Vos godasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Euh je suis plutôt anti-marques, et je ne suis pas skateur, mais les pompes genre "Vans" j'aime bien car c'est large, et confortable. Mais je ne les ai pas choisis pour l'image qu'elles renvoient...
RobinO
  • Special Méga utilisateur
aurelien-lewin a écrit :
Euh je suis plutôt anti-marques, et je ne suis pas skateur, mais les pompes genre "Vans" j'aime bien car c'est large, et confortable. Mais je ne les ai pas choisis pour l'image qu'elles renvoient...

c'est vrai que c'est comme confortable les vans , par exemple pour le sport , il y a des grandes marques qui font des chaussures qui font mal au pieds ...
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
Personne ne nous a encore sorti les New-Rocks ?
Salepunk
Shoes de skate...des bonnes grosses Globe CT-V toutes noires et une paire de Vans toute simple noire (pour l'été)
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
MaxStone
narcifoss a écrit :
Personne ne nous a encore sorti les New-Rocks ?

bah si lit le post en entier
SelenoS
  • Special Méga utilisateur
RobinO a écrit :
Victim ofa Down a écrit :
RobinO a écrit :
Victim ofa Down a écrit :
Moi je viens de m'acheter ça :

je peux vous dire qu'avec ça j'suis pépère pour un moment (les miennes sont toutes noires), des vraies pompes de skate (pas comme toutes ces Vans de ***** qui font croire à tout le monde que c'est ça des pompes de skate) avec des doublures de partout et une plaque devant et tout et tout...

Ben moi je porte des vans pas parce que c'est des "pompes de skate" (parce que j'en fais pas),mais parce que j'aime bien le style et le rapport qualité prix me convient ...donc si je me mets (remets ???) au skate je tacherais de chercher des "vraies chassures" de skate comme celle-ci parce qu'elle sont pas mal ...parce que le prix doit comme meme changer pas mal entre des vans "classics" ou "pro-skater" et celle-ci ... , mais t'es sur que les vans ne sont pas ien pour skater je connais pas mal de monde qui skate avec des vans et les modeles signature temoignent que mem des grands skatteurs les utilisent ...

ben moi j'ai toujours trouvé les vans à chier mais je te jure, j'en avais acheté à cause d'une promo... bah elles étaient quasi flinguées en une semaine de vacances ... euh par contre celles-ci elles ne seront pour le skate que quand elles seront un peu usée car faire du skate avec des pompes à 100 euros moi j'peux pas... (j'les ai payées 70 en soldes) mais ma technique c'est de skater avec mes anciennes pompes... comme ça tu t'en achète pas pour le skate ! tu utilise tes anciennes e tu fout un mélange de colle sur les points sensibles... voilà comment je fais ! mais moi les vans elles se retrouvent avec un trou en un mois même pas si t'es en vacances !

peut etre qu'elles etaient pourri parce que j'ai reussi a faire du via ferrata et de l'escalade avec et elles etaient niquels...

putain, c vraiment backstage, parceque, on sen ******
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
darkcrevette
je porte des tong o neil à 15 euros de chez intersport... tt le monde s'en fou complet ??? bah vous avez raison....
loucky
  • Custom Cool utilisateur
converse
doc coquées
vieilles vans
puma destroy

godillots ca s'écrit comme ca, c'était les chaussures des soldats lors de la Grande guerre...

et tiens d'ailleurs personne n'a jamais vu des vieilles vans montantes en toiles? forme style converse mais sans le plastoc devant ?
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Stratocasteur
j'ai des converse moi

et pis des emerica qui datent de quand je skatait

et pis quand jsrai plus grand des doc
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Invité
Pour répondre a toutes les questions :
1/ mes pompes m'ont couté 210 euros.
2/ oui on a une paire de lacets offert (ainsi qu'un porte clef de la marque super classe, un catalogue de fringues goth et une sucette :mrgreen mais vu la solidité des lacets je risque pas de les casser
3/ je les ai certainement pas acheté au Grouft vu que cette boutique est LA boutique d'arnaqueurs New Rock est une marque espagnole et toutes les boutiques qui les vendent les vendent au meme prix car ils les importent d'espagne (ou elles coutent aussi cheres lol)
4/ les miennes ne sont pas compensé, elle ont une semelle de 4/5 cm pas plus alors que certaines font platform shoes avec des plateforms de 50cm des fois
Stratocasteur
au fait je tiens a preciser a tout le monde : le mythe qui dit qu'on a besoin de pompes de skate pour assurer en skate c'est bidon : ya quelques mois au skate park de meudon yavait un gars qui ridait en jogging et nike air max , et c'etait surement un des meilleurs skateurs amateurs que j'ai vu ................
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
gary.hogst
Bon alors...
Les Converses (montantes)... (j'ai galéré des années avant de trouver ma première paire il y a quelques années et là maintenant y'en a partout... ça fait un peu chier...)
Il m'en reste deux paires, une jaune (pleines de peinture), une bleu ciel toutes pourries...
Je vais pas tarder à m'en racheter une paire je crois, pour l'été...
Et puis tiens, en passant, les gars, sortez vos converses, je trouve que ça vous va trop bien !!! (un vieux fantasme...)

Bon sinon, j'aime assez les Camper, et puis les baskets de ville (essentiellement vintage...)
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Moi, ce que je voudrais, c'est des New Rock... mais bon, voilà, n'est-ce pas! Donc, j'ai des grolles de skate en ce moment... et j'ai voté "autre" parce que j'étais indéci
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Spiff51
Bah moi j'ai ma bonne vieille paire de adadas Ca fait plus d'un ana c'est la première fois qu'une paire de pompe me tient si longtemps
Ibaniezeux
moi j'ai des DVS, noire avec un magnifique 23 sur l'extérieur du Talon !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Des Nike bas de gamme à 30E en mag d'usine... elles ont 2ans, donc bien mortes, donc bien légères pour la batterie !

En ce moment sur backstage...