Viaduc de Millau / foot sur Canal+

Rappel du dernier message de la page précédente :
irish74
Skylv a écrit :
Sur les 600 millions annuelles versé à la ligue, 80% sera reversé au club de D1 et 20% au club de D2.....Ce qui fait que les clubs de D1 vont voir arrivé 480millions € divisé par 20....Ce qui fait 24millions d euros par an pour chaque club...
moi ce que je vois c'est que les contrats des joueurs derrière vont suivre également....tous les joueurs de D1 peuvent espérer une augmentation de 30% minimum....

Sauf à Auxerre...ça m'étonnerait que le Guy Roux, il file 30% d'augmentation à ces joueurs !!
Et ce serait étonnant qu'il passe par le viaduc...trop cher....
manulonch
Tiens, j'ai pas tout lu mais est-ce que vous savez qu'une societé Belge a fait le gros du travail d'elaboration sur ce viaduc et que chauvinisme aidant on leur a fait signer qq papier pour ne pas divulguer la chose, apparament sur ce coup ci les Francais avaient envie de gloire mondiale , le " savoir faire Fraaaaaançais ", pas de bol ca s'est su, en Belgique on en a pas mal parlé dans les divers journaux TV et on en rigole encore ( du chauvinisme Fraaaaaançais ).

héhéhé, sacrés Francais !
Redstein
manulonch a écrit :
Tiens, j'ai pas tout lu mais est-ce que vous savez qu'une societé Belge a fait le gros du travail d'elaboration sur ce viaduc et que chauvinisme aidant on leur a fait signer qq papier pour ne pas divulguer la chose, apparament sur ce coup ci les Francais avaient envie de gloire mondiale , le " savoir faire Fraaaaaançais ", pas de bol ca s'est su, en Belgique on en a pas mal parlé dans les divers journaux TV et on en rigole encore ( du chauvinisme Fraaaaaançais ).

héhéhé, sacrés Francais !

Citation:
C’est en effet la société liégeoise Greisch — que les liégeois connaissent bien pour avoir réalisé, entre autres choses, le pont de Wandre et le pont autoroutier de la liaison E40-E25 — qui a mis au point la technique du « lançage » (consistant à pousser au dessus du vide, à l’aide de verrins hydrauliques, le tablier du pont préalablement assemblé sur la terre ferme), soit un des éléments les plus délicats de la construction.

http://francois.schreuer.org/b(...).html

Et s'ils savaient à quel point on les trouve fermés et arrogants, dans le reste du monde... (en tant que Françoué de l'étranger, je sais doublement de quoi je parle :roll

Reconnaissons quand même que sur ce coup ils n'ont pas été si chauvins que ça vu qu'ils ont choisi le projet d'un Anglais...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...