Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
stege106 a écrit :
personne n'a été voir Bohemian rapsody ?
si, on en parle sur le topic de QUEEN.
Polysonic
J'ai regardé "Au bout du tunnel", un film argentin petit budget mais qui vaut le détour, c'est plutôt bien joué et l'intrigue est bien maitrisée. Après comme tjrs je n'ose pas trop imaginer ce que ca peut donner en VF...

Plentyofsoul
Vu a star is born......superbe, vraiment bien joué, bande son excellente, son en live réaliste et vive magnatone ahahahahaha
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
DonatRayI
Whiplash.....ça fait trois fois que je le regarde et surtout écoute ! Et c'est sans doute pas fini !
bobofran
Vu Venom ...

Si vous aimez les super-héros, c'est assez Dark et violent.

Si ce n'est pas le cas, vous n'aimerez pas forcément, scénario mince, tout sur les effets spéciaux etc ...

Je ne suis pas fan du style. Les seuls films du genre que j'ai aimé sont les Batman, les Iron Man et Deadpool ... C'est quand même mieux que les trucs gnangnan style captain america ou Superman ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Bad Monkey
Ca va , ecrase...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
themidnighter
DonatRayI a écrit :
Whiplash.....ça fait trois fois que je le regarde et surtout écoute ! Et c'est sans doute pas fini !

Il est bien ce film. Dire que c'est le même scénariste que Na Nar Land.
stege106
Hier, j'ai vu "des nouilles aux haricots noirs"(castaway on the moon)...un très bon petit film coréen dans le genre comédie qui a des points communs avec seul au monde (le film avec tom hanks)...mais en mieux.

ceux-ci, je viens de les découvrir ce matin...ils parlent du film en question.

Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai vu le grand bain hier soir, film sympatoche, parfait pour un ciné de dimanche soir. Les acteurs sont bons, on se laisse prendre au jeu et on en ressort léger. Super bande son aussi

Vu aussi Blackkklansman samedi, bof bof, c'est pas mal fichu mais ça se traine beaucoup je trouve
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
stege106 a écrit :
Hier, j'ai vu "des nouilles aux haricots noirs"(castaway on the moon)...

Je l'ai vu il y a une année ou deux sur Arte. Très bon film rempli de poésie, mais j'ai le souvenir de m'être endormi deux ou trois fois.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Cold Dream
DonatRayI a écrit :

Ignoble ce film ! C'est aussi con que "Jour de Tonnerre", mais avec une batterie. L’archétype du mauvais film américain.

En revanche, dans "Jour de Tonnerre", il y a Hans Zimmer, des voitures qui vont vites et de beaux petits culs. Largement meilleur que Whiplash, finalement.
travisbarker
Jim Morrison a écrit :
Deuxième sortie cinéma cette semaine, je suis allé voir 'First Man'. Je craignais un peu que Ryan Gosling ne sois ultra minimaliste dans son jeu, et bien non. Certes, comme à son habitude il garde ce jeu sobre et énigmatique qui le va si bien, mais je trouve qu'il est parfaitement dans le ton. Selon moi le film est une pure réussite. Un film sur Neil Armstrong, et pas sur la conquête de la lune... Les autres acteurs sont vraiment très bons aussi. A voir absolument !

Pareil que toi, vraiment prenant comme film, avec beaucoup de plans très rapprochés et immersifs. J'ai aussi trouvé l'image très belle !

Jim Morrison a écrit :
J'ai vu le grand bain hier soir, film sympatoche, parfait pour un ciné de dimanche soir. Les acteurs sont bons, on se laisse prendre au jeu et on en ressort léger. Super bande son aussi

A voir surtout pour les acteurs ! Canet, que je n'apprécie pas trop en général, est très bon, Poelvoorde et Katerine font du Poelvoorde et Katerine, ce qui convient tout à fait, et grosse mention spéciale pour Leïla Bekhti. Si vous l'avez aimée dans Nous Trois ou Rien, elle est encore mieux dans celui-là !
stege106
balou a écrit :
stege106 a écrit :
Hier, j'ai vu "des nouilles aux haricots noirs"(castaway on the moon)...

Je l'ai vu il y a une année ou deux sur Arte. Très bon film rempli de poésie, mais j'ai le souvenir de m'être endormi deux ou trois fois.

tu devais être fatigué ... personnellement, je ne lui ai trouvé aucun temps morts...

(c'est bien la version de arte de 2016 qui traîne par-ci par là...le film n'étant pas sorti en DVD).
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
themidnighter a écrit :
DonatRayI a écrit :

Il est bien ce film. Dire que c'est le même scénariste que Na Nar Land.

Moi ca m'a fait penser au scenar d'un telefilm de M6, en mieux filmé. C'est bien joué, bien filmé, mais con comme la lune.
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
Plentyofsoul a écrit :
Vu a star is born......superbe, vraiment bien joué, bande son excellente, son en live réaliste et vive magnatone ahahahahaha

Très bonne cette bande son ouais, je suis content d'avoir été trainé au ciné par ma femme du coup.

En ce moment sur backstage...