Grehäm a écrit :
Quand on aime pas la langue francaise, le paysage francais, les francais, la france quoi, on se barre.
oui en effet, c est la meilleur solution
superlapinou a écrit :
quand on a envie de voir comment sa fonctionnent ailleur et que t'en a marre de vivre avec la meme culture ,voir le meme paysage, les memes gens , mettre un peu de piment.
A fond aussi tout a fait d'accord
Grehäm a écrit :
Puis c'est quoi cette mentalité: tes français tu restes en france, je suis nez sur la terre je vais la ou je veux (si on me file un visa).
heu c est a moi que tu répond ? ma simple questiont'as agressé ?
Ne vous sentez surtout pas agressé par ma question , je la trouvais legitime. Partir est une chose, en j engage tout ce qui veulent partir de partir et ceux qui veulent rester arester lol
slider-59 a écrit :
ouais, et tu verras, tu prendras aussi conscience que ce qu'on te montre et ce dont on te parle est loin d'être fiable.
.
au dela de l exemple du perou il est tres interessant de voir l information sur la france en etant a l exterieur de la france (je parle pas de colonie mais de pays etrangers) et la aussi la vue des choses change.
je comprends a coté de sa a 100% l envie de découverte, pour ma part jai travailler en espagne et ai voyager, en afrique du nord (tunisie, maroc, egypte etc) usa et londres etc.
Sans vous cacher que ce que je n aime pas en generale ou plus exactement ce qui me gene ce sont les gens en eternel aprtence.. qui sont toujours la.
Un jour si le depart, lme voyage ou autre te motive il faut franchir le pas. tout le monde s'en porte mieux.
Pour finir Londres est une ville magnifique mais si je devait trtavailler a l etranger je ne choisirai pas cette destination