Un site internet

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Glamandshred a écrit :
tristan a écrit :

quoi le pere noel n'xisterait pas....???

naaaaa.....?

serieux?

.....

SYVIIIIIIIIE !!!!!!!!

Oui monsieur Marcadet ?

ou est mon flutiaux?
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
tristan a écrit :
Glamandshred a écrit :
tristan a écrit :

quoi le pere noel n'xisterait pas....???

naaaaa.....?

serieux?

.....

SYVIIIIIIIIE !!!!!!!!

Oui monsieur Marcadet ?

ou est mon flutiaux?

tenez, Mr marcadet ...

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Invité
Glamandshred a écrit :

tenez, Mr marcadet ...

moi, quand ma secretaire m'ennerve, je joue du flutiaux, ca me détend.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
tristan a écrit :
Glamandshred a écrit :

tenez, Mr marcadet ...

"Vous tremblez Neron, et sentez votre fin proche"
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Invité
Glamandshred a écrit :
tristan a écrit :
Glamandshred a écrit :

tenez, Mr marcadet ...

"Vous tremblez Neron, et sentez votre fin proche"

tais toi ou je te depulpe les nichons, que même un âne il en croirait pas ses yeux !
nikospkrk
je crois que c'est le site de tristan
'Cause through music we can live forever.
Invité
nikospkrk a écrit :

si c'est le mien, il faut aller voir là:

www.webangel.fr

c'est l'agence de webdesign qui a concu le site et qui en assure l'hebergement et la maintenance...ils viennent de me faire un petit newser des familles tout en PHP, avec upload de photos et resize auto, impecc

une agence ca joue aussi beaucoup sur l'impact du site, j'ai un super referncement et du coup un max de visites (1500/ mois environ)

ah, et ils font leur propres stats aussi...un truc de ouf.
nikospkrk
tristan a écrit :
nikospkrk a écrit :

www.webangel.fr

c'est l'agence de webdesign qui a concu le site et qui en assure l'hebergement et la maintenance...ils viennent de me faire un petit newser des familles tout en PHP, avec upload de photos et resize auto, impecc

une agence ca joue aussi beaucoup sur l'impact du site, j'ai un super referncement et du coup un max de visites (1500/ mois environ)

Et tu paies combien ?
Invité
nikospkrk a écrit :
tristan a écrit :
nikospkrk a écrit :

www.webangel.fr

Et tu paies combien ?

je saurai pas de donner le detail, ca doit être dans les 900€ pour la creation et 400/an de maintenance....mais j'ai pris la totale aussi...et j'ai eu un prix, les sites de ce gabarit ils les sortent à 1500 je crois maintenant que l'agence tourne dur.
nikospkrk
tristan a écrit :
je saurai pas de donner le detail, ca doit être dans les 900€ pour la creation et 400/an de maintenance....mais j'ai pris la totale aussi...et j'ai eu un prix, les sites de ce gabarit ils les sortent à 1500 je crois maintenant que l'agence tourne dur.

Ouah le blés qu'ils se font , incroyable mais c'est vrai qu'il es très réussit graphiquement c'est fait pro au moins
Invité
nikospkrk a écrit :
tristan a écrit :

Ouah le blés qu'ils se font , incroyable mais c'est vrai qu'il es très réussit graphiquement c'est fait pro au moins

c'est le prix...paye les employés, les locaux, la TVA...c'est pas si enorme que ca.
nikospkrk
tristan a écrit :
nikospkrk a écrit :
tristan a écrit :

c'est le prix...paye les employés, les locaux, la TVA...c'est pas si enorme que ca.

Pour mon petit porte-monnaie si , mais bon c'est qu'il faut l'administrer le serveur, au fait il est attitré ou pas le serveur ?
Invité
nikospkrk a écrit :
tristan a écrit :
nikospkrk a écrit :
tristan a écrit :

Pour mon petit porte-monnaie si , mais bon c'est qu'il faut l'administrer le serveur, au fait il est attitré ou pas le serveur ?

je saurai pas te dire...moi, ca marche nickel je bouffe à peu près 200 MO...pour 400€ par an je pense pas avoir les modifs, le refencement, le nom de domaine et un serveur dedié...mais bon c'est top
i
nikospkrk
Non mais c'est cool quand même c'était juste à titre d'informations
Voodoo Child
bah je parlais du site de nikospkrk mais j'ai été voir celui de tristan il est pas mal non plus mais j'ai pas les moyens de plus si j'ai décidé de faire un site c'est pour ajouter ça a mes expériences presonnelles et aussi pour enrichir mes connaissances informatique et aussi pour stopper mon ennui de vacances...........
36 Day Syndrome

En ce moment sur backstage...