Un site internet

Voodoo Child
Salut tout le monde je voudrais savoir si c'est dur de faire un site internet et aussi quel hébergeur je dois choisir et tout ces choses merci c'est gentil de m'aider
@+
36 Day Syndrome
masterjm
Bah c'est pas dur...

...mais pour les non drogués, mythomanes, alcooliques, schizophrènes, etc...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Metaloose
Jte conseille de prendre free, ya pas de pub etr tout le merdier.Moi personnellement j'ai lycos, ya un truc pour creer facilement son site, un logiciel ftp, tout ca quoi mais ce qui est chiant avec lycos c'est qu'il ya de la pub et que ton site s'appellera hhtp://membres.... enfin tu peux prendre un redirigeur genre ulimit c'est pas trop un grand probleme.
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
Petit Lutin
Pour faire un site il te faut au minimum :
- Un éditeur html, de préférence wysiwyg au début parceque ça m'étonnerait que tu connaissais l'html et encore moins le php. Front Page fait très bien l'affaire au début
- Un programme ftp du style cute ftp (moi j'utilise flash FXP)
- Un compte sur un hebergeur (free, lycos, ...)
- De la patience

Avec tout ça logiquement tu peux faire un site ... ensuite faire un beau site c'est autre chose
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
JamHet
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    JamHet
    le
Tu veux faire un site sur les différences d'âge entre deux personnes qui s'aiment ?
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le
masterjm a écrit :
Bah c'est pas dur...

...mais pour les non drogués, mythomanes, alcooliques, schizophrènes, etc...

:mdr: ca la poursuivra tte sa vie now
Petit Lutin
La pauvre !
Laissez la tranquille elle est jeune ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Ahlala c'est petit....

mais tellement vrai...
(ah qu'est-ce qui m'arrive!!! moi aussi chuis méchant)
naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le
Ne pas croire qu'un site c'est si facile à faire.
Quelques conseils élémentaires :
- bien structuré son site (important pour la maintenance).
- ne pas surcharger les sites d'images (il faut qu'il soit lisible).
- penser que tout le monde n'a pas du haut débit.
- penser aussi au fait qu'un site doit être évolutif. Changer le style d'une page ne doit pas demander un travail fastidieux.

Bonne création
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
c'est facile à faire un site internet. tu peux aprendre tout se qui a à savoir sur le html en pas longtemp si tu t'y prend bien. au pire si t'y arrive pas tu peux telecharger des kit graphiques.
Petit Lutin
Hé je viens de lire le topic de l'amour qu'elle avait fait, j'avais loupé toute la fin !

Elle est vraiment rigolote cette petite ... mais y'a 99% de chance qu'elle soit la fille d'Hannibal Lecter alors méfiez vous !

Bon non je vais pas faire partir en couille ce topic très sérieux !

Pour faire un site à la base c'est facile, mais encore faut-il avoir bon gout, il faut qu'il y ait une certaine harmonie dans les couleurs et l'esthétique en général.
Mais je suis sur que tu as bon gouts ! Ton mec de 23 piges ça devait être un cannon non ?
Voodoo Child
oui c'est un canon mais revenons aux choses sérieuses
ou est-ce que je peux trouver un truc qui m'aidera a faire mon site qui ne portera pas sur les différences d'age mais sur le groupe de mes amis
36 Day Syndrome
Petit Lutin
Voodoo Child a écrit :
oui c'est un canon mais revenons aux choses sérieuses
ou est-ce que je peux trouver un truc qui m'aidera a faire mon site qui ne portera pas sur les différences d'age mais sur le groupe de mes amis

gné ?
Toi y'en a pouvoir parler français correctement stoplait ?

En ce moment sur backstage...