Ukraine / Russie - Vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doug_Watson
Avé l'assent ça donne Tartarin de Tarascond-con
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Kandide
Mr Park a écrit :
j0k3335 a écrit :

Donc, Trump n'est pas un si bon négociateur et businessman que ça : il aurait eu un adversaire économique de moins et également beaucoup moins de préoccupation sur le plan "militaire" avec la Russie et ainsi se concentrer sur la Chine et ses autres projets !?

Et si il était justement en train de sauver Poutine?
Le cauchemar...
Kandide
J'espère que l'Europe (environ 450 millions d'habitants) va venir à la rescousse de Zelensky.
Et ne pas le laisser seul face à aux requins que sont poutine et strumpf

J'espère qu'il tiendra bon. Il n'y a rien à négocier avec un envahisseur !
Les terres rares de l'Ukraine sont à l'Ukraine et à personne d'autre.

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)9enne
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Qui a écrit
Citation:
Elon fait un excellent travail, mais j’aimerais le voir devenir plus agressif.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Ahnonmaisoui
https://www.20minutes.fr/socie(...)meras

Forcément, une fois la sidération passée on va tomber dans la farce. Le virilisme surjoué, l'excitation permanente, le narcissisme jusqu'àu dérèglement mental, la confusion entre ses délires et la réalité. Ça finira dans une cage de cirque.
Mais non.
olivier R
A Paris se réunissent les faibles pour faire la guerre. A Riyad se réunissent les puissants pour faire la paix...
La démocratie sans le peuple n'est pas de la démocratie.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
L'heure de Radio Moscou ....
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Ahnonmaisoui
olivier R a écrit :
A Paris se réunissent les faibles pour faire la guerre. A Riyad se réunissent les puissants pour faire la paix...

Pris sur le Facebook des tarés

Fessebpuc
Mais non.
TheSoulsRemain
une autre publicatiçon de cette page fb :

Citation:
Un haut gradé US brise l’omerta sur le 11 septembre :
“Le bâtiment 7 était une démolition contrôlée. Aucun immeuble à ossature métallique comme les tours jumelles ne s’est jamais effondré comme ça. Impossible sans un inside job.”
Si cette vérité sort, c’est tout le narratif du 21e siècle qui s’effondre.

LE COLONEL JACQUES HOGARD CONFIRME QUE C'EST BIEN L'UKRAINE QUI A ATTAQUÉ EN PREMIER EN FEVRIER 2022 ????????????
Jacques Hogard, ancien colonel responsable des forces spéciales, ayant servi dans les états major de l'OTAN nous explique la vrai nature guerrière de L'OTAN, bras armé des États-Unis ??
"Alors pourquoi l'OTAN a poussé la monté en puissance de l'armée ukrainienne? Et bien tout simplement pour lui permettre à 1 moment donné d'attaquer les populations Russophones de l'Est du pays en les bombardant à partir de 2015"
"Ce qui nous a amené au 17 février 2022 par une recrudescence des attaques des forces armées ukrainiennes contre le Donbass et 7 jours plus tard par la réplique du président Poutine et des forces armées de la Russie"

Putain de tarés.
Slyonline2
La guerre c'est la paix.

L'ignorance c'est la force.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Kandide
corto30 a écrit :
https://www.france24.com/fr/europe/20250222-ukraine-inspiration-isra%C3%ABl-fait-exploser-lunettes-pilotes-russie-drones-sabotage-renseignement-services-secrets-espionnage

Prochaine étape la vodka au cyanure ::
Il me semble que certaines Ukrainiennes accueillaient les envahisseurs russes avec de la Vodka empoisonnée...
Kandide
Je me demande ce qui peut faire rêver dans le monde de l'envahisseur russe ? Les crimes de guerre ?
Pour que certains viennent ici en faire la propagande...

Ils ont l'espoir d'être remboursé des vieux emprunts russes ?
Sinon, je ne vois pas en quoi envahir son voisin peut faire rêver ?

https://fr.m.wikipedia.org/wik(...)russe

En ce moment sur backstage...