Jim Morrison a écrit :
Deuxième sortie cinéma cette semaine, je suis allé voir 'First Man'. Je craignais un peu que Ryan Gosling ne sois ultra minimaliste dans son jeu, et bien non. Certes, comme à son habitude il garde ce jeu sobre et énigmatique qui le va si bien, mais je trouve qu'il est parfaitement dans le ton. Selon moi le film est une pure réussite. Un film sur Neil Armstrong, et pas sur la conquête de la lune... Les autres acteurs sont vraiment très bons aussi. A voir absolument !
Pareil que toi, vraiment prenant comme film, avec beaucoup de plans très rapprochés et immersifs. J'ai aussi trouvé l'image très belle !
Jim Morrison a écrit :
J'ai vu le grand bain hier soir, film sympatoche, parfait pour un ciné de dimanche soir. Les acteurs sont bons, on se laisse prendre au jeu et on en ressort léger. Super bande son aussi
A voir surtout pour les acteurs ! Canet, que je n'apprécie pas trop en général, est très bon, Poelvoorde et Katerine font du Poelvoorde et Katerine, ce qui convient tout à fait, et grosse mention spéciale pour Leïla Bekhti. Si vous l'avez aimée dans Nous Trois ou Rien, elle est encore mieux dans celui-là !