Travailler a l'etranger c'est possible ?comment faire?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 28 Août 2009, 15:03
Ta carte d'identité ne suffit pas ?
vitacraft
apparemment c'est indispensable pour ouvrir un compte en banque en Engleterre.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Tiens histoire de relancer le fascinant débat diabolo, je viens de rencontrer un américain qui vit à Paris depuis 2 ans uniquement en jouant des covers dans des pubs 2 fois par semaine.

Bon, il est logé gratuitement chez sa copine, ça aide.
vitacraft
Oue enfin c'est bon je pense qu'on a compris qu'on pouvait pas gagner de l'argent en jonglant dans la rue , on peu peut etre passer a autre chose.
palikao
  • Special Supra utilisateur
ça dépends de ce que l'on appelle "vivre". Si c'est manger des raviolis discount tous les repas ça ira pour le diabolo.
Nels le Chileno
Moi qui vient d'Amérique du Sud je me gausse en voyant qu'on peut compter sur la générosité de gens qui ont déjà du mal à joindre les deux bouts ...

sans doute encore un conquistador qui va montrer aux gens comme c'est génial le diabolo et ils vont lui donner tout leur or si señor...

Nels bien énervé sur le coup
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Slider
  • Vintage Top utilisateur
Nels le Chileno a écrit :
Moi qui vient d'Amérique du Sud je me gausse en voyant qu'on peut compter sur la générosité de gens qui ont déjà du mal à joindre les deux bouts ...

sans doute encore un conquistador qui va montrer aux gens comme c'est génial le diabolo et ils vont lui donner tout leur or si señor...

Nels bien énervé sur le coup

boarf... Les gens qui "donnent" sont rarement les autochtones. En général, les joueurs de diabolos et autres artistes de tout poil vont plutôt dans les coins à touristes, là ça marche bien.

Pas de quoi s'énerver à mon avis.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Nels le Chileno
Ce qui m'énerve c'est de croiser ce genre de gugusses quand je rentre au pays, qui croient pouvoir développer leur super rêve hippie... qui cherchent "des gens vrais " (expression qui me débecte profondément tellement elle me rappelle le mythe du bon sauvage)

enfin voilà ce que j'en pense des diabolos... laissez plutot les gens donner leurs sous a des gens du cru
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
vitacraft
Resalut,

Je voulais savoir pour ceux qui ont ou qui travaillent en Engleterre ,comment ils trouvent le rythme du travaille ,parait qu'ils travaillent 48H la bas , si j'y vais , je suis pas sur de pouvoir tenir ce rythme.
MIA WALLACE
&p=07E7BD1E73905D0C&index=0&playnext=1

en fait, c'est un "sport" pour les batteurs ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
kapusta
vitacraft a écrit :
Resalut,

Je voulais savoir pour ceux qui ont ou qui travaillent en Engleterre ,comment ils trouvent le rythme du travaille ,parait qu'ils travaillent 48H la bas , si j'y vais , je suis pas sur de pouvoir tenir ce rythme.

c'est 48 h par semaine hein, rien de très impossible (mais il me semble que c'est 38. )

edit : enfin, on dit "Angleterre"
vitacraft
kapusta a écrit :
vitacraft a écrit :
Resalut,

c'est 48 h par semaine hein, rien de très impossible (mais il me semble que c'est 38. )

edit : enfin, on dit "Angleterre"

oui, désoler.

Ben en faite , sa serait dans la restauration ,donc ils font 48H dans cette profession, donc c'est pas que ça me plait particulièrement il faudrait que je sache parler un minimum anglais pour avoir un autre taf que dans la restauration.
Henry Spencer
En gros tu veux bosser en Angleterre sans avoir un niveau déjà correct ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
vitacraft
Je veux mais on voudra pas de moi .
Parce que je maitrise pas assez la langue et que mon niveau diplome ne leur parle pas.
Henry Spencer
Mais pourquoi tu veux bosser là bas ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Le Heyd
vitacraft a écrit :
Je veux mais on voudra pas de moi .
Parce que je maitrise pas assez la langue et que mon niveau diplome ne leur parle pas.

bah c'est plus l'anglais que le diplôme qui va poser problème dans la restauration.

En ce moment sur backstage...