Aragorn a écrit :
DrSokoban a écrit :
Un samedi matin de gueule de bois, ça me parait parfait pour faire un sondage bien débile
lol. Pour info j'ai mis un post-it concernant la modération. Face à la multiplication de topicàlacon, on a offert aux modos des beaux cadenas tout neufs. Bon cela dit le sujet sur les pompes, je sais pas quoi en penser, c'est pas si débile que ça car ca traduit parfois un tempérament. En tout cas, pas mal de monde nous sensibilise au fait que backstage devient parfois un repère de topicàlacon et de freepost, donc on va intervenir un peu sur ces points.
Désolé si ca fait chier certains. Je trouvais le sujet encore assez valable vu que les looks et les gouts vestimentaux sont souvent très liés à la musique qu'on joue ou qu'on écoute.
J'aime le vieux rock et le punk, pour moi c'est presque une obligation les all-stars et les doc martens en hiver... J'imaginerais jamais porter quelque chose d'autres, elles font parties intégrantes de ma philosphie musicale !
Et chaque foi que je vais voir une live qui me plait ou les gars portent là même chose je suis tout content
Très surpris que les bonnes vieilles doc martens ne récoltent pas plus de suffrages !
Come on dad, gimme the car tonight...