Vos godasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Victim ofa Down
Victim ofa Down a écrit :
Moi je viens de m'acheter ça :

je peux vous dire qu'avec ça j'suis pépère pour un moment (les miennes sont toutes noires), des vraies pompes de skate (pas comme toutes ces Vans de ***** qui font croire à tout le monde que c'est ça des pompes de skate) avec des doublures de partout et une plaque devant et tout et tout...

ce sont des Ipath Grasshopper pour ceux que ça intéresse
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
AnGeL_Of_SiN
maxstone a écrit :
oulala malheureux n' achete surtout pas des converses en 46( si tu trouve ) c ignoble en trop grande pointure.
J' en est acht une paire en 45 camo ( pour faire chier les bidasses ).
Et c ignoble ca fait les pieds de Ronald Mc Donald c' est a chier franchement.
Sinon Boobi j' adore les New Rock mais bon faut pas etre trop grand tu te tapes sur les montants de portes...
En c moment chuis en osiris. Elle font pompes de skate mais en cuir.
Mais putain la doublure synthtique c' est parce tu les enlevent tout le monde s' evanouie.

MDR j'ai le mm problème avec les éS
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
Niluge a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
nitro a écrit :
Boobie a écrit :
Vla les miennes

et ça coute combien

arf des New Rock... tss tss ça vaut bien 200€ au grouft ces choses là???
rhaaaa c'est hors de prix

200 €!!!!
a ce prix la sa doit etre garantie a vie ou alors toutes les ataches sont en Or massif
200 €
je prefere mes petites Adid**

Erf ouais comme tout ce qui est au grouft d'ailleurs ouais je trouve ça vraiment abusé
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
EroWheel

a journée longue

et j'ai des espece de bote de cowboy.. mais a bout rond tous défait que je met avec des jeans ( bon jovi.. sort de ce corp)
I don't need another kind of green ....
TheHardJack
Doc Martens rules et pourtant je sais pas si ça correspond a ce que je joue ou j'écoute
RobinO
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    RobinO
    le

je peux vous dire qu'avec ça j'suis pépère pour un moment (les miennes sont toutes noires), des vraies pompes de skate (pas comme toutes ces Vans de ***** qui font croire à tout le monde que c'est ça des pompes de skate) avec des doublures de partout et une plaque devant et tout et tout...

Ben moi je porte des vans pas parce que c'est des "pompes de skate" (parce que j'en fais pas),mais parce que j'aime bien le style et le rapport qualité prix me convient ...donc si je me mets (remets ???) au skate je tacherais de chercher des "vraies chassures" de skate comme celle-ci parce qu'elle sont pas mal ...parce que le prix doit comme meme changer pas mal entre des vans "classics" ou "pro-skater" et celle-ci ... , mais t'es sur que les vans ne sont pas ien pour skater je connais pas mal de monde qui skate avec des vans et les modeles signature temoignent que mem des grands skatteurs les utilisent ...
Victim ofa Down
RobinO a écrit :

Ben moi je porte des vans pas parce que c'est des "pompes de skate" (parce que j'en fais pas),mais parce que j'aime bien le style et le rapport qualité prix me convient ...donc si je me mets (remets ???) au skate je tacherais de chercher des "vraies chassures" de skate comme celle-ci parce qu'elle sont pas mal ...parce que le prix doit comme meme changer pas mal entre des vans "classics" ou "pro-skater" et celle-ci ... , mais t'es sur que les vans ne sont pas ien pour skater je connais pas mal de monde qui skate avec des vans et les modeles signature temoignent que mem des grands skatteurs les utilisent ...

ben moi j'ai toujours trouvé les vans à chier mais je te jure, j'en avais acheté à cause d'une promo... bah elles étaient quasi flinguées en une semaine de vacances ... euh par contre celles-ci elles ne seront pour le skate que quand elles seront un peu usée car faire du skate avec des pompes à 100 euros moi j'peux pas... (j'les ai payées 70 en soldes) mais ma technique c'est de skater avec mes anciennes pompes... comme ça tu t'en achète pas pour le skate ! tu utilise tes anciennes e tu fout un mélange de colle sur les points sensibles... voilà comment je fais ! mais moi les vans elles se retrouvent avec un trou en un mois même pas si t'es en vacances !

-Un excellentbon
zapan
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    zapan
    le
Converse From Seatle
les mêmes qu'en France, mais 2 fois moins cher
(Je remercie la cousine qui est hotesse de l'air à Air France sur les longs courriers)
Annuaire des groupes amateurs normands - Inscrivez votre groupe - http://www.zikacaen.fr.st
Mes extraits sonores (vache inside) - http://pingouinland.free.fr/mp3_guitare
zapan
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    zapan
    le
iceman59 a écrit :
Boobie a écrit :
Vla les miennes

Au moins t'as de la dégaine avec sa

C'est pas la 1er fois que j'en vois & j'trouve qu'elles font vachement "Retour vers le futur II" ces shoes...

si si, vous savez..."bifF" dans le bar...il a des godasses qui le rendent plus grand. (elles ont aussi cette fonction, ou la hauteur des chaussures restes bloqués sur haute ? - faudrait pensé à rajouté ça comme fct dessus : la mega classe avec)
Annuaire des groupes amateurs normands - Inscrivez votre groupe - http://www.zikacaen.fr.st
Mes extraits sonores (vache inside) - http://pingouinland.free.fr/mp3_guitare
Victim ofa Down
zapan a écrit :
iceman59 a écrit :
Boobie a écrit :
Vla les miennes

Au moins t'as de la dégaine avec sa

C'est pas la 1er fois que j'en vois & j'trouve qu'elles font vachement "Retour vers le futur II" ces shoes...

si si, vous savez..."bifF" dans le bar...il a des godasses qui le rendent plus grand. (elles ont aussi cette fonction, ou la hauteur des chaussures restes bloqués sur haute ? - faudrait pensé à rajouté ça comme fct dessus : la mega classe avec)

ah oui bien vu avec le brui tqui va avec llol
et puis aussi le blouson auto-séchant ! llol et qui s'adapta à tous, les chaussures qui se lacent toutes seules LLOL

-Un excellentbon
Victim ofa Down

je suis pas trop fan des pompes goth qui te donnent 20 cm, mais celles-ci sont pas mal je trouve. Elles son pas trop trop abusées encore... je les trouverais nickel avec 2 cm de moins ! mais ça c'est mes goûts et je les aimes bien sur quelqu'un d'autre

-Un excellentbon
DrSokoban
Aragorn a écrit :
DrSokoban a écrit :
Un samedi matin de gueule de bois, ça me parait parfait pour faire un sondage bien débile

lol. Pour info j'ai mis un post-it concernant la modération. Face à la multiplication de topicàlacon, on a offert aux modos des beaux cadenas tout neufs. Bon cela dit le sujet sur les pompes, je sais pas quoi en penser, c'est pas si débile que ça car ca traduit parfois un tempérament. En tout cas, pas mal de monde nous sensibilise au fait que backstage devient parfois un repère de topicàlacon et de freepost, donc on va intervenir un peu sur ces points.

Désolé si ca fait chier certains. Je trouvais le sujet encore assez valable vu que les looks et les gouts vestimentaux sont souvent très liés à la musique qu'on joue ou qu'on écoute.
J'aime le vieux rock et le punk, pour moi c'est presque une obligation les all-stars et les doc martens en hiver... J'imaginerais jamais porter quelque chose d'autres, elles font parties intégrantes de ma philosphie musicale !
Et chaque foi que je vais voir une live qui me plait ou les gars portent là même chose je suis tout content

Très surpris que les bonnes vieilles doc martens ne récoltent pas plus de suffrages !
Come on dad, gimme the car tonight...
naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le
J'ai répondu autre parce que je m'en fou de mes godasses. T'as raison sujet débile, je suis encore plus débile d'y répondre mais je n'ai pas pu m'en empècher.
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
RobinO
  • Special Méga utilisateur
RobinO a écrit :

ben moi j'ai toujours trouvé les vans à chier mais je te jure, j'en avais acheté à cause d'une promo... bah elles étaient quasi flinguées en une semaine de vacances ... euh par contre celles-ci elles ne seront pour le skate que quand elles seront un peu usée car faire du skate avec des pompes à 100 euros moi j'peux pas... (j'les ai payées 70 en soldes) mais ma technique c'est de skater avec mes anciennes pompes... comme ça tu t'en achète pas pour le skate ! tu utilise tes anciennes e tu fout un mélange de colle sur les points sensibles... voilà comment je fais ! mais moi les vans elles se retrouvent avec un trou en un mois même pas si t'es en vacances !

peut etre qu'elles etaient pourri parce que j'ai reussi a faire du via ferrata et de l'escalade avec et elles etaient niquels...
Invité
Euh je suis plutôt anti-marques, et je ne suis pas skateur, mais les pompes genre "Vans" j'aime bien car c'est large, et confortable. Mais je ne les ai pas choisis pour l'image qu'elles renvoient...

En ce moment sur backstage...