Vos études

Rappel du dernier message de la page précédente :
rönönö
LG1 De L'Ecole Supérieure des Affaires à Lille.

Pour l'instant c'est vraiment terrible peut être a part le droit civil et encore...
Obi Yänn
Love Of Lava a écrit :
dut info première année pour ma part

Ou ça?
Perso c'est pareil mais a caen.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
AbsintheRTP
En cour : DEC (diplome d'étude collegiale) en Science Pures & appliqué,
But : Génie Électrique

Ça me plait, mais c'est l'enfer! une chance je trouve le temps pour joeur de la guitar!
Invité
Moi j'en ras le cul de l'architecture...
je me demande si je ne vais pas partir en conception Ebenisterie...
Ca fait encore un truc à apprendre, je te raconte pas le CV, ça part dans tout les sens!
Irons trooper
Salut je m'appel Thiébaut, j'ai 18ans, je suis en deuxième année de fac d'histoire a Strasbourg, je joue de la gratte, je fume pas et aussi bizzare que cela puisse paraitre je vais en cours ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Che Gue Natha
Irons trooper a écrit :
Salut je m'appel Thiébaut, j'ai 18ans, je suis en deuxième année de fac d'histoire a Strasbourg, je joue de la gratte, je fume pas et aussi bizzare que cela puisse paraitre je vais en cours ...

Fatals Picards

Sinon hier j'ai eu ma pré-rentrée en 1ere année de droit (après maths sup-maths spé je précise) et sans déconner les speechs se ressemblent tous. Tu remplaçais "filière juridique" par "écoles d'ingénieur" et t'avais quasiment mot pour mot ce qu'on te sert en prépa
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Irons trooper
Mince capter

Mais je sis vraiment en histoire ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Alors, pour ma premiere journée de cours a l'ISCOM montpellier (la pré rentré c'etait vendredi), les profs geniaux, les salles neuves, les pc neufs, les gens sympa, la classe super agreable, les cours geniaux, et les filles, rien a redire, comme c'est si bien dit sur le net, un baisodrome.

justman76
Hihi, pour ma part je Fais Staps...je usis en deuxieme année, mais avec le statut de joueur de haut niveau tennis...

La GLANDE Totale ! du bonheur!

On s'entraine 2 a 3 fois par jour, on part en tournoi tout le temps...

Pour dire l'année derniere j'ai découvert les amphis lors des premiers partiels de decembre !!! si c'est pas beau ca !!
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
En même temps STAPS vive les débouchés...
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
ouais j'ai fait une 1ère année de STAPS. pas mal de matières m'emmerdaient sérieusement, et en plus pas de débouchés... rien motivait
j'étais à la Réunion. la session du concours pour être prof d'EPS l'année avant que je fasse STAPS, sur des milliers de candidats, 2 ont été pris sur l'académie de la Réunion... en même temps je voulais pas être prof, mais à part ça, rien de spécial avec STAPS...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ceux qui bossent ont des débouchés, c'est sûr qu'en découvrant l'amphi avant le partiel, les débouchés vont pas tomber tous seuls, ni les diplômes
Ce qui est chiant c'est le quota de places pour être prof d'eps qui se réduit comme une peau de chagrin...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Patchuko
En même temps je trouve ça un peu étrange de prendre autant d'élèves pour si peu de places aux concours, sans prévoir autre chose à leur faire faire à ceux qui seront pas pris.

C'est peut être une des missions des universités non ?

(je cherche pas l'affrontement verbal hein, je demande, j'y connais rien moi)
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Moi ce que je trouve étrange c'est qu'il y ait 60% de glandus qui n'ont pas le niveau, qui n'iront jamais au delà de la première année, qui vont en staps parce qu'ils croient qu'ils vont jouer au foot toute la journée et devenir prof de sport.
La faute aux "conseillers" d'orientation je pense...
Et puis ce qui est encore plus étrange, c'est qu'on croie que le seul débouché de staps c'est prof d'eps. Y a pas mal d'autres choses à faire, tu peux bifurquer dans d'autres branches etc.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...