Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Ca fait longtemps que je dois les voir ces deux films, Brimstone et Disaster Artist. The Room est tellement mauvais que j'ai hâte de voir ce que Franco en dit.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai vu The Mule en début de semaine, je l'avais zappé à sa sortie ciné on ne m'en avait pas trop dit du bien et finalement j'ai beaucoup aimé.
A presque 90 balais, Eastwood est tjs bien là et se taille des rôles sur mesure
bobofran
Denis13 a écrit :
J'ai vu The Mule en début de semaine, je l'avais zappé à sa sortie ciné on ne m'en avait pas trop dit du bien et finalement j'ai beaucoup aimé.
A presque 90 balais, Eastwoot est tjs bien là et se taille des rôles sur mesure

On ne m'en a pas dit de bien non plus ...

De mon côté j'ai vu brimstone dans le sadique avec un Guy Pearce assez flippant.

Également un film que je n'avais jamais vu en entier : "la mort vous va si bien", ça a plutôt bien vieilli.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
bobofran a écrit :
Également un film que je n'avais jamais vu en entier : "la mort vous va si bien", ça a plutôt bien vieilli.

Excellent celui-là
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
bobofran a écrit :
Denis13 a écrit :
A presque 90 balais, Eastwoot est tjs bien là et se taille des rôles sur mesure

De mon côté j'ai vu brimstone dans le sadique avec un Guy Pearce assez flippant.

J'ai beaucoup aimé La Mule aussi, j'attends la sortie en bluray le mois prochain pour le revoir.
A force d'en parler vous m'avez donné envie de revoir Brimstone, je vais mater ça ce soir
De retour !
Kandide
J'ai entendu que le film Avengers venait de battre tous les records... Passé devant Titanic,...

J'ai tenté de regarder les diffusions Captain America, Iron Man, je trouve perso que c'est assez plat... a part la plastique de certains actrices... Le seul point positif (et encore... ) ...
Il n'y a que de la baston, le contenu, le message semble bien vide,...
Il n'y a même pas une belle histoire d'Amour...
Il n'y donc plus que la bagarre qui intéresse le monde ?
J'ai loupé un truc ?

Autant, j'avais trouvé dans Matrix un message philosophique et des niveaux de lectures différents, autant là, je n'ai rien ressenti,...
Je suis devenu un vieux con...

Bon, bien sûr c'est l'éternelle lutte entre le "bien" et le "mal", et tant mieux si c'est le bien qui l'emporte in fine.
On a un grand besoin de héros, c'est certainement dans l'inconscient collectif, un truc du genre ?

Vous expliquez comment ce succès phénoménal ?
Jim Morrison
Kandide a écrit :
J'ai entendu que le film Avengers venait de battre tous les records... Passé devant Titanic,...

J'ai tenté de regarder les diffusions Captain America, Iron Man, je trouve perso que c'est assez plat... a part la plastique de certains actrices... Le seul point positif (et encore... ) ...
J'ai loupé un truc ?

Autant, j'avais trouvé dans Matrix un message philosophique et des niveaux de lectures différents, autant là, je n'ai rien ressenti,...

Bon, bien sûr c'est l'éternelle lutte entre le "bien" et le "mal", et tant mieux si c'est le bien qui l'emporte in fine.
On a un grand besoin de héros, c'est certainement dans l'inconscient collectif, un truc du genre ?

Les 'Marvel', c'est devenu du grand n'importe quoi... Je pense que d'ici peu on y verra des Aliens, des Predators et je ne sais pas quoi d'autre
Dans un autre registre j'attends avec impatience le dernier Jarmush : The dead don't die
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Invité
manulonch a écrit :
ça ne vaut pas " la soupe aux choux "

C'est un de mes livres préférés ! Le film est pas trop mal mais ça fait chier d'y voir DeFunes malade et affaibli.
Mr Park
solart6 a écrit :
manulonch a écrit :
ça ne vaut pas " la soupe aux choux "

C'est un de mes livres préférés ! Le film est pas trop mal mais ça fait chier d'y voir DeFunes malade et affaibli.

Oui mais perso je vois ça comme un de ses derniers cadeaux à la comédie. Il donne tout dans ce film, sans compter le rôle de mentor, l'espace de quelques semaines, qu'il a pu avoir pour Villeret.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Kandide a écrit :

J'ai loupé un truc ?

Autant j’aimais bien certains films de super héros au début (Iron Man, Spiderman, Captain America) et j’en ai trouvé d’autres nazes (Thor et son héros au charisme de flanby, son esthétique dégueulasse) autant je trouve les Avengers mal foutus et bordéliques...mettre tous les super héros dans un film ne fait pas un bon film (certains diront que ça respecte la bd mais je m’en tape)...action/baston/destruction, humour pas drôle, ok ça respecte les codes du genre mais trop c’est trop...
De retour !
bobofran
Denis13 a écrit :
bobofran a écrit :

Excellent celui-là

Oui Zemeckis, comme Spielberg ce sont des mecs qui savent "faire des films" et pas seulement réaliser.

Même les FX ne sont pas si mal. Bruce willis hors film d'action est plutot bon aussi et surtout les 2 acrices

Pour les films de superheros, je l'ai déjà dit souvent ici, à part les batman de Nolan, le 1er Iron Man, Hancock et les Deadpool, çà me gave.

Ah si Antman aussi çà sortait un peu de l'ordinaire !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

rapideyemove
Dans son genre bien à lui, Watchmen de Zack Snyder, en 2009, a marqué une date pour moi.
Le film était déjà, au moins, une adaptation très réussie de la bande-dessinée d’Alan Moore et Dave Gibbons.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
bobofran
rapideyemove a écrit :
Dans son genre bien à lui, Watchmen de Zack Snyder, en 2009, a marqué une date pour moi.
Le film était déjà, au moins, une adaptation très réussie de la bande-dessinée d’Alan Moore et Dave Gibbons.

Et watchmen, je l'oublie toujours ...

"C'est pas moi qui suis enfermé avec vous, c'est vous qui êtes enfermés avec moi ... !!!"

rapideyemove
bobofran a écrit :
rapideyemove a écrit :

Et watchmen, je l'oublie toujours ...

"C'est pas moi qui suis enfermé avec vous, c'est vous qui êtes enfermés avec moi ... !!!"

Ah, le précieux Rorschach, en effet...

Au regard de ses planches...

En ce moment sur backstage...