Vos bières préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 13 Mai 2004, 14:00
duss80 a écrit :
La CHIMAY bien sûr!!!!!!!!!!! La bleue!!!!

http://www.chimay.com/www/chim(...)t.htm

Baptisée Grande Réserve en 75 cl, elle se distingue avant tout par son caractère de bière forte.

Il s'agit d'une bière dont l'odeur de levure fraîche associée à une légère touche fleurie rosacée est particulièrement agréable.

Son arôme, perçu lorsqu'on la déguste, ne fait qu'accentuer les agréables sensations perçues à l'odeur, tout en révélant une légère mais agréable note de type caramélisé.

Cette trappiste de fermentation haute, refermentée en bouteille, n’est pas pasteurisée.

t'es représentant commercial ???
(+1 !)
Demon Queen
StratMatt a écrit :
Bon pour mettre les choses au point. De la despe, boomerang, adelscott et tout ce genre d'immondices. Ce ne sont que de l'eau aromatisés a la biere, cette meme eau aromatisée a la biere est aromatisé soit au whiskey, soit au citron, soit a la tequila et j'en passe.

Aussi bien la bié que "l'aromatisant" sont des faux, du bidon, comme si le fanta etait du jus d'orange 100% gazeu. Un peu de respect pour les brasseurs svp !!! Tout ceci c'est de la merde industrielle et chimique, ca n'a aucun rapport avec la biere, la vrai qui est un produit traditionnel au meme titre que le vin. Merci.

OK
mais suis dsl : moi je les aime ces "limos alcoolisées" suis une pitite joueuse : faut que ce soit sucré pour que ça passe bien...
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le
Encore une fille !!!! Ouiiiiii !!!!

Hem hem... s'était juste une parenthèse...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
jeff57180
hééé... y a pas que les filles pour aimer la smirnoff ice!!!!
Moi je trouve ca trop bon même si le prix est vraiment abusé dans les café (5-8 euros!! ) Quand je pense qu en allemagne et luxembourg on boit ca depuis des lustres et c est vraiment pas cher!!
Sinon il y a aussi les baccardi breezer... c est comme la smirnoff mais avec du rhum et plein d'autres gout (citron, mure, exotiques...)!
De la balle
Mais bon on s'eloigne de la biere...
Citation:
les bières belges sont bonnes, mais moins que les teutonnes, à mon humble avis

Bien dit!
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
caribou71
jeff57180 a écrit :
hééé... y a pas que les filles pour aimer la smirnoff ice!!!!
Moi je trouve ca trop bon même si le prix est vraiment abusé dans les café (5-8 euros!! ) Quand je pense qu en allemagne et luxembourg on boit ca depuis des lustres et c est vraiment pas cher!!
Sinon il y a aussi les baccardi breezer... c est comme la smirnoff mais avec du rhum et plein d'autres gout (citron, mure, exotiques...)!
De la balle
Mais bon on s'eloigne de la biere...
Citation:
les bières belges sont bonnes, mais moins que les teutonnes, à mon humble avis

Bien dit!
Les bières belges moins bonnes que les teutonnes ???

Ca me laisse perplexe...tu parles des pils ou des bières régionales ??? Faut que tu expliques là....
jeff57180
bah, c est vrai que les biere belges sont top ... mais j ai eu l'occaz de vivre à cologne et il y avait de la super biere dans des petites brasserie... c est pourquoi qu entre les deux, je préfère la teutonne! sans parler des bieres bavaroises... miam miam!
caribou71
jeff57180 a écrit :
bah, c est vrai que les biere belges sont top ... mais j ai eu l'occaz de vivre à cologne et il y avait de la super biere dans des petites brasserie... c est pourquoi qu entre les deux, je préfère la teutonne! sans parler des bieres bavaroises... miam miam!
mmmmmh ça me donne envie tout ça....
jeff57180
caribou71 a écrit :
jeff57180 a écrit :
mmmmmh ça me donne envie tout ça....

Bientôt l'apéro non? ca tombe bien j ai récupéré une pleine caisse de bitburger (biere officielle de la manschaft)! pas top mais pas chere du tout! (1euro le littre) !
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Earwen a écrit :
Encore une fille !!!! Ouiiiiii !!!!

Hem hem... s'était juste une parenthèse...

Damned nous sommes envahit lol
Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le
Arg un jour je ferai la fete de la biere......oui je la ferai
Yazoo!
  • Publié par
    Yazoo!
    le
à mon avis les bières allemandes sont aux bières belges ce que le vin de Californie est au Bordeaux: c'est pas mal mais bon c'est pas tout à fait ça quand même...
(+1 !)
jeff57180
Yazoo! a écrit :
à mon avis les bières allemandes sont aux bières belges ce que le vin de Californie est au Bordeaux: c'est pas mal mais bon c'est pas tout à fait ça quand même...

argh tu peux pas dire ca!!!!!!
Yazoo!
  • Publié par
    Yazoo!
    le
jeff57180 a écrit :
Yazoo! a écrit :

argh tu peux pas dire ca!!!!!!

si !
(+1 !)
zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le
Jupiler (pour LA standard)
Blanche (standard n°2)
Kriek
Leffe brune
Duff
Carlsberg
Chimay bleue..

Et beaucoup d'autres surement encore..
Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le
Blondes - Carlsberg
Leffe radieuse ou triple
1664 kro

Brunes - Guinness

avec le temps je suis devenu moins difficile, a vrai dire j'avale ce qui passe dans le coin
chuck forever
Hey Baboon
Guinness
kilkenny
Grimbergen triple (16%hoho)
denner lager hell (juste pour le prix)
Pilzner
etc....
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth

En ce moment sur backstage...