Vos études

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Déc 2004, 01:40
foxracing a écrit :
CYD a écrit :
Non pas de sport. Je ne peux pas.
.

ben pourquoi? tu m'a bien dit que tu faisais 1 peu de vtt, trop de travail?

Je pédalait avant ... mais avec 11 vis et 3 plaques dans le coude gauche, l'humérus encore en 4 ou 5 morceaux, et un gros trauma psychologique je suis pas trop prêt à reprendre.
foxracing
CYD a écrit :
foxracing a écrit :
CYD a écrit :
Non pas de sport. Je ne peux pas.
.

ben pourquoi? tu m'a bien dit que tu faisais 1 peu de vtt, trop de travail?

Je pédalait avant ... mais avec 11 vis et 3 plaques dans le coude gauche, l'humérus encore en 4 ou 5 morceaux, et un gros trauma psychologique je suis pas trop prêt à reprendre.

shit, dsl
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Déc 2004, 01:47
Eh ouais le snowboard c'est l'éclate mais on m'enlève tout le matos à la rentrée prochaine.

En fait c'est stupide : mon bras est complètement incassable, avec toute l'armature en métal ... mais maintenant je comprend le sens du mot " fracture psychologique ", une blessure met du temps à s'oublier corporellement.

Enfin, pour une tite ballade ça va
foxracing
nan le truc c'est qu'en droit il faut se changer les idées sinon on devient fou, enfin tu dois surement trouver d'autre truc, comme la zik..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Déc 2004, 01:51
Grave un petit concert ce soir, bien sympa ...
foxracing
tu connais cyril achard? j'ai pris des cours avec lui, il habite à rousset
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Déc 2004, 01:55
Euh de non, l'ai vi sur une pub Peavey

Bon vais me coucher moi ... putain c'est bon les vacances !
Petit Lutin
Je suis en école de cinéma

J'ai eu un bac littéraire option A3 (Audiovisuel)

Et oui ça me plait !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
lukather
BTS audiovisuel option Son (1ère année)
C'est l'éclate totale!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
bahamut54321
moi je suis en, trin de faire ma 2e année de seconde jveux aller en L cinema audiovisuel pour ensuite faire une école d'animation comme les gobelins
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
ben apres un STT commerce j'ai fait une formation pro d'un an en Infographie, cequi m'a permis d'etre au chomage, puis j'ai bossé 2 ans dans le commerce, maintenant je suis rendu au chomage et j'envisage de reprendre mes études, genre un BTS en alternance l'année prochaine (j'aurais 25 ans quand meme, c'est grave ?)
C'est d'la merde !!
The Glow Inc.
perso je suis en train de complétement foirer ma seconde année de maths info...
je vais peut être changer de fac l'année prochaine, selon le résultat...
Moi jsuis en terminale S et je compte aller dans une école de Versailles que je ne citerais pas l'année prochaine (dur dur pour y entrer)

En ce moment sur backstage...