Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Puisqu'on parle de film et de musique ...

B.ö.c. forever
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fifdefif
J'aurai gardé l'originale à leur place !!!
Doc Loco
fifdefif a écrit :
J'aurai gardé l'originale à leur place !!!

Bah, pour une fois je trouve qu'il y'a de l'idée dans la reprise, grandiloquente comme il faut pour c egenre de film + les éléments d'instrumentation nippone + la voix de Serj = réussite pour moi.

Après, dans l'absolu, évidemment que je préfère l'original, mais dans le contexte de ce genre de film par contre, j'aime la démarche.
In rod we truss.

fifdefif
J’etais plus dans l’idée que le BOC pour service rendu au rock aurait mérité d’être rendu à la lumière plutôt que de monter un super-groupe plus « mainstream «  pour rejouer ce morceau
Doc Loco
Quelque part, j'aime bien qu'ils ne soient connus et appréciés ici que d'une frange maigrelette de connaisseurs au goût très sûr .
In rod we truss.

Redstein
Vous voulez dire qu'ils ont osé faire jouer ça par d'autres que le BÖC ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Allez...pour le plaisir
[img][/img]
De retour !
fifdefif
Doc Loco a écrit :
Quelque part, j'aime bien qu'ils ne soient connus et appréciés ici que d'une frange maigrelette de connaisseurs au goût très sûr .

Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai vu le dernier Avengers hier, un peu long, un peu tjs pareil, mais tjs très bien réalisé
MetallicRiffer
Denis13 a écrit :
J'ai vu le dernier Avengers hier, un peu long, un peu tjs pareil, mais tjs très bien réalisé

Vu ce matin, il clôture bien la fin du cycle.
C'est du Marvel, pas de surprises de ce coté là...

En revanche, j'aurais bien certains héros prendre un plus gros rôle...
Jim Morrison
Le Corbusier a écrit :

Evidemment…
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Jim Morrison
Dans un autre registre, j'ai vu 'Brimstone'. Un western (hollandais !) très noir, très dur… L'histoire est terrible, la réalisation et les acteurs excellents. Vraiment bon, mais très dur…

http://player.allocine.fr/19568073.html
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Invité
bjeje a écrit :
solart6 a écrit :

Oui tu me diras ce que t'en penses.

Bon, bah c'est vraiment pas terrible !!!!
-Scénario effectivement prévisible, acteurs moyens (le chien joue bien lui...), on ne s'attache aux personnages (ceux qui meurent, bah on s'en fout en fait , même la scène du début dans le métro ne procure aucune émotion, alors que logiquement...), des personnages apparaissent mais on ne sait pas ce qu'ils veulent, d'où ils viennent ...je passe sur la fin bâclée...bref, à oublier

Voilà, tout est dit !

Sinon j'ai vu ce film que j'ai bien aimé.

bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Jim Morrison a écrit :
Dans un autre registre, j'ai vu 'Brimstone'. Un western (hollandais !) très noir, très dur… L'histoire est terrible, la réalisation et les acteurs excellents. Vraiment bon, mais très dur…

http://player.allocine.fr/19568073.html

J'en avais parlé en août dernier...excellent film

bjeje a écrit :

Western toujours..."Brimstone", l'opposé de "Hostiles" niveau violence. Pas un western conventionnel avec son lot d'indiens, de hors-la-loi, de shérif, d'attaque de diligence, mais un western à l'ambiance glauque, malsaine, où la violence, physique comme psychologique est omniprésente. Le côté narratif découpé en 4 chapitres est plaisant à suivre, la photo sublime, les acteurs impeccables (Guy Pearce est excellent en prêcheur pervers, sadique et psychopathe).
De retour !
Mr Park
Ca fait longtemps que je dois les voir ces deux films, Brimstone et Disaster Artist. The Room est tellement mauvais que j'ai hâte de voir ce que Franco en dit.

En ce moment sur backstage...