Vos études

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Bouriquet a écrit :
Moi j'ai jamais vraiment bossé jusque là, mais je sais que je peux bosser à fond si j'en ressens le besoin...

Au fait, Ginette c'est où?

Versailles je crois
Ouais !
Bouriquet
Bon ba j'irai pas là non plus, c'est trop loin de chez moi
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Bouriquet a écrit :

Eh ben, tu cherches un forte concentration de lunettes, d'acnée, de pâleur et de calculette, et t'y es
Bouriquet
CYD a écrit :
Bouriquet a écrit :

Eh ben, tu cherches un forte concentration de lunettes, d'acnée, de pâleur et de calculette, et t'y es

Y en a partout à Versailles, dur à trouver

Peavey Wolfgang à vendre
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Bouriquet a écrit :
CYD a écrit :
Bouriquet a écrit :

Ouvre tes oreilles, jeune padawan: à Ginette c'est ceux qui ont les plus grandes gueules :C2:
foxenprovence
Bouriquet a écrit :
Moi j'ai jamais vraiment bossé jusque là, mais je sais que je peux bosser à fond si j'en ressens le besoin...

tu as l'air bien sur de toi!
bosser à fond, en s'imposant un gros rythme ça demande de l'entraînement! tu devrais t'habituer dès maintenant en lachant un peu le forum que tu sembles aprécier..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Bouriquet
foxracer a écrit :
Bouriquet a écrit :

bosser à fond, en s'imposant un gros rythme ça demande de l'entraînement! tu devrais t'habituer dès maintenant en lachant un peu le forum que tu sembles aprécier..

Excuse moi, tu dois mieux me connaitre que moi

Peavey Wolfgang à vendre
foxenprovence
De grâce ! a écrit :
naggue a écrit :
Profitez de vos années de Fac les gars ! (et les filles aussi d'ailleurs !!). C'est seulement après coup qu'on se rend compte ET de leur importance ET du temps libre qui nous restait...

tous les étudiants n'ont pas de temps libre... ça rejoint ce qui vient d'être dit plus haut. Il faut faire un choix...

ça c bien vrai, j'en c quelques chose, s'entrainer et faire des courses de vélos à coté c la galère!!
heureusement hors saison la courses à pied me permet de developper un potentiel respiratoire sans me prendre la moitié de la journée..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
foxenprovence
Bouriquet a écrit :
foxracer a écrit :
Bouriquet a écrit :

ben c ps dur de te connaitre, tu dis "j'ai jamais bossé" donc tu c ps ce que c bosser, c comme si tu me dit " j'ai jamais fait de vélo mais je c que je peux m'entrainer 8h/jour" je peux te dire que si au bout d'1 an tu arrive à supporter 2h de selle/j ce sera bien...
Bouriquet
foxracer a écrit :
Bouriquet a écrit :
foxracer a écrit :
Bouriquet a écrit :

ben c ps dur de te connaitre, tu dis "j'ai jamais bossé" donc tu c ps ce que c bosser, c comme si tu me dit " j'ai jamais fait de vélo mais je c que je peux m'entrainer 8h/jour" je peux te dire que si au bout d'1 an tu arrive à supporter 2h de selle/j ce sera bien...

Nuance, j'ai dit "j'ai jamais vraiment bosser", donc je sais ce que sais de bosser, et ça m'arrive de faire une semaine sans avoir le temps de toucher ma guitare le soir, même si c'est rare.

Pour le velo, je pourrais pas, ça me defoncerai le cul de rester autant de temps sur une selle

Peavey Wolfgang à vendre
foxenprovence
Bouriquet a écrit :

Nuance, j'ai dit "j'ai jamais vraiment bosser", donc je sais ce que sais de bosser, et ça m'arrive de faire une semaine sans avoir le temps de toucher ma guitare le soir, même si c'est rare.

Pour le velo, je pourrais pas, ça me defoncerai le cul de rester autant de temps sur une selle

okay, ben écoutes tout ce que je te souhaite c d'être brillant dans tes études, c la situation la moins pire on va dire!
pour la selle il faut croire que le bon dieu nous as pas créer pour être sur un vélo vu la sensiblité des fesses, le plus dur c quand des sortes de kystes se forment , c très fréquent! il arrive même ke ds pros à cause de ça se désistent pour des longues courses!
Orthodoxyn
moi les études me poursuivent depuis la 6e
je sais pas comment je fait j'arrive pas a redoubler pourtant j'en branle pas une
j'ai déjà 6 points d'avance pour mon bac
jdois avoir une bonne étoile quelque part
De grâce !
je viens d'entendre l'ancien secrétaire d'Etat aux relations du travail à la radio.
Il a donné trois éléments intéressants ;

- la France est le pays au monde où le nombre d'heures de travail hebdomadaires est le plus bas au monde.
- la France est le pays où l'emploi des plus de 55 ans est le plus bas au monde.
- la France est le pays où (voilà le rapport avec le topic) l'emploi des moins de 25 ans est le plus bas au monde...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Al Miquiztli
Citation:
c'est pas aussi compliqué que ca en a l'air, je le sais je suis en train de le faire.

J'avoue avoir fait un peu exprès de prendre celui qui avait l'air le plus compliqué...
Mais je pense qu'il faut dédramatiser, comme tu le dis, c'est impressionant, mais cela n'indique pas la difficulté qu'il y a derrière.
Moi, personnellement, ca m'a plus motivé qu'apeuré de voir ce qu'on allait faire.
Si j'avais vu mon programme de maths de terminale lorsque j'étais en seconde, j'aurais surement été très impressionné, pourtant une fois qu'on y est, c'est vraiment pas aussi dur que l'on croyait.

Citation:
Pouf pouf, pour Ginette, c'est pas tellement taffer en term qui compte c'est avoir des purs résultats (ou au moins très bons) en première aussi SANS taffer ou en taffant le minimum.

C'est mon cas je pense. (enfin ca dépend ce que l'on entend par très bon). Je tourne autour des 15-16 dans chaque matière (encore une fois sauf pour l'histoire (je prendrai ma revanche le prochain trimestre!)), pourtant je ne travaille pas énormement ( moins de 7h par semaine en moyenne).
M'enfin, j'irai pas à Ginette pour autant (je suis pas un fou des lycées privés moi), mais je mettrai eventuellement Hoche dans ma liste de voeux (je n'ai rien à perdre...)
Che Gue Natha
CYD a écrit :
Bouriquet a écrit :
CYD a écrit :
Bouriquet a écrit :

Ouvre tes oreilles, jeune padawan: à Ginette c'est ceux qui ont les plus grandes gueules :C2:

Pas normal que j'y sois pas alors !
Par contre mon prof de SI m'a dit que les psychos de PSI* de Louis Le Grand réinventait des procédés pour gagner du temps sur leurs DS
C'est de tarés
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur backstage...