Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
travisbarker
Je suis arrivé à la même conclusion que toi pour Welcome to Marwen Super film et idées, mais avec un côté presque trop "parfait" dans la réalisation qui fait qu'on a un peu de mal à s'émouvoir vraiment alors que le potentiel est là.
MIA WALLACE
c'est ça , c'est très bien fait mais c'est trop lisse , ça manque d'émotion alors que ça aurait pu être un nouveau forest
mais bon .......c'est quand même génial comme film !!!!!

ps: Travis, t'as vu le clin d’œil à forest gump justement ?? (ou c'est moi qui hallucine ??!! )
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
travisbarker
Clin d'oeil dans quel sens? C'est vrai qu'il y a des analogies au niveau du caractère du personnage principal, et aussi dans le fait qu'ils participent à des aventures incroyables (Forrest Gump en vrai, Mark Hogancamp via Hogie), mais je ne sais pas si c'est de ça que tu parles...
PierredesElfes
Si vous ne connaissez pas , je vous invite a découvrir

" The Red Riding Trilogy "

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bobofran
Vu un film d'horreur franco-belge. Grave !

Alors c'est plus dégueulasse que terrifiant. Les acteurs sont jeunes mais plutôt bons, l'idée est également bonne mais c'est réalisé avec les pieds et assez mal écrit ...

Du coup a conseiller éventuellement pour les fans du style mais il y a peu de chances que les les autres apprécient.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Vu Green Book hier, sublime, émouvant, drôle, dramatique
Un grand film avec une superbe interprétation, à voir en VO
MIA WALLACE
bobofran a écrit :

Alors c'est plus dégueulasse que terrifiant. Les acteurs sont jeunes mais plutôt bons, l'idée est également bonne mais c'est réalisé avec les pieds et assez mal écrit ...

Du coup a conseiller éventuellement pour les fans du style mais il y a peu de chances que les les autres apprécient.

film génial point barre .

d'ailleurs, peut on être vegan et cannibale ?

vu "glass" ...
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bobofran
MIA WALLACE a écrit :
bobofran a écrit :

film génial point barre .

d'ailleurs, peut on être vegan et cannibale ?

vu "glass" ...

Chacun ses gouts comme dirait la mouche !!!

Pour moi, ce film a des qualités, aurait pu être "génial" mais a aussi des lacunes importantes dans l'ecriture ...

Sinon hier soir, on a vu la Momie sorti l'année dernière, et bien c''etait vraiment mais alors vraiment nul !!! Ce qui est assez rare chez Tom Pouce qui a peu de bouzes à son actif mais là il n'y a rien à sauver ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

fabh
J'ai vu Aquaman ce weekend, c'était bien naze.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
travisbarker
Denis13 a écrit :

Vu aussi, c'est un bon divertissement, la photo est super belle (les scènes de nuit, avec l'éclairage "rue" bleu vert d'un côté, et "lampe" jaune orange de l'autre ), les acteurs excellents, mais j'aurais aimé que ça soit justement un peu plus émouvant et dramatique. Les scènes un peu tendues se dénouent un peu trop facilement.
Denis13
travisbarker a écrit :
Denis13 a écrit :

Vu aussi, c'est un bon divertissement, la photo est super belle (les scènes de nuit, avec l'éclairage "rue" bleu vert d'un côté, et "lampe" jaune orange de l'autre ), les acteurs excellents, mais j'aurais aimé que ça soit justement un peu plus émouvant et dramatique. Les scènes un peu tendues se dénouent un peu trop facilement.

Je vois ce que tu veux dire, mais je trouve le côté dramatique (au sens cinématographique du terme) plus dans les dialogues entre les 2 personnages
Et oui très belle photo
Invité
fabh a écrit :

Tu vas pas feindre la surprise tout de même?
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Thrillseeker a écrit :
fabh a écrit :

Rien qu'en voyant la bande annonce tu pressents la grosse bouze...et au bout d'un moment les films de supers héros, Marvel and co ça va bien...j'ai tenté de regarder Avengers, quelle purge !!!
De retour !
fabh
Thrillseeker a écrit :
fabh a écrit :

non mais comme certains avaient dit qu'il était dans la lignée de Wonder Woman (que j'avais bien aimé), je m'attendais à quelque chose de moins décousu quand même.
On sent bien qu'ils savent qu'ils ont merdé avec l'ordre de leurs films et Zack Snyder.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bobofran
bjeje a écrit :
Thrillseeker a écrit :
fabh a écrit :

Rien qu'en voyant la bande annonce tu pressents la grosse bouze...et au bout d'un moment les films de supers héros, Marvel and co ça va bien...j'ai tenté de regarder Avengers, quelle purge !!!

C'est juste ...

les seuls que j'ai pu apprécier : Les 3 batman de Nolan, le 1er Iron Man, Watchmen ... et si, Dead Pool bien sur ... les autres, j'ai vraiment du mal ...

En ce moment sur backstage...