Vos fringues lors de concerts ou répètes

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Je vois pas trop ce que les fringues ont à voir avec le concert, c'est surtout ce que l'on écoute qui est important mais d'un autre côté, si cela te permet de te sentir plus à l'aise, pourquoi pas...
Par contre, le caleçon, je ne vois pas trop ce que cela à avoir, à moins biensûr que tu prévois un strip après...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Orthodoxyn
je deteste les chaines de pantalon je trouve ça d'un laid...
flomarceau
Gaziel a écrit :
je deteste les chaines de pantalon je trouve ça d'un laid...

Moi j'en ai une qui m'a couté 1€50 LOL

Et elle est plus stylée que celle de la plupart des trends du goéland !!!

Je l'ai achetée chez Leroy Merlin, avec 2 mousquetons lol, mais elle me sert plus souvent de ceinture que d'élèment battant l'air lol.
"she said I'll throw myself away..."
le rockeur fou
Moi je suis habillé a mi chemin entre les beatles , oasis et led zeppelin
KING OF WHA WHA !!!!!
nicozz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    nicozz
    le
Topic qui au premier abord semble être inintéressant mais qui ne l'est pas tant que ça.
Contrairement à ce que disent certains, un concert ce n'est pas que la musique, c'est ausi la prestance, l'allure, bref le look joue son rôle autant que le son dans la qualité d'un concert, et à mon avis un look à part permet d'être identifié par le public, bref, d'accrOcher visuellement les spectateurs.
Bon moi je suis batteur, donc on me voit pas bien, mais je serais devant je jouerai dans un long kimono, ou une belle chemise hawaïenne avec une jupe longue. Enfin, un truc assez excentrique!
Oui oui, je suis un mec
Pour moi un concert doit être autant visuel (jeu de scène, éclairage, look) que sonore. On vient VOIR un groupe, pas juste l'écouter.
Loudness is good for health
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
le rockeur fou a écrit :
Moi je suis habillé a mi chemin entre les beatles , oasis et led zeppelin

T'es dangereux toi!

+

+

=
Grand Schtroumpf
bah je m'habille normalement personnellement...
jean souvent et puis tee-shirt voilà...
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Un jean et mon éternel t shirt My Dying Bride ( et le string que j'ai reçu sur le pied une fois sur la basse )
Invité
nous chemise de bucheron enfin le bassiste et moi
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
clarissep a écrit :
Je vois pas trop ce que les fringues ont à voir avec le concert, c'est surtout ce que l'on écoute qui est important mais d'un autre côté, si cela te permet de te sentir plus à l'aise, pourquoi pas...

Imagine Rammstein sur scène, habillés en short et tongs ...
clarissep
CYD a écrit :
clarissep a écrit :

Imagine Rammstein sur scène, habillés en short et tongs ...

Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
MrGarrison
jean defoncé et marcel blanc jetable ( because vive la fosse! )
voyeeeeeeez...
fr0st
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fr0st
    le
J'ai pas de tenue spécifique, mais bon, mon trio fute noir + teesh Ramones (avec un manche longue framboise en dessous )+ Adio Eugène j'aime bien, ça me va bien le rose et le noir

(Ah ! Et c'est sympa de voir des garçons parler fringues !)
"tu te recoiffes ?"
Allez j'me lance.
Nous, ça fait très cliché "rock 70's" ou Ramones, je précise que c'est à moitié pour les penchants musicaux et à moitié pour la déconne, étant tout bonnement incapables d'être sèrieux. ^^

Les fausses raybans, c'est pour mieux me cacher...
Le batteur et le bassiste sont moins portés sur le délire du gimmick ou le délire vestimentaire, sauf le batteur qui porte des Tshirts de filles roses de temps à autre.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."

En ce moment sur backstage...