Vos études

Rappel du dernier message de la page précédente :
'Anakin'
- Bac Scientifique SSI
- et là je suis en deuxième année de BTS Géomètre-Topographe

Vive les vacances quand même !!!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
a_ton_nom a écrit :
Moi jsuis en terminale S et je compte aller dans une école de Versailles que je ne citerais pas l'année prochaine (dur dur pour y entrer)

Sainte Geneviève ?
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le
Doctorat de chimie nucleaire pour ma part

bon j'avoue j'ai un Deust technicien de la mer et du littoral
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Antickriszt
lol n'importe quoi

bha moi j'ai fait un bac ssvt, et jsui zactuellement en prépa math sup (ptsi) au lycée vauvenargues...
jme fais chier j'ai l'impresion que ca sert à rien moi je voudrai finir comme steve vai

mais bon, ya uen bonne ambience pas trop trop studieuse donc ca va...

hey foxracing t'habites dans les environs d'aix en provence ??
It ain't over !
dragondesmers
alors moi je suis en 2e année de deug sesa(sciences eco et sociales appliquées)et c'est la vrai misere ,je suis tres mal barré
le probleme c'est que j'ai fait une premiere année de deug aes et ce dernier n'existe plus a partir de cette année,transformée en sesa et donc nouveau programme 10 fois plus chiant,bref la misere je sens que je vais avoir perdu 2 ans
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
2eme anné de bts roc (chaudronnerie)
neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le
- J'ai un bac S op. SI
- Je suis en 1° année d'un Iut STID (Stat & traitement info des données)
- Je me fais super chier, je vais arreté et je suis entrain de faire les démarches pour aller en license d'histoire au second semestre.
Tom Morello : Sa technique, son matos, ses groupes, c'est à cette adresse : http://neo.38000.free.fr
Citation:
Sainte Geneviève ?

C'est cela, oui ! le pauvre provincial chez les parisiens...
The Glow Inc.
dragondesmers a écrit :
le probleme c'est que j'ai fait une premiere année de deug aes et ce dernier n'existe plus a partir de cette année,transformée en sesa et donc nouveau programme 10 fois plus chiant,bref la misere je sens que je vais avoir perdu 2 ans

putain j'ai l'impression de me reconnaitre
dragondesmers
Bumblefootrules a écrit :
dragondesmers a écrit :

putain j'ai l'impression de me reconnaitre

ah toi aussi tu t'es pris une reforme dans le cul?
Bomber
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bomber
    le
JE suis en STI GM (Géni mécanique)
J'ai des bons résultats (les féloch ca y va )
Super filliere pour moi la STI, dommage qu'elle va disparaitre :'(
Voila ca me plait et.. c'est tout
foxracing
Antickriszt a écrit :

hey foxracing t'habites dans les environs d'aix en provence ??

à aix même,
au fait ça existe tjrs le "rock au bahut" du lycée vauvenargue? j'y avais participé y'a longtemps c'était à la salle du bois de l'aune
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
The Glow Inc.
dragondesmers a écrit :

ah toi aussi tu t'es pris une reforme dans le cul?

carrément et sans vaseline...
merci l'europe, merci monsieur le ministre, merci tout le monde....
j'aimerais bien choper le ministre de l'éducation et lui faire faire un exo
d'informatique théorique un peu tordu voir un exo d'étude de convergence des séries de fonctions un peu relou avec les théorèmes d'Alembert et de Cauchy pas appliquables etc...jme demande combien il aurait sur 20 ...
en trois mois ( soit avant/après la réforme ) ma moyenne a baissé de 5 points....
Polochon t'as raison ! si la science ne veut plus de nous l'étude des langues elle nous accueillera les bras ouverts ( pis il paraît que les anglaises sont pas farouches )

En ce moment sur backstage...