Vos fringues lors de concerts ou répètes

Rappel du dernier message de la page précédente :
thirael
MonkeyRocker a écrit :
Thrael, je trouve ton résumé plutot bien fait .

Petit détail, je ne pense pas que le visualsoit "mort" comme certains le pensent, mais plutot qu'il s'est déformé. On pourrait dire édulcoré. Je pense qu'il a subit exactement la même progression que le punk.

Voilà mon avis

Oui il y a beaucoup de ça je trouve, il n'y a plus beaucoup de groupes a concept...Aucun groupe ne sort du lot pour tirer les autres vers l'avant, le style se cherche assez j'ai l'impression...

merci pour le commentaire (:.
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
MonkeyRocker
Oui ils se cherchent... Peut-être que tout à été fait ??

J'espère pas... mais je pense pas non plus. C'est un des avantages de la musique.

En même temps je sais pas si on peut vraiment reprocher à un groupe de changer de style. Je pense à Dir En Grey. De leur période très Visual à leur période actuelle "métal sombre" (description maladroite mais bon) qui est bcp plus "occidentale" je pense. Mais c'est avancer avec son temps... En même temps ca leur permet de se faire leur place en Europe. Dc c'est bien pour eux...

Pour les concepts c'est vrai que ca se répète... On fera probablement plus jamais comme Malice
Myspace : http://www.myspace.com/heavycyd

"Le Rock c'est la liberté....sans distinction d'âge, de sexe, ni de race..."
Arcanum-XIII
Pffff, pour le visual on doit forcément être androgyne? Par ce que bon... j'préfère alors faire du visual à la Das Ich (éventuellement à la Rammstein même si des foi je doute).

Sinon un bon gros treilli militaire (non j'suis pas militariste, j'aime le motif), mes combat shoes(pas cher quand on connait un militaire justement - et comme j'suis fauché :p), un t shirt noir (avec motif(crâne, dessin perso, médaille satanique) - ou sans) et wala, on est parti. J'm'habillerais bien en écolier australien mais ça à déja été fait :p
Les cheveux... bah, la je me dirige vers une coupe à la Devin Towsend, naturellement - disons que pour aider avec des tresse et du vert ça devrait le faire
Reste plus qu'a savoir jouer :p
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
Ibaniezeux
MonkeyRocker a écrit :
Ibaniezeux a écrit :
Pour ma part, moi et mon groupe on va essayer de Se fringué dans L'esprit Tarantino

je dois faire Monsieur Pink ( m'en fout j'adore Steve Buscemi )

N'empêche c'est pas une mauvaise idée, même si l'idée du costar n'est malheureusement plus nouvelle.

oué mais il y le truc que les autre n'ont pas, enfin on va essayer de le trouver !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Orthodoxyn
Arcanum-XIII a écrit :
Sinon un bon gros treilli militaire (non j'suis pas militariste, j'aime le motif), mes combat shoes(pas cher quand on connait un militaire justement - et comme j'suis fauché :p), un t shirt noir (avec motif(crâne, dessin perso, médaille satanique) - ou sans) et wala, on est parti. J'm'habillerais bien en écolier australien mais ça à déja été fait :p

+1 pour le treillis (pas les bariolés ils sont pas très beau je trouve) et que c'est bon une bonne paire de rangers

Citation:
Les cheveux... bah, la je me dirige vers une coupe à la Devin Towsend, naturellement - disons que pour aider avec des tresse et du vert ça devrait le faire

ahallalala les caprices de l'age
Artos_RHZ
Non je m'identifie pas mais j'aime beaucoup Ishahn ^^ Pis bon ma basse va bien avec l'ensemble ranger, tee shirt treillis et corpse paint, Une esp ltd f255 ^^
When The Flames All Crosses Devour....
Dawig
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dawig
    le
Eh bien moi comme tenue j'aime assez le mixe de costard noir, cravate et moon boots...
Ruby Soho
En général c'est un Jean et une chemise à fleurs ou un T shirt. Et des lunettes de soleil.
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
un peu hors sujet, je repense à la différence dans les tenues de scène entre le Queen des années 70 et le Queen des années 80
Arcanum-XIII
Drakken a écrit :
Arcanum-XIII a écrit :

+1 pour le treillis (pas les bariolés ils sont pas très beau je trouve) et que c'est bon une bonne paire de rangers

Citation:

ahallalala les caprices de l'age

Caprice de l'âge? A 25 ans ça va, les caprices c'est plus trop mon truc Mais autant m'amuser maintenant, par ce que à 60 ans...
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
Albinonix
hi hi hi voilà un bon TALC!
Alors moi en concert et répé c'est pareil;
1slip neuf, de bonne chaussette, un tee-shirt p^ropre (pas lavé avec bonux car je suis allergique) de bon soulier avec de bonnes semelles et un pantalon.
Voili voilou
Geordie boy
beatnik queen a écrit :
clapton57 a écrit :
alors moi c'est mon super tee shirt ac/dc (jladore)

mon levis simple

mes doc martens ( c chaussure peuvent duré toute une vie a cause de leur qualité)

et mon bracelet fétiche mégadeth

c'est marrant d'imaginer tout ça... avec la tête de Clapton

Ou celle de Franck Mickaël !!
Oliv DTP
Moi je pense que l'aspect scènique tout entier est très important. L'habillement en fait partie. Moi c'est simple c'est du confortable en noir ^^

Vala
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
master/of/justice
Bon ben moi c'est plutot sa:

Ou des fois des rangers surplus!

Et ma chaine pour pantalon que j'adore!

Grand fan de metallica!
clarissep
Je vois pas trop ce que les fringues ont à voir avec le concert, c'est surtout ce que l'on écoute qui est important mais d'un autre côté, si cela te permet de te sentir plus à l'aise, pourquoi pas...
Par contre, le caleçon, je ne vois pas trop ce que cela à avoir, à moins biensûr que tu prévois un strip après...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...