Vos moment HEUREUX

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
P'tin GTA IV sort bientôt... Vivement le moment heureux quand je vais sortir du magasin avec la PS3 et le jeux, ainsi que le meilleur moment quand t'arrive chez toi et que tu déballes tout ça, avec la pupille étincelante d'un gamin de 10 ans!

Sinon, j'ai repris la clope... BAD!
rönönö
Un moment bien heureux qui m'a sur le coup fait un peu bloquer est vraiment stupide je trouve.

C'était à l'option musique au bac sur le moment où je démare ma prestation musicale. Bizarement, j'ai eu aucun stress, juste une sorte d'exitation qui arrivait à son comble et qui était totalement libératrice. J'ai quasiment jamais aussi bien joué ce morceau
teezer
  • Special Total utilisateur
rönönö a écrit :
Un moment bien heureux qui m'a sur le coup fait un peu bloquer est vraiment stupide je trouve.

C'était à l'option musique au bac sur le moment où je démare ma prestation musicale. Bizarement, j'ai eu aucun stress, juste une sorte d'exitation qui arrivait à son comble et qui était totalement libératrice. J'ai quasiment jamais aussi bien joué ce morceau

T'as joué quoi?

Sinon, +1 pour Deadprose, mais moi se sera sur Xbox 360. Et avant, il y a mario kart sur wii.
Barberousse user-club
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Woodie a écrit :
enguy a écrit :
Entre le prix des clopes et les incidences sur la santé (je pense surtout au perte de souffle, v'là comment j'ai mal en sortant d'une séance de badminton), il serait temps que j'arrête.

Ca fait réfléchir.

Lance-toi ! HopHopHop !
La nicotine n'est po plus forte que toi quand même !!
arrete le badminton ce sera plus simple :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
rönönö
teezer a écrit :
rönönö a écrit :

T'as joué quoi?

Lapsus de Yann Gillot. Il est très peu connu ce mec. C'est vraiment une chanson magnifique, si ça t'interesse, je peux te filer la part
titis6
  • Special Top utilisateur
juste ces moments ou on se trouve entre potes pour un apero "juste 20 minutes" et qui se prolonge jusqu'au matin et on boit on chante on fait de la musique. tout ca sans pretention, juste l'amitie, le fait d'etre entre potes, avec les gens avec qui je me sens bien
Dr.Stein
Quand ma copine a répondu oui quand je lui ai demandé si je pouvais l'embrasser.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
DarkLoukoum
Pas beaucoup de bons moments en ce moment.
Même quand je passe du bon moment avec celle qui compte le plus pour moi, j'angoise déjà car je sais qu'elle va me manquer quand je rentrerais chez moi.....
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Quand je serais acepté au CELSA à Paris, c'est pas gagné.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
DarkLoukoum a écrit :
Même quand je passe du bon moment avec celle qui compte le plus pour moi, j'angoise déjà car je sais qu'elle va me manquer quand je rentrerais chez moi.....

Ca sent la relation à distance ça.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
-boire un verre en terrasse au soleil...^^
-conduire ^^
-retrouver d'anciens amis et se parler comme si c'était hier la derniere fois qu'on s'est vu
-ne pas avoir fumé depuis 5 jours et ne pas etre en manque
-pareil mais avec l'alcool ^^
-etre dans ses bras sans penser a rien
-jouer avec ma pitite chienne ^^
-me dire qu'a la fin de la journée j'ai bien travaillé
-quand je vois le soleil
-quand j'ai eu mes regles apres 15 jours de retard ^^

et quand j'aurai cette foutue P1...je sais pas ce que je ferais mais je le ferais!!
Lucie a écrit :
DarkLoukoum a écrit :

ou pas
il est peut etre juste vachement attaché à sa belle...du moment que ça devient pas pathologique...^^
K.Lagan
Dr.Stein a écrit :
Quand ma copine a répondu oui quand je lui ai demandé si je pouvais l'embrasser.

Rah ouais, jcrois bien que c'est un de mes plus beaux moments itou , en prenant en compte la suite de la soirée...

J'ajoute à cela la première fois que j'ai regardé le dvd Remember that Night de Gilmour.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
visite éclair
Tout de suite après t'avoir ecrit!

Je vais donner le bain -plein de mousse à ma fille- et je vais finir.....en bonhomme de neige!!!
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
alex1289 a écrit :
Lucie a écrit :
DarkLoukoum a écrit :

ou pas
il est peut etre juste vachement attaché à sa belle...du moment que ça devient pas pathologique...^^

Justement si c'est une relation " pas à distance " c'est pathologique de réagir comme ça...et très destructeur...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...