Un site internet

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikospkrk
e-cypher666 a écrit :
Si ca vous interesse je peux aider des gens ou mm faire des sites pour pas cher ou en echange de matos etc...

LOL

e-cypher666 a écrit :
voila , que penser vous de mes sites...

Bah le blog c'est un blog quoi
(ps: ta "julie" est super mignonne )

Pour BO Technic: je le trouve un peu vide (peut être pas de ta faute remarque ).

Et pour Frozbit, c'est le mieux réussit à mon goût.

La seule chose génante dans tes sites c'est que ça manque d'intéractivité avec le visiteur.
Sinon tu as bons goût dans le choix des graphisme
voilà
'Cause through music we can live forever.
Petit Lutin
nikospkrk a écrit :
Petit Lutin a écrit :
Voilà mais la dernière avec serveur php/mysql, apache, un mode très pratique qui met à jour directement sur ton ftp dès que t'enregistres ta page ...

Forcément avec les fonctions sympathiques pour néophytes il est un peu risqué ...
Ah ouai il ajoute ces fonctions ?
Faudrait que je le voye en action il a l'air bien bien bien mieux que les autres versions apparement

Essaye le, la dernière version a vraiment changé !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
nikospkrk
ok
Cypher6
moi franchement , je vais vous expliquez mon truc , mon editeur???
Ben WordPas ou NotePad (ou dreaweaver car il affiche le code en couleur, c plus facile pour les codeur comme moi , bordelique )

Citation:
Pour BO Technic: je le trouve un peu vide (peut être pas de ta faute remarque ).
en fait moi je fait ce que l'on me demande , et le mec me donne rien pour remplir le site donc!!!

Citation:
La seule chose génante dans tes sites c'est que ça manque d'intéractivité avec le visiteur.

Dit moi ce que tu dit par manque d'interactivité (pour améliorer mes futur site )

Citation:
Citation:
e-cypher666 a écrit:
Si ca vous interesse je peux aider des gens ou mm faire des sites pour pas cher ou en echange de matos etc...

LOL

Ben qui tente rien a rien , jvais pas faire les sites gratos(mm si ceux que j'ai montrer on etais fait pour qque bierre!!!)
Voodoo Child
ils sont pas mal tes sites e-cypher666
36 Day Syndrome
nikospkrk
e-cypher666 a écrit :
moi franchement , je vais vous expliquez mon truc , mon editeur???
Ben WordPas ou NotePad (ou dreaweaver car il affiche le code en couleur, c plus facile pour les codeur comme moi , bordelique )

Citation:
en fait moi je fait ce que l'on me demande , et le mec me donne rien pour remplir le site donc!!!

Citation:

Dit moi ce que tu dit par manque d'interactivité (pour améliorer mes futur site )

Citation:
Citation:
e-cypher666 a écrit:

LOL

Ben qui tente rien a rien , jvais pas faire les sites gratos(mm si ceux que j'ai montrer on etais fait pour qque bierre!!!)

Je ne sais pas proposer un pseudo lecteur de MP3 pour écouter les titres du groupe de musik pendant le surf sur le site
Sinon c'est plus un ressenti que des manques, je sais pas vraiment LOL
Voilà
Cypher6
ah oui ok , ben ca fait 1 mois que je harcelle le groupe mais ils ont pas encore de demo , pour octobre que il m'on dit!!!
[ESP f'king noise club]

En ce moment sur backstage...