Boobie a écrit :
Moi je veux bien signé mais j'en vois pas l'interet....
Les pétitions ont rarement un impact d'une part et d'autre part quand on voit la demande :
"Monsieur le Président de la République Française, Mesdames et Messieurs les députés européens, nous vous demandons de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour favoriser la mise en place d’accords humanitaires en Colombie, seule issue envisageable pour la libération des otages.
Nous remettons notre espoir entre vos mains."
Oui ben je pense que le Président de la République n'a pas besoin de pétitions pour faire ce qu'il lui semble etre les bonnes choses.... Si il veut aider a la libération il fait déjà ce qu'il faut. Et si il ne veut pas la pétition ne changera rien... lol
M'enfin j'veux bien signé mais bon....
Plus les personnes en parlerons, plus les politiques se bougerons. Renaud a écrit une chanson sur elle, et à demandé l'aide de plusieurs chanteurs dans le monde de la traduire à leur tour et de la chanter, dont johnny cleg, peter gabriel, et des chanteurs espagnols, de facon à ce qu'c ingrid betancourt puisse peut être l'entendre , et savoir qu'elle n'est pas oubliée, cela s'appelle
la solidarité.