Vos études

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pound_Cake
Ouais m'enfin, un soldat, ça reste très con. C'est sa raison d'être. Faut pas déconner non plus
Ragdollman
Plus dans l' armée français officiellement
Enfin ce sont des cons qui sont des pros dans leur domaine lol
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Beurp's a écrit :
Merde, les caves se rebiffent...(si vous avez des boulots de merde, c'est pas mon problème...Vous avez pensez a votre mort ???...juste avant de clamser et de retourner à la poussière, vous pourrez toujours dire...yeah...j'ai passé la moitié de ma vie a gérer des réseaux informatiques ou faire du graphisme pour des boites à la con...C'est classieux devant l'éternité)

Heureuseument que je ne fait pas que ça… 
BTW si tu as des plans pour faires des artworks ou autres joyeusetées Rock'n Rollesques, je prends, je veut en faire plus. Et c'est pas une connerie.
A million flies can't be wrong.
Konstanz
Ragdollman a écrit :
Si un jour tu te retrouve en période de conflit armé, si tu veux pas devenir fou, t' as intérêt a respecter ta hiérarchie ultra codifiée/ A ton avis gros malin, pourquoi les militaires usent de tant de manières ? C' est pour que le jour ou un ordre leur est donné, il n' y ai pas de place pour l' hésitation

Une lecture classique sur le thème :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Catch_22_(roman)

Le problème c'est que même si l'ordre donné est inhumain et illégal, le soldat n'hésite pas non plus ...

Enfin bref, pas la peine de s'affoler à propos des déclarations de debalmond, depuis le temps vous devriez savoir que c'est sa griffe de faire des posts nonchalants ... il est un peu l'oncle grincheux de G.com, c'est pour ça qu'on l'aime. Non ?
20th Century Boy
d'ailleurs c'est ton tour de lui changer sa couche.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Lärry a écrit :
BTW si tu as des plans pour faires des artworks ou autres joyeusetées Rock'n Rollesques, je prends, je veut en faire plus. Et c'est pas une connerie.

T'es même prêt à te prostituer avec debal pour avoir du taf??? Ca doit être dur duuuur

Sinon au niveau intérêt du job, c'est très facile et mesquin de faire sa star en méprisant les petites gens qui font de l'info ou du graphisme et n'ont pas ta liberté ou ton pognon, mais n'oublie quand même pas qu'on est toujours le misérable d'un autre.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
F-Key
  • Custom Top utilisateur
en plus la vision qu'il a de l'informaticien a bel et bien changée
j'ai plein de potes dans ce milieu dont notamment un développeur confirmé au luxembourg, et il est loin d'être malheureux déjà niveau rénumération et il fait quelque chose qui lui plait surtout (applications pocket pc, pda) c'est l'essentiel
je pense vraiment le contraire de debal, j'aurais raté mon bac, c'est comme un engrenage, ensuite tu te complets à cumuler les échecs (pour avoir fréquenté des gars qui ont vraiment eu des difficultés ne serait ce que garder un cursus scolaire ensuite, ou ensuite dégotter un travail décent)
la bonne place, c'est peut etre déguelasse pour certains, mais ça se mérite, en récompense d'efforts acharnés et d'investissement personnel.

Comme dit Biz, on est tous le bouffon de quelqu'un d'autre, et c'est clair, meme si on perçoit une super rénumération de cadre sup de 5000 euros, le patron a quand meme le pouvoir de décision sur nous... c'est tout.... et tout le monde doit s'adapter et travailler pour manger, c'est inévitable

(c'est pas en pensant comme des hippies que certains vont avancer, se disant mouais je veux pas engraisser ces putains de boite capitalistes nananinana....)
20th Century Boy
F-Key a écrit :

je pense vraiment le contraire de debal, j'aurais raté mon bac, c'est comme un engrenage, ensuite tu te complets à cumuler les échecs (pour avoir fréquenté des gars qui ont vraiment eu des difficultés ne serait ce que garder un cursus scolaire ensuite, ou ensuite dégotter un travail décent)

Avoir ou pas son bac n'a plus aucune importance aujourd'hui: c'est un diplôme totalement dévalué. Il y a pas mal de CAP et de BEP qui débouchent sur des boulots mieux payés et plus interressant que certains trucs qu'on peut trouver après le bac.

Citation:
ensuite tu te complets
...veston
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
DarkLoukoum
Après ma 1ère ES, je passe (peut-être) en.. terminale L ! Reste plus qu'a convaincre les parents (pas gagné)...
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
danny1980
Etudes en sciences Physique, bifurcation vers la photographie.

Ca m'a énormément plu.

Et ca m'a été très utile, je suis artiste photographe et je "vis de mon art".

J'ai en plus de celà une charge comme professeur de photographie dans une école d'arts.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
Le Heyd
danny1980 a écrit :
Etudes en sciences Physique, bifurcation vers la photographie.

Ca m'a énormément plu.

Et ca m'a été très utile, je suis artiste photographe et je "vis de mon art".

un site internet où on peut voir ça? passe du côté du topic photo!
danny1980
attends un peu, je dois réaliser des photos pour un Luthier... je montrerai celà une fois terminé !
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
Lärry
BiZ a écrit :
Lärry a écrit :

T'es même prêt à te prostituer avec debal pour avoir du taf??? Ca doit être dur duuuur

Franchement, au final question prostitution j'ai quand même fait pire que ça.
Et je VEUT faire du graphisme Rock'n Roll, bosser avec des zicos, faire autre chose que du "J'ai 3 000 000 de litres de yaourts à écouler avant la semaine prochaine, il nous faut une campagne en béton armé pour demain pour la faire tourner en rotation lourde après demain".
Bon ça c'est du 99 francs, mais j'ai eut la même avec des tapis. C'est franchement infect comme job, et le seul truc qui m'a poussé à le faire c'est le très peu de blé qu'on me proposait, un beau nom d'agence sur le CV, et la possibilité de rencontrer des gens qui pourraient m'intérresser en terme de jobs, pour faire des trucs plus fun.
Et c'est pour ça que je refait de l'alternance. Me faire un carnet d'adresse.
Et je suis d'accord la dessus, ce job en agence, est d'une vacuité abyssale, et j'ai pas envie de me dire dans 30 ans, que j'ai fait que ça.
Lärry
20th Century Boy a écrit :
F-Key a écrit :

Avoir ou pas son bac n'a plus aucune importance aujourd'hui: c'est un diplôme totalement dévalué. Il y a pas mal de CAP et de BEP qui débouchent sur des boulots mieux payés et plus interressant que certains trucs qu'on peut trouver après le bac.

Citation:
ensuite tu te complets
...veston

Clairement.
Et surtout un bout de papier n'a jamais été synonyme de compétence, ou de haute connaissances. Ça veut juste dire que t'as été un bon soldat et t'as été au bout de ton cursus.
Et surtout c'est pas parce que ce bout de papier n'est pas la, que ça veut dire qu'on ne prête aucun intérêt à la culture.
J'ai des potes sans le bac qui mettent la pile à pas mal ici en terme de culture G.
Neorossi
Bon finalement licence d'éco-maths à Cergy pour moi.
Shine On You Crazy Diamond...
bahamut54321
Je pense que je l'ai déjà dis sur ce topic, mais je suis école de commerce post-bac payante et je compte enchainer sur un MBA.

Et par là, je veux dire que Beurp's est un con.

J'aime ce que je fait, j'apprends beaucoup de choses, et pas forcément que de l'éco ou de la finance (même si j'adore ça). On fait aussi de la socio, des maths, de la géo, politique...Je ne souffre pas des blocus des grèves, mon école est très sympa, mes camarades de promos sont tous intelligents et sympathiques, mes profs sont des personnes vraiment calées dans leurs domaines.
Quand j'en sortirai mon diplôme me permettra de trouver un boulot qui ME plaira et qui en plus de ça, sera plutôt bien payé.

Je comprends très bien que certaines n'aie pas envie de faire ça mais moi sa me plait et je ne suis pas le seul.

Donc Beurp's, évite de pisser sur la gueule des gens.

En ce moment sur backstage...