Vos études

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Beurp's a écrit :
La jeunesse me désole... Prépa, école de commerce, d'ingénieur, d'informatique/telecoms, Master Science, MBA...(ou autres conneries, qui vous destinent a passer la plus grande partie de votre vie sur le bureau en formica d'une multinationale à la con) Vous n'avez que ça à la bouche...

Nom de Dieu, quelle médiocrité et quel manque d'ambition et de personnalité... Pas étonnant que l'Europe soit dans une telle phase de décadence...avec des étudiants aussi ternes, exsangues et vieux avant l'âge...

Heureusement que des gros blaireaux font de l'info afin de te permettre de perdre ton si précieux temps sur G.com
palikao
  • Special Supra utilisateur
Pound_Cake a écrit :
Tiens ... Il me le rappel furieusement également. Il me semblait bien que j'avais toute les tares, sauf celle d'être à l'ouest.

On est plusieurs à soupçonner un multi-compte de satch24. Si les modos pouvaient vérifier les adresses IP on ne sait jamais
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Putain de cycliste...
Konstanz
palikao a écrit :
Beurp's a écrit :
La jeunesse me désole... Prépa, école de commerce, d'ingénieur, d'informatique/telecoms, Master Science, MBA...(ou autres conneries, qui vous destinent a passer la plus grande partie de votre vie sur le bureau en formica d'une multinationale à la con) Vous n'avez que ça à la bouche...

Nom de Dieu, quelle médiocrité et quel manque d'ambition et de personnalité... Pas étonnant que l'Europe soit dans une telle phase de décadence...avec des étudiants aussi ternes, exsangues et vieux avant l'âge...

Heureusement que des gros blaireaux font de l'info afin de te permettre de perdre ton si précieux temps sur G.com

C'est ce que j'allais dire, si tout le monde était intermittent du spectacle/cyber-consultant en relooking, debalmond serait bien emmerdé
Beurp's
Merde, les caves se rebiffent...(si vous avez des boulots de merde, c'est pas mon problème...Vous avez pensez a votre mort ???...juste avant de clamser et de retourner à la poussière, vous pourrez toujours dire...yeah...j'ai passé la moitié de ma vie a gérer des réseaux informatiques ou faire du graphisme pour des boites à la con...C'est classieux devant l'éternité)
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Konstanz a écrit :
palikao a écrit :
Beurp's a écrit :

C'est ce que j'allais dire, si tout le monde était intermittent du spectacle/cyber-consultant en relooking, debalmond serait bien emmerdé

Perso jle comprends jtrouve ca tres chiant aussi, meme si bon j'en mene pas large avec d'ici quelques semaine mon entrer fracassante dans les charts des masters Droit Eco Gestion de nanterre.
Mais j'admets aussi que jtrouve ca interessant quelque part, mais j'ai pas non plus la petite lueur que j'ai par rapport au foot, aux échecs, ou encore vis a vis du chant.
J'irai cracher sur vos tongs !
F-Key
  • Custom Top utilisateur
[quote="palikao"]
Beurp's a écrit :

et dans le genre, toi tu as fait quoi alors ?
F-Key
  • Custom Top utilisateur
Pas de problèmes de lecture , mais si j'ai bon souvenir, tu as du dire dans un topic que tu as également fait des musiques pour films de boule, n'est-ce pas ? :gratt:
Neorossi
Beurp's a écrit :
Merde, les caves se rebiffent...(si vous avez des boulots de merde, c'est pas mon problème...Vous avez pensez a votre mort ???...juste avant de clamser et de retourner à la poussière, vous pourrez toujours dire...yeah...j'ai passé la moitié de ma vie a gérer des réseaux informatiques ou faire du graphisme pour des boites à la con...C'est classieux devant l'éternité)

J'trouve ça tout simplement hallucinant que ça ne puisse pas te venir à l'esprit ne serait-ce qu'une seconde que oui, l'informatique, les mathématiques ou même l'économie (si si, c'est vrai !) puissent être une passion et être intéressants pour certains comme l'est la musique pour nous. Visiblement ça te dépasse...
Shine On You Crazy Diamond...
Beurp's
F-Key a écrit :
mais si j'ai bon souvenir, tu as du dire dans un topic que tu as également fait des musiques pour films de boule, n'est-ce pas ? :gratt:

Entre autre... Et d'ailleurs, pas seulement de la musique dans ce domaine...Sinon, de ton coté on attendait un super myspace avec des reprise d'Elvis... Dont mess with the king please...

Neorossi a écrit :

J'trouve ça tout simplement hallucinant que ça ne puisse pas te venir à l'esprit ne serait-ce qu'une seconde que oui, l'informatique, les mathématiques ou même l'économie (si si, c'est vrai !) puissent être une passion et être intéressants pour certains comme l'est la musique pour nous. Visiblement ça te dépasse...

Je peux comprendre (difficilement) qu'on puisse être passionné par l'informatique et l'économie...par contre, j'ai du mal a comprendre comment on peut s'épanouir (au delà des contingences financières) dans les tafs proposés dans ces branches actuellement par les entreprises...
F-Key
  • Custom Top utilisateur
Beurp's a écrit :
Entre autre...

Fake ? 2 jobs cumulés, pour ainsi dire... sortant de l'ordinaire...
enfin si c'est vrai... surprenant.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
Beurp's a écrit :
Yep, je suis un gros fake, d'ailleurs tout le monde le sais sur ce forum et ailleurs...Nom de Dieu mais quel cave...

Au fait, une question me turlupine, au vu de certains de tes posts précédents, pourquoi tu parles avec un style aussi pompeux que ça ? (c'est chiant à lire crois moi)

"Entre autre... Et d'ailleurs, pas seulement de la musique dans ce domaine...Sinon, de ton coté on attendait un super myspace avec des reprise d'Elvis... Dont mess with the king please..."
dommage que je n'aie pu mener ce projet qui me tenait tant à coeur à bout, car j'ai déménagé il y a deux mois et je n'ai plus mes zicos et le local où nous nous addonions à coueur joie à du Elvis, il est vrai... (baby what you want me to do ? / polk salad annie / hound dog / runaway....)
fini.... : cry: mais maintenant je me bouge pour retrouver du monde. avec également un projet de reprises pink floyd (dark side of the moon en tête !)
F-Key
  • Custom Top utilisateur
Si tu sais lire c'est en page précédente

En ce moment sur backstage...