Vos godasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Des Nike bas de gamme à 30E en mag d'usine... elles ont 2ans, donc bien mortes, donc bien légères pour la batterie !
francois500
moi j'ai des atemi
mais j'économise pour m'achete une grate donc pas le temps pour les bask
is there anybody out there
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
Que serais-je sans mes docs ?
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Rangos pour ma part
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
Earwen a écrit :
Que serais-je sans mes docs ?

Tu serais une demoiselle pieds nus
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
AnGeL_Of_SiN
KaoT a écrit :
Moi, ce que je voudrais, c'est des New Rock... mais bon, voilà, n'est-ce pas! Donc, j'ai des grolles de skate en ce moment... et j'ai voté "autre" parce que j'étais indéci

on te demande pas ce que tu veux mais ce que tu s!!!
donc toi c'est deuxième catégorie!!!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
Boobie a écrit :
Pour répondre a toutes les questions :
1/ mes pompes m'ont couté 210 euros.
2/ oui on a une paire de lacets offert (ainsi qu'un porte clef de la marque super classe, un catalogue de fringues goth et une sucette :mrgreen mais vu la solidité des lacets je risque pas de les casser
3/ je les ai certainement pas acheté au Grouft vu que cette boutique est LA boutique d'arnaqueurs New Rock est une marque espagnole et toutes les boutiques qui les vendent les vendent au meme prix car ils les importent d'espagne (ou elles coutent aussi cheres lol)
4/ les miennes ne sont pas compensé, elle ont une semelle de 4/5 cm pas plus alors que certaines font platform shoes avec des plateforms de 50cm des fois

bah oui mais comme ils sont (presque) tout seuls à Paris ils vendent quand même...
même dans les boutiques goth la plus ignoble des lois du marché s'applique... chui écoeuré
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
KaoT a écrit :
Moi, ce que je voudrais, c'est des New Rock... mais bon, voilà, n'est-ce pas! Donc, j'ai des grolles de skate en ce moment... et j'ai voté "autre" parce que j'étais indéci

on te demande pas ce que tu veux mais ce que tu s!!!
donc toi c'est deuxième catégorie!!!

Ouais, je sais mais je m'en suis rendu compte trop tard... j'avais déjà voté autres ... pas grave

Spiff51
Boobie a écrit :
2/ oui on a une paire de lacets offert (ainsi qu'un porte clef de la marque super classe, un catalogue de fringues goth et une sucette :mrgreen mais vu la solidité des lacets je risque pas de les casser
3/ je les ai certainement pas acheté au Grouft vu que cette boutique est LA boutique d'arnaqueurs New Rock est une marque espagnole et toutes les boutiques qui les vendent les vendent au meme prix car ils les importent d'espagne (ou elles coutent aussi cheres lol)
4/ les miennes ne sont pas compensé, elle ont une semelle de 4/5 cm pas plus alors que certaines font platform shoes avec des plateforms de 50cm des fois

8O ?: Comment peut on foutre 210 euro dans une paire de pompe
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Spiff51 a écrit :
Boobie a écrit :

+ 1
(+1 !)
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Quand on aime on ne compte pas ...
(m'enfin c'est vrai que pour le prix, il faut vraiment les adorer... )
Spiff51
Cr4sH a écrit :
Quand on aime on ne compte pas ...
(m'enfin c'est vrai que pour le prix, il faut vraiment les adorer... )

Bah moi si Je suis en dèche permanente
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
Spiff51 a écrit :

Et encore 210€, c'est pas cher pour des New Rock... y'a des modèles bien plus cher (plus de 300€, et oui)

Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
Spiff51 a écrit :

c'est la même chose pour les racailles qui soit-disant ont pas de sous mais qui ont des Nike Air à 150 € la paire qu'ils changent tous les mois.. ca paie bien les allocations !!

En ce moment sur backstage...