c'est encore pire
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Redstein
Ça se trouve encore par chez vous, des Supra pas trop jackysées/rincées ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
stege106
stege106 a écrit :
Bonjour,

j'ai eu une envie soudaine de films d'action....et j'ai la possibilité de voir la série des fast & furious... je me rappele du premier et du 3 (tokyo drift)... le premier j'en ai un souvenir moyen, le 3 bof...

j'ai donc commencé par le 2 se projetant de voir ensuite le 4 et puis les autres.

je me suis endormi et ça ne me captive pas vraiment...je sais que les derniers volets sont plus énergiques, mais est-ce que ça vaut la peine ?

faut-il les voir tous?
lesquels sont à zapper ?
il y en a t-il qui doivent être vu pour comprendre les suivants ?

merci.

edit;

après une recherche, il y aurait un ordre spécial à suivre 1-2-4-5-6-3-7-8...avec deux courts métrages (avant et après le 2)... perso je m'en fous, j'ai fini péniblement le 2 et commencé le 4 qui semble plus intéressant sans casser des briques...

-d'après les cotes allociné, le meilleur est à venir....comme quoi, les suites peuvent se bonifier.

et voilà mon retour perso.

...finalement c'est pas mal (ça décolle bien au 5 ème volet) , je viens de finir le 7 et il me reste le 8 à voir.

Dans le genre action, bien lourd, bourré d'effets, de cascades, d’explosions etc... c'est un mélange entre Batman et Mission Impossible. Pas de temps morts, pas de limites au scénario...Totalement impossiible, mais on sent que les acteurs se marrent bien.

Ça peut pas plaire à tout le monde, mais moi j'ai profité du spectacle et j'ai souvent souri aux nombreuses scènes tirées par les cheveux. Bref je ne regrette pas mes soirées.
PierredesElfes
J'ai commencé Blade Runner 2049 ...( oups !! edit )

Magnifique , mais le monde de demain sera quand même bien flippant si cette vision de l ' avenir est celui promis aux génerations futures ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...