Cycofredo a écrit :
Bobba a écrit :
Ca depend, tu estimes à combien le prix d'une vie humaine ?
Le prix de la vie humaine ne dépend pas de moi, est il besoin de préciser.
J'ai du mal à te suivre en fait, tu t'offusques sur le thème "il n'y a jamais eu de rançon, c'est des ragots", puis tu sembles l'approuver sur le thème du prix de la vie humaine.
Le fait est qu'il y a probablement eu versement de rançon comme à chaque fois, mais le gouvernement ne l'avouera jamais ne serait-ce que pour ne pas sussiter de vocation chez les apprentis kidnappeurs...
Je ne m'offusque pas et je ne dis pas qu'il n'ya pas eu de rançon. Je suis juste surpris, car l'etat français ne negocie jamais avec des terroristes (AZF, Corses, Basques, musulmans etc..) meme si c'est sur son territoire avec un airbus entier pris en otage... Alors pour 3 personnes dans un pays en guerre...
Par contre tu parle d'Al Quaïda, je ne me souvient pas avoir entendu ce nom dans l'affaires des otages Iraquiens.
Apres evidement, quand je lis des betises comme celles de DWade, c'est possible que je m'offusque ouais...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969