Vos études

Rappel du dernier message de la page précédente :
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 20 Déc 2004, 00:30
bouriquet a écrit :
a_ton_nom a écrit :
Citation:
Sainte Geneviève ?

C'est cela, oui ! le pauvre provincial chez les parisiens...

faut combien de moyenne en T pour y entrer??

Beaucoup! C'est un peu la taule ce truc... mais les pourcentages de reçus à l'X et à Normal'sup' sont plutot pas mal (euphémisme).
beatnik queen
hey!

mwa j ai fait latin-grec pdt 6 ans ('fin, surtout pour n'avoir que 3h de maths par semaine... :roll c'était pas mal, d ailleurs le prof de grec... ah de bons souvenirs...

'fin, là je recommence ma 1ère en droit à l ULB (bin oui, j ai rien fait l année passée alors j ai 5 exams à passer c'te année )

si j'aime...mouais, c'est marrant. mais c'est surtout pour avoir la paix point de vue parents pdt 5 ans, le tps que je sois plus lancée dans la musique ; ) yep, je compte faire 'ça' professionnellemt.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Soso®
    le
manu_amorim a écrit :

si j'aime...mouais, c'est marrant. mais c'est surtout pour avoir la paix point de vue parents pdt 5 ans, le tps que je sois plus lancée dans la musique ; ) yep, je compte faire 'ça' professionnellemt.

J'pense qu'on est plusieurs a vouloir ca !
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
the angelus
Moi j'ai fait 2 ans de BEP secrétariat et franchement ca m'a pas plu du tout !!!!!!!
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Prepa, ecole d'inge, DEA, tout ca pour... rien, je viens de demissionner pour faire totalement autre chose Les etudes c'est bien, l'industrie c'est naze...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
t'as fait un DEA après ton télécom Bretagne BiZ ? tu l'as fait à l'école même ? tu veux passer dans quoi ?
troubadour2104
je fais un Master 1 (Maitrise) d'IUP NTIE (Institut Universitaire Professionnalisé Nouvelles Technologies de l'Informatique pour l'Entreprise)
C'est un IUP en alternance (tres rare) on est en entreprise et on a des cours.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Fast-picking a écrit :
t'as fait un DEA après ton télécom Bretagne BiZ ? tu l'as fait à l'école même ? tu veux passer dans quoi ?

Non je l'ai fait en meme temps que la troisieme annee. Sinon en janvier j'attaque une formation de pilote de ligne, ca m'excite bien plus que developper un modem gprs chais pas pourquoi...

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
BiZ a écrit :
Fast-picking a écrit :

Non je l'ai fait en meme temps que la troisieme annee. Sinon en janvier j'attaque une formation de pilote de ligne, ca m'excite bien plus que developper un modem gprs chais pas pourquoi...
TRES intéressant !! tu as été recu chez les cadets d'air france ? tu as passé l'EPL/S ? raconte raconte!!!
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
BiZ a écrit :
Prepa, ecole d'inge, DEA, tout ca pour... rien, je viens de demissionner pour faire totalement autre chose Les etudes c'est bien, l'industrie c'est naze...

D'accord avec toi en ce qui concerne l'industrie , heureusement que j'ai pas poussé si loin dans les études, je me suis arrété à bac + 2 , et là j'ai vraiment dit adieu à l'industrie.
Malheureusement, je vais surement me retaper 3 ans d'étude, à 26 ans , mais j'adore mon nouveau boulot se serait con de ne pas faire cet effort.
Bouriquet
wil78 a écrit :
bouriquet a écrit :
a_ton_nom a écrit :
Citation:
Sainte Geneviève ?

C'est cela, oui ! le pauvre provincial chez les parisiens...

faut combien de moyenne en T pour y entrer??

Beaucoup! C'est un peu la taule ce truc... mais les pourcentages de reçus à l'X et à Normal'sup' sont plutot pas mal (euphémisme).

tu peux preciser kan tu dis beaucoup?14?15?16?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Fast-picking a écrit :
TRES intéressant !! tu as été recu chez les cadets d'air france ? tu as passé l'EPL/S ? raconte raconte!!!

EPL/S je suis hors conditions d'age, j'ai reussi les cadets Heureusement sinon c'etait ATPL theo pour l'EPL/U.

BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
bouriquet a écrit :
tu peux preciser kan tu dis beaucoup?14?15?16?

http://minesponts.scei-concour(...)4.pdf
http://www.upsti.ens-cachan.fr(...)s.htm

Bouriquet
a ouè ya pas beaucoup de place.1500 pour MP, ça va etre chaud pour moi.
mais, désolé d'etre chiant et encore merci pour ces infos, jveux juste savoir combien de moyenne il faut en terminale a peu près pour pouvoir espérer rentrer dedans

Peavey Wolfgang à vendre
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
bouriquet a écrit :
a ouè ya pas beaucoup de place.1500 pour MP, ça va etre chaud pour moi.
mais, désolé d'etre chiant et encore merci pour ces infos, jveux juste savoir combien de moyenne il faut en terminale a peu près pour pouvoir espérer rentrer dedans

Ca depend du lycee d'ou tu viens, ca depend de tes profs, ca depend de ce que tu vises comme prepa.
Y a pas de regle.

Bouriquet
ok merci des renseignements.
il me reste plus qu'à bosser,
mais là c'est les vacs donc repos

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...