Un site internet

Rappel du dernier message de la page précédente :
Voodoo Child
bah je parlais du site de nikospkrk mais j'ai été voir celui de tristan il est pas mal non plus mais j'ai pas les moyens de plus si j'ai décidé de faire un site c'est pour ajouter ça a mes expériences presonnelles et aussi pour enrichir mes connaissances informatique et aussi pour stopper mon ennui de vacances...........
36 Day Syndrome
nikospkrk
Voodoo Child a écrit :
bah je parlais du site de nikospkrk mais j'ai été voir celui de tristan il est pas mal non plus mais j'ai pas les moyens de plus si j'ai décidé de faire un site c'est pour ajouter ça a mes expériences presonnelles et aussi pour enrichir mes connaissances informatique et aussi pour stopper mon ennui de vacances...........

Ok Merci pour le compliment moi mon site je l'ai ENTIEREMENT fait moi-même, et je suis plutôt satisfait du résultat , mais il manque encore de profondeur, c'est à dire plus d'articles et des pages plus remplies mais il faut laisser le temps au temps
Si tu veux de l'aide Voodoo Child n'hésite pas
'Cause through music we can live forever.
Voodoo Child
pour l'instan j'ai fait comme les monsieurs d'un site m'avait dit.....faire le site avec namo web editor je me débrouille j'ai fait la structure mais pour l'instant j'ai encore rien a mettre car je vois Shaka samedi alors j'ai rien...............
36 Day Syndrome
nikospkrk
Voodoo Child a écrit :
pour l'instan j'ai fait comme les monsieurs d'un site m'avait dit.....faire le site avec namo web editor je me débrouille j'ai fait la structure mais pour l'instant j'ai encore rien a mettre car je vois Shaka samedi alors j'ai rien...............
1) désolé mais Namo c'est vraiment pourri

2) C'est qui Shaka ??
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
nikospkrk a écrit :
Voodoo Child a écrit :
1) désolé mais Namo c'est vraiment pourri

2) C'est qui Shaka ??
namo c'est pourri lol ! shaka c'est groupe qui passe en concert à tourcoing samedi
nikospkrk
Oki désolé je connais pas un nombre impressionnant de groupes en dehors de ce que j'écoute
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
nikospkrk a écrit :
Oki désolé je connais pas un nombre impressionnant de groupes en dehors de ce que j'écoute
tinkiete pas c'est pas un groupe connu. c'est des potes de voodoo child je crois
Petit Lutin
Désolé de vous dire ça mais la dernière version de Namo est franchement sympa, il faut essayer de voir autre chose que dreamweaver (que vous n'avez même pas payé je suppose).
Alors évidement que dream c'est le top mais je vous conseille franchement d'essayer la dernière version de Namo qui m'a franchement surpris.
Des fonctions sympa qui rendent le logiciel très simple d'usage.
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
nikospkrk
cli a écrit :
tinkiete pas c'est pas un groupe connu. c'est des potes de voodoo child je crois

Oki loul dans ce cas je suis pardonné

Petit Lutin a écrit :
Désolé de vous dire ça mais la dernière version de Namo est franchement sympa, il faut essayer de voir autre chose que dreamweaver (que vous n'avez même pas payé je suppose).
Alors évidement que dream c'est le top mais je vous conseille franchement d'essayer la dernière version de Namo qui m'a franchement surpris.
Des fonctions sympa qui rendent le logiciel très simple d'usage.

1) Namo reste Namo à savoir qu'un site web fait grâce à Nemo Web Editor se reconnait du premier coups d'oeil (les "puces" utilisées par exemple :lol

2) Perso je n'utilise pas Dreamweaver, il est trop trop trop compliqué ce logiciel même s'il est, il faut le reconnaître PUISSANT. J'utilise Microsoft Office FrontPage 2003

3) Même si nous (je n'ai pas dis moi ) utilisons des versions crackés je suit sûr que ton Namo l'est tout autant

voili
Petit Lutin
Outre les modèles html de namo qui je te l'accorde sont à chier il reste néanmoins un éditeur html puissant.
Alors évidement si tu peux pas t'empêcher d'utiliser les puces que l'éditeur te propose ...
Mais bon je suis pas un utilisateur de Namo et donc je ne l'ai pas cracké, je l'ai juste testé en démo et j'ai été franchement étonné ... mais c'est peut-être parceque j'ai oublié de me servir de sa source de gifs
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
nikospkrk
Petit Lutin a écrit :
Outre les modèles html de namo qui je te l'accorde sont à chier il reste néanmoins un éditeur html puissant.
Alors évidement si tu peux pas t'empêcher d'utiliser les puces que l'éditeur te propose ...

C'est vrai qu'on peut l'utiliser en tant que "simple" éditeur HTML, néanmoins s'adressant aux néophytes, il est plus utilisé par ses modèles que par son coté Editeur HTML pur et dur.
C'est pour cela que pour moi ce logiciel est vraiment vraiment pas terrible il a un peu le cul entre deux s'il veut aussi s'adresser aux plus confirmés.
Petit Lutin
Voilà mais la dernière avec serveur php/mysql, apache, un mode très pratique qui met à jour directement sur ton ftp dès que t'enregistres ta page ...

Forcément avec les fonctions sympathiques pour néophytes il est un peu risqué ...
nikospkrk
Petit Lutin a écrit :
Voilà mais la dernière avec serveur php/mysql, apache, un mode très pratique qui met à jour directement sur ton ftp dès que t'enregistres ta page ...

Forcément avec les fonctions sympathiques pour néophytes il est un peu risqué ...
Ah ouai il ajoute ces fonctions ?
Faudrait que je le voye en action il a l'air bien bien bien mieux que les autres versions apparement
nikospkrk
Petit Lutin a écrit :

Ah ouai il ajoute ces fonctions ?
Faudrait que je le voye en action il a l'air bien bien bien mieux que les autres versions apparement
Cypher6
voila , que penser vous de mes sites...

Mon site perso , plus weblog et d'autre...http://e-cypher.blogdns.com/

Pour voir mes autres creations

http://e-cypher.blogdns.com/in(...)ntact

Si ca vous interesse je peux aider des gens ou mm faire des sites pour pas cher ou en echange de matos etc...
nikospkrk
e-cypher666 a écrit :
Si ca vous interesse je peux aider des gens ou mm faire des sites pour pas cher ou en echange de matos etc...

LOL

e-cypher666 a écrit :
voila , que penser vous de mes sites...

Bah le blog c'est un blog quoi
(ps: ta "julie" est super mignonne )

Pour BO Technic: je le trouve un peu vide (peut être pas de ta faute remarque ).

Et pour Frozbit, c'est le mieux réussit à mon goût.

La seule chose génante dans tes sites c'est que ça manque d'intéractivité avec le visiteur.
Sinon tu as bons goût dans le choix des graphisme
voilà

En ce moment sur backstage...