Vos études

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
Si tu sais lire c'est en page précédente
F-Key
  • Custom Top utilisateur
Je n'ai pas à me justifier, mais si ça t'intéresse, je peux et t'envoyer les photos de mon ancien chez moi à maintenant, on the beach, man. mp à l'appui quand tu veux pas de soucis !

J'ai évoqué le mot fake parce que niveau occupations, enfin de ce que tu as fait pour percevoir une rénumération, ça m'a semblé bizarre... (compositeur de musiques de films de cul, et ensuite régisseur je sais pas quoi 8O :lol

Si je joue un personnage, alors le tien est pas mal non plus (un gars qui n'a pas meme pas été fichu d'avoir et son bac et qui vient des années plus tard vanter les mérites de la langue française sur un topic largement fréquenté par des jeunes à 60%, c'est risible.)
quel age as tu ? 40ans et aigri ? OU 30ans et déjà tout connu de la vie ? peu m'importe. Si tu joues un personnage je te pardonnerais pour tes talents de comédie, autrement dans le cas contraire si tu es sérieux, j'ai vraiment pitié pour toi quelque part...

excellente cuvée 2009 ce beurp's, euh....Beurp's justement

palikao
  • Special Supra utilisateur
Beurp's a écrit :
Merde, les caves se rebiffent...(si vous avez des boulots de merde, c'est pas mon problème...Vous avez pensez a votre mort ???...juste avant de clamser et de retourner à la poussière, vous pourrez toujours dire...yeah...j'ai passé la moitié de ma vie a gérer des réseaux informatiques ou faire du graphisme pour des boites à la con...C'est classieux devant l'éternité)

Arf, qui te dit que les caves en question passeront toute leur vie à faire de l'info ou des mathématiques ? Tout le monde n'est pas carriériste, et l'informatique, techniquement, ça peut être intéressant à un certain niveau, autant que de faire des balances, installer un scène, etc. c'est de la technique pas du biz'

En tant qu'intermittent, tu dois surement bosser pour des boites au moins aussi pourris que les multinationales en question, donc...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Beurp's a écrit :
Vous avez pensez a votre mort ???...juste avant de clamser et de retourner à la poussière, vous pourrez toujours dire...yeah...j'ai passé la moitié de ma vie a gérer des réseaux informatiques ou faire du graphisme pour des boites à la con...C'est classieux devant l'éternité)

Je suis tout à fait d'accord avec cette vision des choses, et il est hors de question que je mette les pieds dans un bureau. Cela dit, je me vois mal cracher à la gueule de ceux qui le font. Quand on veut passer entre les mailles du filet, il faut savoir se faire discret. Et puis, un peu de décence, bordel.

Beurp's a écrit :
Sinon, quel conseil donner à la jeunesse : Avoir plus de cohérence esthétique bien sur...

La cohérence esthétique et la carrière de porte-flingue du showbiz dont du fais parfois étalage sont rigoureusement incompatibles. Je suis étonné que personne n'ait jamais fait la remarque.

Jimmy W a écrit :
Licence d'anglais, option traduction... Me permettra de bosser free-lance.

Prends une 2e langue. Et surtout, pars à l'étranger et chope une copine locale, c'est comme ça qu'on apprend.
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Moi j'aimerais bien que tu nous disent ce que tu fais de l'autre moitié de ta vie (quand tu n'est pas au taff) puisque ton existence a l'air tellement satisfaisante.
Pound_Cake
F-Key a écrit :
un gars qui n'a pas [b]meme pas été fichu d'avoir et son bac et qui vient des années plus tard vanter les mérites de la langue française

Oh ça, je ne lui reprocherai sûrement pas. Moi même, je n'en ai pas l'équivalent (dans le plat pays, on appelle ça pompeusement le "certificat d'étude secondaire supérieure"), en bref je suis con comme une bille, mais j'aurai le mérite d'arriver devant l'Éternel en lui racontant comment j'ai enchainé bien plus de petits boulots pour pouvoir vivre décemment que je n'ai fait de fautes d'orthographe.

J'en suis même fier. On a que le bien qu'on se fait.
satch24
palikao a écrit :

Arf, qui te dit que les caves en question passeront toute leur vie à faire de l'info ou des mathématiques ? Tout le monde n'est pas carriériste, et l'informatique, techniquement, ça peut être intéressant à un certain niveau, autant que de faire des balances, installer un scène, etc. c'est de la technique pas du biz'

Je ne peux qu'être d'accord avec toi mais je crois que malheureusement Beurp's a comme 90% des gens l'image de l'informaticien à l'ancienne: vissé sur sa chaise à enquiller des lignes de codes, rentrant chez lui pour réparer son vieux pentium ou a retaper des lignes de code, le parfait geek qui fantasme sur les PC ou autres periphériques comme certains fantasment sur une comédienne ou une guitare US.
Beaucoup de part le serieux et le pompeux intitulé du job pense que les jobs informatique c'est chiant comme la nouvelle lune et répétitif alors que je sais que je fais rarement deux jours de suite les mêmes choses même si quelques petites routines reviennent.

Citation:
En tant qu'intermittent, tu dois surement bosser pour des boites au moins aussi pourris que les multinationales en question, donc...

C'est peut être même parfois pire.

Si son job lui plait tant mieux mais à son tour qu'il comprenne qu'on puisse trouver plaisir à faire notre job même si c'est dans un bureau à chercher la panne qu'à encore provoquer Brigitte de la compta.
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
AnGeL_Of_SiN
Beurp's a écrit :
Si tu sais lire, c'est écrit dans les pages précédentes...

un taf de merde pour gagner du pognon... où est la différence avec le reste de la populace?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
JadedHeart a écrit :
non j'étais impatient de voir quelle connerie aller apparaitre

Moi j'étais impatient de te voir réapparaître sous le pseudo satch24 pour confirmer ta deuxième identité. T'as jusqu'à la fin de journée pour choisir quel pseudo je bannis.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
palikao
AHAHAHAHAHAHAhahahahahahahahah !!!!!!!!!!!!

Et dire que Môôôsieur JadedSatch24 m'envoie ça par MP :

Il te manque tant que ça et tu t'emmerdes tellement que tu le voies en chaque personne qui s'oppose à toi ce Satch24?A cette limite de dépendance faut consulter d'urgence

Énorme !

@Biz : Fait pas dans le détail, dégage nous ce troll.
Monsieur M
Beurp's a écrit :
La jeunesse me désole... Prépa, école de commerce, d'ingénieur, d'informatique/telecoms, Master Science, MBA...(ou autres conneries, qui vous destinent a passer la plus grande partie de votre vie sur le bureau en formica d'une multinationale à la con) Vous n'avez que ça à la bouche...

Nom de Dieu, quelle médiocrité et quel manque d'ambition et de personnalité... Pas étonnant que l'Europe soit dans une telle phase de décadence...avec des étudiants aussi ternes, exsangues et vieux avant l'âge...

C'est toujours drôle cette attitude qui consiste à cracher allègrement sur ce que font tes contemporains, tout en te complaisant dans la même fange.

lui
Pendez-les tous.
palikao
De la part d'un gusse qui élève un troupeau de chèvre en centre Bretagne, c'était plus acceptable comme remarque. Mais de la part d'un gusse qui fait marcher la machine à temps de cerveau disponible, c'est plus cocasse en effet !
Ragdollman
Beurp's a écrit :
Je suis un ferme partisan du rétablissement de la conscription...
C'était incontestablement un système efficient de sélection des élites...

Les faibles et les médiocres acceptaient sans sourciller : l'infamie de porter des fringues kakis moches, de subir les ordres stupides et infamants d'une hiérarchie au mode fonctionnement burlesque et de pratiquer un onanisme pathétique dans une promiscuité dégradante.
Les autres (nous pouvons toujours parler d'une minorité éclairée) avaient autre choses a faire de leur vie (surtout entre 18 et 24 ans) que de vautrer servilement leur jeunesse dans cette nauséabonde fange militaire ...Et se démerdaient donc pour se faire réformer.

Sinon, quel conseil donner à la jeunesse : Avoir plus de cohérence esthétique bien sur...

Oo
Alors la... félicitations, jamais vu des propos aussi réactionnaires su ce forum
D' ou ça un mode de fonctionnement burlesque ?
Si un jour tu te retrouve en période de conflit armé, si tu veux pas devenir fou, t' as intérêt a respecter ta hiérarchie ultra codifiée/ A ton avis gros malin, pourquoi les militaires usent de tant de manières ? C' est pour que le jour ou un ordre leur est donné, il n' y ai pas de place pour l' hésitation

Tu sais, c' est fini le temps ou les soldats étaient envoyé mourir... Maintenant ça coute si cher de les former, qu'on ne peut plus se permettre de prendre les premiers gogols venus faire leur service... L' armée, c' est plus des soldats concon qu'on lâche d' un hélicoptère avec un famas... Ce sont des professionnels.

C' est d'ailleurs pour ça que quand Sarko dit "une armée d' amateur" ça remue pas mal du coté des hauts gradés
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
Pound_Cake
Ouais m'enfin, un soldat, ça reste très con. C'est sa raison d'être. Faut pas déconner non plus

En ce moment sur backstage...