Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
J'ai commencé Blade Runner 2049 ...( oups !! edit )

Magnifique , mais le monde de demain sera quand même bien flippant si cette vision de l ' avenir est celui promis aux génerations futures ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
PierredesElfes a écrit :
J'ai commencé Blade Runner 2058 ...

Tu veux dire que tu as commencé à écrire le scénario ?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
DonatRayI
'' Le Brio " d'Yvan Attal , avec Danirl Auteuil , un film assez remarquable!
balou
    ModérateurModérateur
Ha ! Ha! McAvoy qui fait une grimace de méchant, ça donne juste envie de lui coller une baffe histoire de le calmer.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Jekyll63
DonatRayI a écrit :
'' Le Brio " d'Yvan Attal , avec Danirl Auteuil , un film assez remarquable!

Tout à fait d'accord !! Si Daniel Auteuil n'est guère surprenant dans ce film (on le connaît amplement), j'ai été stupéfait par Camelia Jordana. Je n'apprécie pas la chanteuse (chacun ses goûts) mais je trouve l'actrice très juste ! elle mérite largement le césar qu'elle a reçu pour ce rôle. J'ai regardé ce film avec réticence et je me suis régalé ! les joutes verbales devraient être montrées dans tous les collèges et dans tous les lycées (et peut être aussi dans toutes les rédactions des médias et dans tous les appareils des partis politiques).
Polysonic
J'ai vu "le 12eme homme" en Vo, un beau film aussi réaliste qu'éprouvant.

Jim Morrison
Je suis allé voir 'The Predator'. J'étais pas particulièrement motivé mais j'ai accompagné ma chérie qui voulait le voir. Le héros est loin d'avoir le charisme de Schwarzy ou de D. Glover. Idem pour l'équipe de gros bras qui l'accompagnent... Pourtant j'ai plutôt passé un bon moment... 1h45 qu'on ne voit pas passer... Pas indispensable du tout donc, mais du divertissement quoi...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
J'ai visionné BlacKkKlansman de Spike Lee, avec notamment Adam Driver (très bon) et Alec Baldwin dans une courte apparition d'introduction (très bon lui aussi; je le trouve sous-exploité, depuis quelques années, toutes ses prestations sont succulentes, on sent qu'il jubile dans ses roles); l'histoire d'un flic noir qui infiltre le KKK local. Rien de bien transcendant, mais Spike Lee connait son sujet. On va dire que ça se regarde tranquille et qu'on passe un bon moment.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Jim Morrison
Vu hier 'Paterson' de Jim Jarmush. Le quotidien d'un conducteur de bus qui écrit des poèmes à ses heures perdues. Dans la droite lignée des films de Jarmush, décalé et poétique. Je comprends qu'on puisse ne pas aimer ces films où pour certains il ne se passe rien, mais moi j'adore. J'attends avec impatience sa "comédie horrifique' qui doit sortir en 2019, avec Steve Buscemi, Bill Murray et Tom Waits !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Jim Morrison
Deuxième sortie cinéma cette semaine, je suis allé voir 'First Man'. Je craignais un peu que Ryan Gosling ne sois ultra minimaliste dans son jeu, et bien non. Certes, comme à son habitude il garde ce jeu sobre et énigmatique qui le va si bien, mais je trouve qu'il est parfaitement dans le ton. Selon moi le film est une pure réussite. Un film sur Neil Armstrong, et pas sur la conquête de la lune... Les autres acteurs sont vraiment très bons aussi. A voir absolument !
balou
    ModérateurModérateur
Bof, moi les trompettistes....
stege106
personne n'a été voir Bohemian rapsody ?
PierredesElfes
Revu hier

" Election 1 & 2 " de Johnnie To et " The Sweeney " ...

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité
stege106 a écrit :
personne n'a été voir Bohemian rapsody ?
si, on en parle sur le topic de QUEEN.

En ce moment sur backstage...