Un site internet

Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit Lutin
Voodoo Child a écrit :
oui c'est un canon mais revenons aux choses sérieuses
ou est-ce que je peux trouver un truc qui m'aidera a faire mon site qui ne portera pas sur les différences d'age mais sur le groupe de mes amis

gné ?
Toi y'en a pouvoir parler français correctement stoplait ?
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Voodoo Child
Petit Lutin a écrit :
Voodoo Child a écrit :
ou est-ce que je peux trouver un truc qui m'aidera a faire mon site qui ne portera pas sur les différences d'age mais sur le groupe de mes amis

gné ?

c clair non?
revenons aux choses sérieuses.
où est-ce que je peux trouver un truc qui m'aidera a faire mon site qui ne portera pas sur les différences d'age mais sur le groupe de mes amis
ah oui d'ailleurs ils sont en concert allez voir SHAKA dans la rubrique concert merci
36 Day Syndrome
cli
  • Vintage Cool utilisateur
gglegrateu

Merci, merci, php & flash
gglegrateu

Merci, merci, php & flash
spooner67
a tiens Voodoo child a besoin d'aide...

je m'en vais...

je dirai juste un mot ... PHP
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
Invité
spooner67 a écrit :

je m'en vais...

:mdr:
+1
Petit Lutin
t'as oublié MySQL ...

Et Voodoo Child j'ai toujours pas compris ce que tu voulais dire par recherche aide qui ne se base pas sur l'age mais sur les groupes d'amis.

Vraiment je crois qu'on parle pas la même langue ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
n-jerix
Boobie a écrit :
spooner67 a écrit :

je m'en vais...

:mdr:
+1

+2
masterjm
Petit Lutin a écrit :
t'as oublié MySQL ...

Et Voodoo Child j'ai toujours pas compris ce que tu voulais dire par recherche aide qui ne se base pas sur l'age mais sur les groupes d'amis.

Vraiment je crois qu'on parle pas la même langue ...

C'est clair moi non plus j'ai rien compris...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Petit Lutin
Je sais pas mais un programme (apparement c'est ça que tu cherches) il se fout de ton age ou de tes amis ...
Un programme il se fout de tes problèmes amoureux avec un gars de 23, de tes problèmes de viols, de ton enlèvement par les extra terrestres ou même du fait que tu sois le messie !

Désolé je pouvais pas m'en empêcher ...
masterjm
Petit Lutin a écrit :
Je sais pas mais un programme (apparement c'est ça que tu cherches) il se fout de ton age ou de tes amis ...
Un programme il se fout de tes problèmes amoureux avec un gars de 23, de tes problèmes de viols, de ton enlèvement par les extra terrestres ou même du fait que tu sois le messie !

Désolé je pouvais pas m'en empêcher ...

Excellent!
Non franchement on comprend rien à ce que tu dis alors exprime toi correctement tu veux bien?
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Petit Lutin
Bon alors pour la dernière fois, exprime-toi correctement !
Que cherches-tu précisément ?
Le truc qui ne soucie pas de l'age mais des groupes d'amis, c'est le thême que tu veux faire sur ton site ?

Je sais pas moi, mais je crois que même en piccolant je ne te comprendrai pas là ... et pourtant j'y cogite !
spooner67
Petit Lutin a écrit :
Voodoo Child a écrit :

gné ?

elle veut tout simplement faire un site sur sa bande de pote TrUe R3bElzZz
c'est pourtant simple a comprendre quand on lit pas trop vite....

je vous fait une reformulation pour que les intellectuels de ce site, comprennent la petite Voodoo Child s'exprimant comme elle a put :

"Ou pourrais-je trouver un programme qui m'aidera a faire mon site, qui (contrairement a ce que vous pensez) ne portera pas sur les différences d'age entre deux personnes qui s'aiment, qui sont scysophrène, mytho et violeurs/violés ; mais bien au contraire, sur ma bande d'ami True Rebelz, qui porte des strings dans les rue de Lille"....

c'est plus clair ?
(spooner67, interprete officiel pour Voodoo Child)
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
spooner67 a écrit :

je vous fait une reformulation pour que les intellectuels de ce site, comprennent la petite Voodoo Child s'exprimant comme elle a put :

"Ou pourrais-je trouver un programme qui m'aidera a faire mon site, qui (contrairement a ce que vous pensez) ne portera pas sur les différences d'age entre deux personnes qui s'aiment, qui sont scysophrène, mytho et violeurs/violés ; mais bien au contraire, sur ma bande d'ami True Rebelz, qui porte des strings dans les rue de Lille"....

c'est plus clair ?

Très clair, la preuve, j'ai compris... (c'est toujours d'avoir un traducteur...)
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
JamHet
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    JamHet
    le
Cr4sH a écrit :
spooner67 a écrit :

c'est plus clair ?

Très clair, la preuve, j'ai compris... (c'est toujours d'avoir un traducteur...)

Tu m'étonne...
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !

En ce moment sur backstage...