Un site internet

Rappel du dernier message de la page précédente :
JamHet
  • JamHet
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    JamHet
    le 27 Juil 2004, 12:15
Cr4sH a écrit :
spooner67 a écrit :

elle veut tout simplement faire un site sur sa bande de pote TrUe R3bElzZz
c'est pourtant simple a comprendre quand on lit pas trop vite....

je vous fait une reformulation pour que les intellectuels de ce site, comprennent la petite Voodoo Child s'exprimant comme elle a put :

"Ou pourrais-je trouver un programme qui m'aidera a faire mon site, qui (contrairement a ce que vous pensez) ne portera pas sur les différences d'age entre deux personnes qui s'aiment, qui sont scysophrène, mytho et violeurs/violés ; mais bien au contraire, sur ma bande d'ami True Rebelz, qui porte des strings dans les rue de Lille"....

c'est plus clair ?
(spooner67, interprete officiel pour Voodoo Child)

Très clair, la preuve, j'ai compris... (c'est toujours d'avoir un traducteur...)

Tu m'étonne...
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
masterjm
Super ta traduction spooner!!!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
hellwin
  • Special Total utilisateur
Citation:
(c'est toujours d'avoir un traducteur...)

d'ailleur on en a besoin ici !!

un logiciel très connu pour les sites internet avec lequel tu pourra faire des trucs simple assez facilement: Dreamweaver a partir duquel, tu pourras créer ton site mais aussi le gérer (envoyer les pages web, les mettre a jour...)
et free me semble un bon hebergeur meme si des fois ca rame...

bonne chance...
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
hellwin a écrit :
Citation:

Honte a moi, j'ai oublié le mot "bon", promi, la prochaine fois je fait l'effort de me relire..
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
hellwin a écrit :
Citation:

Honte a moi, j'ai oublié le mot "bon", promi, la prochaine fois je fait l'effort de me relire..
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
Petit Lutin
spooner67 a écrit :

je vous fait une reformulation pour que les intellectuels de ce site, comprennent la petite Voodoo Child s'exprimant comme elle a put :

"Ou pourrais-je trouver un programme qui m'aidera a faire mon site, qui (contrairement a ce que vous pensez) ne portera pas sur les différences d'age entre deux personnes qui s'aiment, qui sont scysophrène, mytho et violeurs/violés ; mais bien au contraire, sur ma bande d'ami True Rebelz, qui porte des strings dans les rue de Lille"....

c'est plus clair ?

Ah oui ayé j'ai compris merci spooner !

Ben euh je ne dirai qu'une seule chose : "Qu'est ce qu'on s'en fout de ce que tu vas mettre dans ton super site !?"
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
spooner67
Petit Lutin a écrit :
spooner67 a écrit :

c'est plus clair ?

Ah oui ayé j'ai compris merci spooner !

Ben euh je ne dirai qu'une seule chose : "Qu'est ce qu'on s'en fout de ce que tu vas mettre dans ton super site !?"

chuuuuuuuutttt, il faut quelle croit que sa vie nous interesse....
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
Voodoo Child
comment faire pour etre hébergée chez free????merci de la réponse!!!!
36 Day Syndrome
Voodoo Child
euh et pourquoi????bah je la mets chez qui alors?please help
36 Day Syndrome
spooner67
multimania, ifrance, etc....

==> google....
(nan tu peux aps te faire héberger chez google, mais tu peux taper en recherche "hébergeur gratuit")

...
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
Voodoo Child
arf je sais mais je voudrais que vous me conseilliez sur un hébergeur avec beaucoup d'espace, peu de pubs et qui soit gratuit(je sais c'est beaucoup mais bon...)
36 Day Syndrome
Voodoo Child
mon pseudo ça veut dire enfant vaudou enfin c'est hendrix donc ça serait plutot gosse dans cette chanson il raconte qu'il est un mec vaudou mais il parle en fait des gnawas du maroc pays qu'il aimait beaucoup et d'ailleurs il se rendait souvent a essaouira ville ou se déroule un festival de musique gnawa chaque année fin de l'aparté
C'est quoi francite?
36 Day Syndrome
Voodoo Child a écrit :
arf je sais mais je voudrais que vous me conseilliez sur un hébergeur avec beaucoup d'espace, peu de pubs et qui soit gratuit(je sais c'est beaucoup mais bon...)

Oui, là, je trouve que tu demandes "un peu" beaucoup.
N'oublies pas de prendre aussi en compte la qualité de la bande passante car si ton site ne peut être visible qu'entre 3 heures et 6 heures du mat ça ne fera pas non plus ton affaire.
Evite Free en tout cas, surtout si tu envisages de faire ton site en PHP car il bug bien avec les bases de données.
De tout façon, ce que je te conseillerais, c'est de commencer tranquilloux avec un un bon petit site tout simple en HTML...

Tente un hébergeur payant, franchement, tu seras bien mieux :
Une bonne adresse ici : http://online.net/ 29,90 euros/an pour 100MO...
::Webangel::
http://www.webangel.fr

En ce moment sur backstage...