Vivre pour la musique: travailler moins, jouer plus.

bustyblonde
Salut tout le monde,

Quelles sont vos expériences quand aux boulots que vous faites (ou avez faits) qui rempliraient les conditions suivantes:
— Peu de responsabilité, pas de boulot à ramener à la maison.
— Mi-temps, trois-quarts ou quatre cinquièmes au pire.
— Pas de service coupé.
— CDI ou missions de 6 mois au moins, histoire d'être tranquille pour un minimum de temps.
— Déclaré (du moins en partie).

Le poste, s'il existe, peut être, en revanche:
— mal payé (forcément!).
— Salissant, à l'extérieur ou physique.
— Solitaire (l'idéal).

Pour le moment, je suis en réorientation professionnelle (je cherche du taf).
Le problème, c'est que je ne suis vraiment pas doué pour dénicher les boulots qui sont en accord avec la pratique prioritaire de la musique. Après avoir fait un millier de trucs, je n'ai malheureusement toujours pas réussi à trouver une "bonne planque" qui me permette de me consacrer un max au choses importantes.

J'espère que ce topic a bien sa place dans cette section - veuillez m'en excuser si tel n'est pas le cas.
MIA WALLACE
bustyblonde a écrit :

— Peu de responsabilité, pas de boulot à ramener à la maison.
— Mi-temps, trois-quarts ou quatre cinquièmes au pire.
— Pas de service coupé.
— CDI ou missions de 6 mois au moins, histoire d'être tranquille pour un minimum de temps.
— Déclaré (du moins en partie).

modo sur G.COM ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Faire les 3x8 est vraiment un bon compromis pour avoir du temps de libre.

Après, il faut aimer le style, mais, c'est une organisation du travail qui laisse beaucoup de temps libre.

C'est ce que je fais en ce moment. Je suis opérateur pour une grosse entreprise pétrochimique.