Vos études

Rappel du dernier message de la page précédente :
bahamut54321
Je pense que je l'ai déjà dis sur ce topic, mais je suis école de commerce post-bac payante et je compte enchainer sur un MBA.

Et par là, je veux dire que Beurp's est un con.

J'aime ce que je fait, j'apprends beaucoup de choses, et pas forcément que de l'éco ou de la finance (même si j'adore ça). On fait aussi de la socio, des maths, de la géo, politique...Je ne souffre pas des blocus des grèves, mon école est très sympa, mes camarades de promos sont tous intelligents et sympathiques, mes profs sont des personnes vraiment calées dans leurs domaines.
Quand j'en sortirai mon diplôme me permettra de trouver un boulot qui ME plaira et qui en plus de ça, sera plutôt bien payé.

Je comprends très bien que certaines n'aie pas envie de faire ça mais moi sa me plait et je ne suis pas le seul.

Donc Beurp's, évite de pisser sur la gueule des gens.

Le Heyd
Après une licence de géo option environnement je vais faire mon master en Australie dans l'environnement (gestion de l'eau en gros).
Beurp's
bahamut54321 a écrit :

J'aime ce que je fait, j'apprends beaucoup de choses...Blablabla finance, blocus des grèves, intelligents et sympathiques, blablabla plutôt bien payé...)

Effectivement vu sous cet angle ça donne...beurp's...envie.

bahamut54321 a écrit :
Donc Beurp's, évite de pisser sur la gueule des gens.

Je me suis toujours refusé a cette dégradante pratique, même dans un cadre professionnel

Bon, je vous laisse a vos passionnantes études... J'ai un stand de merguez a tenir à la fête de l'huma, je vais pouvoir reprendre des discussions plus saines et constructives avec les camarades : éradiquer définitivement le patronat, la bourgeoisie, les écoles de commerce privées pour neuneus, libérer l'homme exploité de l'aliénation du travail...et toussa quoi...
personae
(rien d'autre à rajouter).
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Beurp's a écrit :
blablabla...et toussa quoi...

Dommage ça dénote. tu traines trop sur les forums debalmond t'es en train de te geekiser!
bahamut54321
Rien a ajouter non plus, ce post confirme ce que je disais.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Sep 2009, 15:35
Beurp's a écrit :
[
Bon, je vous laisse a vos passionnantes études... J'ai un stand de merguez a tenir à la fête de l'huma, je vais pouvoir reprendre des discussions plus saines et constructives avec les camarades : éradiquer définitivement le patronat, la bourgeoisie, les écoles de commerce privées pour neuneus, libérer l'homme exploité de l'aliénation du travail...et toussa quoi...

... Comment faire taire Deep Purple qui joue derrière...
lemgement lemg
danny1980
Beurp's a écrit :
....

tu sais ce que je dis ?

1969

2009
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
trimeresurus
Neorossi a écrit :
Bon finalement licence d'éco-maths à Cergy pour moi.

Déjà abandonné la prépa ??
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
bahamut54321 a écrit :
J'aime ce que je fait, j'apprends beaucoup de choses, et pas forcément que de l'éco ou de la finance (même si j'adore ça). On fait aussi de la socio, des maths, de la géo, politique...Je ne souffre pas des blocus des grèves, mon école est très sympa, mes camarades de promos sont tous intelligents et sympathiques, mes profs sont des personnes vraiment calées dans leurs domaines.

Alors là je sais pas comment tu fais, autant en prépa j'ai appris des trucs (la prépa HEC c'est quand même très complet), autant en école c'était le néant absolu.

Je me rappelle du premier cours de marketing, amphi magnifique, après quelques slides le prof nous sort une tortue en plastique et nous explique pendant 2 heures que cet animal va être notre mascotte. A moins que ce soit un canard. Laule.

Examens à livre ouvert, enseignement niveau CE1... Si moi j'ai eu le diplôme, c'est bien la preuve qu'il n'a aucune valeur.
Neorossi
trimeresurus a écrit :
Neorossi a écrit :
Bon finalement licence d'éco-maths à Cergy pour moi.

Déjà abandonné la prépa ??

Ouaip, c'était pas pour moi. On était trop "maternés", l'impression d'être au collège me déplaisait assez.
Shine On You Crazy Diamond...
trimeresurus
T'es sur que c'était pas les colles de 18 à 20h qui te déplaisaient??
Ou peut etre les DS de 4h
Neorossi
Osef des DS de 4h, j'en ai déjà eu en terminale donc je sais ce que c'est et c'est pas forcément dur, même si c'est le samedi matin... Quant aux colles je n'ai même pas eu le temps de voir la première ni même le planning (même si j'aurai bien aimé voir à quoi ça ressemble )... Par contre, la fac, c'est pas si simple de s'y inscrire...
Shine On You Crazy Diamond...
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Après avoir foiré / abandonné ma L1 d'Information-Communication (dont les matières et l'enseignement ne m'intéressaient pas), je pars en première année de Droit (reprise des cours ce mardi prochain).

Cette fois ci je suis bien plus motivé, serait peut être temps d'avancer un peu dans la vie

RDV au premier partiels pour les résultats
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
trimeresurus
Neorossi a écrit :
Osef des DS de 4h, j'en ai déjà eu en terminale donc je sais ce que c'est et c'est pas forcément dur, même si c'est le samedi matin... Quant aux colles je n'ai même pas eu le temps de voir la première ni même le planning (même si j'aurai bien aimé voir à quoi ça ressemble )... Par contre, la fac, c'est pas si simple de s'y inscrire...

Bah c'est sur qu'une fois que t'es inscrit qqpart c'est le bordel de s'inscrire ailleurs...
Pour l'instant ma prépa integrée ça va, c'est pas trop hard, beaucoup de boulot a la maison mais c'est gérable... On verra bien c'que ça va donner!
bahamut54321
ZePot a écrit :
bahamut54321 a écrit :

Alors là je sais pas comment tu fais, autant en prépa j'ai appris des trucs (la prépa HEC c'est quand même très complet), autant en école c'était le néant absolu.

Je me rappelle du premier cours de marketing, amphi magnifique, après quelques slides le prof nous sort une tortue en plastique et nous explique pendant 2 heures que cet animal va être notre mascotte. A moins que ce soit un canard. Laule.

Examens à livre ouvert, enseignement niveau CE1... Si moi j'ai eu le diplôme, c'est bien la preuve qu'il n'a aucune valeur.

Je suppose que sa doit dépendre des écoles. Tu as fait quelle école ?
Aussi pour avoir parlé à plusieur personne qui ont fait des écoles post-prépas. Elles m'ont dit que pendant la prépa ils bossaient énormément alors un fois en école ils avait l'impression de ne rien faire.

En ce moment sur backstage...