Vos godasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mady_Roar
RobinO a écrit :
nitro a écrit :
je trouve les vans pas super resistante

Non !!! au contraire je les trouves tres resistantes , elles sont tres robustes . Enfin quand on exagere pas trop en skate , elles tiennent 4 mois a 6 mois facilement , mais quand on skate a mort , en 1 mois elles sont foutues .

arrêtez de skater

nitro
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    nitro
    le
Boobie a écrit :
Vla les miennes

et ça coute combien
"Le bleu profond des yeux d'une jolie fille est aussi attirant pour vous que le bleu profond de votre carte bancaire pour elle." [Fabien Rohrhust]
Mady_Roar
Par contre j'imagine bien quelqu'un entrain de skater avec les pompe a boobie
nitro
  • Publié par
    nitro
    le
iceman59 a écrit :
Par contre j'imagine bien quelqu'un entrain de skater avec les pompe a boobie

lol ça serait marrant
"Le bleu profond des yeux d'une jolie fille est aussi attirant pour vous que le bleu profond de votre carte bancaire pour elle." [Fabien Rohrhust]
leetah
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    leetah
    le
Des Caterpillars, mais qui ne font pas du tout militaire... Mais je les adore !
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
J'ai des Doc Martens, que je met le plus souvent, mais bon, la il fait un peu chaud ^^

Sinon, j'ai des shoes de skate, car j'en fait un peu, et donc je les met pour skater... ou alors pour aller me balader, quand je veux pas passer 2 minutes à nouer mes Doc Marteens !
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Reggie31 a écrit :
Tiens j'en profite pour demander si ça existe les converse en 46 parce que j'en ai jamais trouvé depuis que mon pied à grandi! Paraît que ça s'arrête au 45.

T'as le meme probleme que moi mais j'arrive meme pas a en trouver en 45 alors en 46 sa doit etre du custom shop
AnGeL_Of_SiN
nitro a écrit :
Boobie a écrit :
Vla les miennes

et ça coute combien

arf des New Rock... tss tss ça vaut bien 200€ au grouft ces choses là???
rhaaaa c'est hors de prix
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Reggie31
ZER31 a écrit :
Reggie31 a écrit :
Tiens j'en profite pour demander si ça existe les converse en 46 parce que j'en ai jamais trouvé depuis que mon pied à grandi! Paraît que ça s'arrête au 45.

T'as le meme probleme que moi mais j'arrive meme pas a en trouver en 45 alors en 46 sa doit etre du custom shop

Livrées en étui à moumoute rose!
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses..."
Hotel
  • Publié par
    Hotel
    le
Moi c'est Converse All Stars (Strokes oblige).
Sinon des pumas et des Asics trop bien
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Et t'as droits au jeu de lacets de rechange j'espere

Moi je veut que ca soit Ken Lawrance qui fasse mes converse si y fait aussi bien les converse que les explorer ca va donner
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
nitro a écrit :
Boobie a écrit :
Vla les miennes

et ça coute combien

arf des New Rock... tss tss ça vaut bien 200€ au grouft ces choses là???
rhaaaa c'est hors de prix

200 €!!!!
a ce prix la sa doit etre garantie a vie ou alors toutes les ataches sont en Or massif
200 €
je prefere mes petites Adid**
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
MaxStone
oulala malheureux n' achete surtout pas des converses en 46( si tu trouve ) c ignoble en trop grande pointure.
J' en est acht une paire en 45 camo ( pour faire chier les bidasses ).
Et c ignoble ca fait les pieds de Ronald Mc Donald c' est a chier franchement.
Sinon Boobi j' adore les New Rock mais bon faut pas etre trop grand tu te tapes sur les montants de portes...
En c moment chuis en osiris. Elle font pompes de skate mais en cuir.
Mais putain la doublure synthtique c' est parce tu les enlevent tout le monde s' evanouie.
Victim ofa Down
Moi je viens de m'acheter ça :

je peux vous dire qu'avec ça j'suis pépère pour un moment (les miennes sont toutes noires), des vraies pompes de skate (pas comme toutes ces Vans de ***** qui font croire à tout le monde que c'est ça des pompes de skate) avec des doublures de partout et une plaque devant et tout et tout...
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Victim ofa Down
Victim ofa Down a écrit :
Moi je viens de m'acheter ça :

je peux vous dire qu'avec ça j'suis pépère pour un moment (les miennes sont toutes noires), des vraies pompes de skate (pas comme toutes ces Vans de ***** qui font croire à tout le monde que c'est ça des pompes de skate) avec des doublures de partout et une plaque devant et tout et tout...

ce sont des Ipath Grasshopper pour ceux que ça intéresse
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon

En ce moment sur backstage...