el slïder a écrit :
vas-y et sí ça se passe mal, tu reviens... Dans tous les cas je te suggère de n'accorder de crédit qu'aux témoignages de ceux qui vivent là-bas, ou qui y ont vécu.
Pour ma part je suis à barcelone en ce moment pour tenter le coup... Putain ils sont SINISTRÉS question emploi, c'est chaud.
C'est ce que je vais faire je pense , tenter le coup , le truc c'est que je pars avec une association ,un programme ,et si je tien pas 1 mois , je me tape en gros 1000euros a rembourser.
Il t'accompagne dans tout ,cours de langue , taf, logement etc...
Mais j'ai peut etre moyen d'aller la bas avec deja un taf et un logement grace a un contact, mais pour le reste , les emmerdes administrative et autre que je peu avoir , c'est plus chaud,j'aurai peut etre personne.
Mais je n'aurai pas de temps obligatoire a passer au pays comme l'association me donne , donc je pourrai partir au bout de 2semaines si je ne suis vraiment pas bien ,et je ne pense pas que je ferai du tord a grand monde.
A la base je voulais aller en Espagne , mais la langue et aussi l'emploi , j'ai préferer aller a Dublin , mais crise economique aussi donc je me suis replier sur Londres.
Et donc si tu ne trouve pas d'emploi la bas tu reviens?
tu fais comment en attendant , tu es en auberge ,en hotel?