Vos bières préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
le slapeur fou
moi je suis un mec original

la kro .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
StratMatt
T'es HS slappeur fou.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
toutrankilou
Pour moi c'est une canadienne, la "don de dieu". Bien sur ce n'est pas une bière très rare. J'aime beaucoup la bière de qualité (8~10° et triple fermentation obligatoire!). D'ailleurs je collectionne les bouteilles et les verres.

Sinon le meilleur rapport qualité/prix niveau binouse (et oui les bonnes coutent relativement chères) c'est la leffe blonde.
Werner VW
La meilleur Bière c'est la DUFF!

Jim Morrison
Mac Ewans pour moi
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Centaur
Ah la bière

Pour ma part je suis tombé dedans petit !

Jugez plutôt :

Mon oncle est brasseur grossite en bière, spiritueux et tout le bazard, j'ai travaille là pendant plus de dix ans !

J'ai un pote qui travaille à la brasserie Chimay, donc pleins de Chimay gratos avec comme digestif après bbq : ... Chimay Bleu, mais il faut attendre une bonne heure avant de commencer autrement ta une mergez dans le nez
Et puis un conseil, pas plus de 12 Chimay bleu ( j'ai essayé et pas bien - fuite urinaire avant l'age )

J'ai rencontré, lors d'un stage un mec qui bosse, à la brasserie de Rochefort, donc j'ai une visite prévue fin juin avec lui

Et pour couronner le tout je travaille dans une cidrerie belge bien connue ( surement la mieux connue ) et on conditionne pas mal de produit pour d'autres marque comme ( accrochez vous ):

Bacardi Breezer ( tout les gouts )
Hooch ( idem Bacardi mais moins bon )
Kronenbourg Fizz et Punch
Poliacof
Mort subite ( 4 sorte de gueuze )
Grimbergen
Grolsch
William Lawson
Eristoff
Strongbow
Woodpecker
...

Hic j'ai plus soif moi !

Donc voilà pour ma part.

Mais pour répondre à la question de départ,

Pour le moment c'est la Corona pour la pils autrement ... ben je les aimes toutes
peky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    peky
    le
:C3: Guinness is good for me.
peky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    peky
    le
Ayant séjourné en australie et cotoyé de prés les australiens qui sont de sacrés buveurs de bière (et d'alcool en général) la meilleure bière blonde de ce pays n'est pas la Foster mais l'ICE à boire tenue bien fraiche dans son petit conservateur isotherme, auprés d'un BK avec une bande de potes.
Hey Baboon
je trouve que la foster craint j'en ai pris une l'autre jour je me suis dit que kro était aussi bien
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Hey Baboon
je sais pas mais je venais de boire une miller (du tout bon)juste avant c'est peut être pour ça
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
StratMatt
Centaur a écrit :
Et puis un conseil, pas plus de 12 Chimay bleu ( j'ai essayé et pas bien - fuite urinaire avant l'age )

Je confirme, au dela c'est a vos risques et perils D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur backstage...