oui, ... mais problème de timing: c'est quand Poutine encerclait l'Ukraine en parlant de manoeuvres qu'il aurait fallu le faire .
ET NON, alors qu'il est déjà en train de tout massacrer avec beaucoup plus de difficultés ( "diplomatiques" ) de faire marche arrière, non ?
ces manœuvres, le fait que nous aussi la France, nous avons envoyé plus de rafales surveiller l'espace aérien Polonais,
bah, c'est plutôt pour qu'il n'aille pas PLUS LOIN . mais on a un coup de retard quoi (?).
Par contre, un autre sujet:
J'ai entendu Alexandre Adler expliquer une histoire où 3 faucons ( ne me demandez pas les noms ... russes, ça allait un peu vite pour moi ! ) essayent d'écarter Poutine à cause de ses problèmes de santé ( Parkinson) en évoquant une destitution
et du coup Poutine fait le coup de force sur tous les fronts:
Dézinguer le gouvernement Ukrainien ... mais "Wagner" aurait aussi un contrat pour dézinguer ces faucons
alors mauvais roman d'espionnage de la part de ADLER, ou je n'ai pas trop suivi/compris ???
Quelqu'un a plus d'infos, plus d'explications ? ( je suis donc preneur ).
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...