Victim ofa Down a écrit :
RobinO a écrit :
Victim ofa Down a écrit :
Moi je viens de m'acheter ça :
je peux vous dire qu'avec ça j'suis pépère pour un moment (les miennes sont toutes noires), des vraies pompes de skate (pas comme toutes ces Vans de ***** qui font croire à tout le monde que c'est ça des pompes de skate) avec des doublures de partout et une plaque devant et tout et tout...
Ben moi je porte des vans pas parce que c'est des "pompes de skate" (parce que j'en fais pas),mais parce que j'aime bien le style et le rapport qualité prix me convient ...donc si je me mets (remets ???) au skate je tacherais de chercher des "vraies chassures" de skate comme celle-ci parce qu'elle sont pas mal ...parce que le prix doit comme meme changer pas mal entre des vans "classics" ou "pro-skater" et celle-ci ... , mais t'es sur que les vans ne sont pas ien pour skater je connais pas mal de monde qui skate avec des vans et les modeles signature temoignent que mem des grands skatteurs les utilisent ...
ben moi j'ai toujours trouvé les vans à chier mais je te jure, j'en avais acheté à cause d'une promo... bah elles étaient quasi flinguées en une semaine de vacances ... euh par contre celles-ci elles ne seront pour le skate que quand elles seront un peu usée car faire du skate avec des pompes à 100 euros
moi j'peux pas... (j'les ai payées 70 en soldes) mais ma technique c'est de skater avec mes anciennes pompes... comme ça tu t'en achète pas pour le skate ! tu utilise tes anciennes e tu fout un mélange de colle sur les points sensibles... voilà comment je fais ! mais moi les vans elles se retrouvent avec un trou en un mois même pas si t'es en vacances !
peut etre qu'elles etaient pourri parce que j'ai reussi a faire du via ferrata et de l'escalade avec et elles etaient niquels...