Vivre pour la musique: travailler moins, jouer plus.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Penmoch a écrit :
Une PS2 m'avait demandé une fois si l'ATSEM était ma maman, j'ai beaucoup ri mais l'ATSEM un peu moins...

Ah ouais j'imagine !
Moi j'ai une technique pour capter leur attention, d'un coup je les appelle avec un vieux prénom français.

Genre une qui était bien turbulente pendant l'étude du soir, d'un coup j'ai dit, bon toi maintenant je t'appelles Josette !

Elle est restée québlo...
Ca marche avec tous les autres, ça les choque et ça les flatte en même temps.
Du coup c''est une private joke entre nous. L'autre jour elle m'a appelée dans la rue...Josette ! Josette ! Josette ! Dieu merci j'étais pas avec un prétendant...
[...] Where Thrills are cheap,
And Love's divine.
bustyblonde
IdaSoFar a écrit :

Moi j'ai une technique pour capter leur attention, d'un coup je les appelle avec un vieux prénom français.

Tiens, ça me rappelle ce matin: en remplissant un formulaire pour re-obtenir la fameuse carte Activa, une question attira mon attention:

"[x]* Je suis d’origine étrangère - hors Union européenne - (lisez à ce sujet l’info)"

Ce formulaire devrait être rebaptisé en Carte Godwin.
NB: Le plan Activ(i)a est en gros une subvention de 500€ en faveur de l'employeur. Autant me foutre la paix et subventionner pour faire de la zik tranquille…

* Oui, connard, je bute des moutons dans ma douche et j'amène mes gosses en chameau à l'école. Non mais qu'est que ça peut leur foutre?? Bref, leur ai foutus quelques soulignés accompagnés de points d'interrogations.
bustyblonde a écrit :
IdaSoFar a écrit :

Tiens, ça me rappelle ce matin: en remplissant un formulaire pour obtenir la fameuse carte Activia, une question attira mon attention:

"[x]* Je suis d’origine étrangère - hors Union européenne - (lisez à ce sujet l’info)"

Ce formulaire devrait être rebaptisé en Carte Godwin.
NB: Le plan Activ(i)a est en gros une subvention de 500€ en faveur de l'employeur. Autant me foutre la paix et subventionner pour faire de la zik tranquille…

* Oui, connard, je bute des moutons dans ma douche et j'amène mes gosses en chameau à l'école. Non mais qu'est que ça peut leur foutre??

Je croyais que c'était un yaourt activia moa

Nan mais sérieux, pardon d'être longue à la détente, les gosses m'ont épuisée là, mais j'ai pas compris le truc, tu peux expliquer ?

Tu remplis un formulaire pour que ton employeur touche 500 euros sur ton dos ?

Et sinon le mouton, c'est dans la baignoire, dans la douche tu vas galérer ! J'ai essayé !
[...] Where Thrills are cheap,
And Love's divine.
bustyblonde
IdaSoFar a écrit :
Tu remplis un formulaire pour que ton employeur touche 500 euros sur ton dos ?

http://www.acerta.be/zoneclien(...)plan.
IdaSoFar a écrit :
Et sinon le mouton, c'est dans la baignoire, dans la douche tu vas galérer ! J'ai essayé !

Il s'agit de surprendre l'animal assoupi au préalable dans la SDB, de le saisir par derrière en-dessous des pattes avant de faire le travail avec une lame allemande (de Solingen). Elle n'aura rien sentie.

Le Heyd
Plutôt couteau de cuisine ou couteau pliant? Et le respect entre gratteux dans tout ça?

En ce moment sur backstage...