Vos études

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
dragondesmers a écrit :

ah toi aussi tu t'es pris une reforme dans le cul?

carrément et sans vaseline...
merci l'europe, merci monsieur le ministre, merci tout le monde....
j'aimerais bien choper le ministre de l'éducation et lui faire faire un exo
d'informatique théorique un peu tordu voir un exo d'étude de convergence des séries de fonctions un peu relou avec les théorèmes d'Alembert et de Cauchy pas appliquables etc...jme demande combien il aurait sur 20 ...
en trois mois ( soit avant/après la réforme ) ma moyenne a baissé de 5 points....
Polochon t'as raison ! si la science ne veut plus de nous l'étude des langues elle nous accueillera les bras ouverts ( pis il paraît que les anglaises sont pas farouches )
Mighty Moon
Je croyais que t'etais maqué toi dis donc?
foxracing
Bumblefootrules a écrit :

l'étude des langues elle nous accueillera les bras ouverts )

moi j'adore l'étude de langues, c'est fou tout cqu'on peut faire avec, ça sert vachement..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
The Glow Inc.
mighty moon a écrit :

certes mais ma copine ne vient jamais ici pis elle connait pas mon pseudo
foxracing
Bumblefootrules a écrit :
mighty moon a écrit :

certes mais ma copine ne vient jamais ici pis elle connait pas mon pseudo

malheureux!!! le forum de g.com est detenu par 1 syndicat très puissant qui prône la fidélité!!!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Je suis étudiant en mathématiques fondamentales (en master 1, anciennement maîtrise).
Ca me plaît énormément (sinon j'aurais arrêté, je pense) et ça m'est très utile puisque ça me permet d'augmenter mes connaissances dans différents domaines mathématiques qui me passionnent (particulièrement l'algèbre et la topologie). Ce qui était mon but le premier en continuant après la licence.
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 18 Déc 2004, 20:47
Tiens un matheux aussi... moi je suis un vieux, j'ai un DEA méthodes algébriques mais je suis devenu prof de maths alors mon cerveau regresse à vitesse grand V.
Bon courage à ceux qui étudient encore!
Bern@rd
Pour ma part, j'ai fait une école d'ingénieur (spécialité Génie Informatique et Industriel). Pendant la 5ème année, j'ai passé un DEA, et actuellement, je suis en thèse, tout en effectuant quelques enseignements dans mon école d'ingé d'origine...
gigi77
  • gigi77
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gigi77
    le 18 Déc 2004, 21:24
j'écris le début de mes lettres de motivation:
"je suis actuellement élève ingénieur en 1ere année au CESTI-SUPMECA à Toulon.Il s'agit d'une école d'ingénieurs généraliste à dominante mécanique......."
en gros j'fous pas gd chose la matière que j'bosse le + c l'italien

par contre j'ai écrit chez gibson,PRS,ibanez,yahama et des marques de cuivres pour connaitre les profils d'ingé qu'ils recherchent mais j'ai eu qu'une réponse de PRS pour me dire qu'il n'avait pas de places actuellement
vivement l'été que j'refoutte mes tongs
http://www.1club.fm/
gary.hogst
Bac B
Puis prépa beaux arts
Puis fac de lettres (maîtrise inachevée...)
Entrée dans l'enseignement il y a cinq ans comme maître auxiliaire...
Sous payée... conditions de travail lamentables....
Je prépare le concours interne... et c'est pas gagné...
Tout ça pour enfin pouvoir assouvir mes passion: musique, BD, et la connerie dans ce qu'elle a de plus professionnel... En gros, je veux DU TEMPS...
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le 18 Déc 2004, 22:10
Fac de sciences 2eme année
Specialité Geologie.
C'est bien mais y'a pas mal de chose a apprendre.

Quoiqu'en disent certains la fac c'est pas que pour les branleurs on fais notre quota de 30H par semaine comme tout le monde!
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 19 Déc 2004, 12:10
Franzo a écrit :
Quoiqu'en disent certains la fac c'est pas que pour les branleurs on fais notre quota de 30H par semaine comme tout le monde!

Tout à fait !
Salut les jeunes!

vous acceptez dans votre bande d'etudiants un "ex-etudiant" de ya 4 ans? comme ça jme sentirai mions vieux!

allez jcompte sur vous!
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 19 Déc 2004, 19:02
Mini_TWIX a écrit :
Salut les jeunes!

vous acceptez dans votre bande d'etudiants un "ex-etudiant" de ya 4 ans? comme ça jme sentirai mions vieux!

allez jcompte sur vous!
Je vote pour ...
Xavier W.T.
J'étudies au Cégep, en 3e session (sur 4 si tout se passe bien au rythme de 2 sessions par années). Mon programmes d'études est Art et Lettres option Langues. Je déteste ça mais je veux mon diplome pour justifier que je parte en voyage ! Côté travaux pratique c'est déçevant, je vais plutôt voir du côté des élèvEs d'Arts Visuels .

Je penses faire un Bac (1er diplome universitaire, 3 ans) en Histoire, en Anthropologie, en Ethnologie, en Développement International et Coopération, en Histoire de l'art (oh là, l' I N U T I L I T É totale, je sais...), je ne le sais pas encore!
I wanna be sedated!
for-victory
gatysm a écrit :
2eme anné de bts roc (chaudronnerie)

Oh un chaudrac!!!

En ce moment sur backstage...