Vos moment HEUREUX

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 12 Avr 2008, 19:27
alex1289 a écrit :
Lucie a écrit :
DarkLoukoum a écrit :
Pas beaucoup de bons moments en ce moment.
Même quand je passe du bon moment avec celle qui compte le plus pour moi, j'angoise déjà car je sais qu'elle va me manquer quand je rentrerais chez moi.....

Ca sent la relation à distance ça.

ou pas
il est peut etre juste vachement attaché à sa belle...du moment que ça devient pas pathologique...^^

Justement si c'est une relation " pas à distance " c'est pathologique de réagir comme ça...et très destructeur...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie a écrit :
alex1289 a écrit :
Lucie a écrit :
DarkLoukoum a écrit :
Pas beaucoup de bons moments en ce moment.
Même quand je passe du bon moment avec celle qui compte le plus pour moi, j'angoise déjà car je sais qu'elle va me manquer quand je rentrerais chez moi.....

Ca sent la relation à distance ça.

ou pas
il est peut etre juste vachement attaché à sa belle...du moment que ça devient pas pathologique...^^

Justement si c'est une relation " pas à distance " c'est pathologique de réagir comme ça...et très destructeur...

exact...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Je dis ça uniquement parce qu'on a l'impression qu'il vie que pour elle là.
Sinon je peux comprendre qu'on soit triste de rentrer chez soi après avoir passé une belle journée avec sa copine...ou son copain.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
DarkLoukoum
Vous allez un peu loin la

C'est juste que quand je suis dans ses bras, j'arrive pas a m'enpecher de penser que quand je rentrerais chez moi, elle va me manquer et que ca me gâche un peu tous les moments.
Sinon c'est pas une relation à distance, mais c'est un peu dur de se voir, même si on est que a quelques stations de métro ...
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Dr.Stein
Faut profiter du moment... Comme disaient les punks... No Future!!!
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Dr.Stein a écrit :
Faut profiter du moment... Comme disaient les punks... No Future!!!

exactement c'est le meilleur moyen de vivre!!

sinon lucie avait raison...pour quelques stations de métro c'est bizarre...
tu la vois tous les combien?
DarkLoukoum
C'est pas ça, c'est juste que j'ai failli la perdre vraiment a cause de moi, et j'ai l'impression d'être vraiment bien avec elle, mais je sais pas si c'est celle qui me comprendra le mieux, enfin bref beaucoup de questions, pas beaucoup de réponses....
Alors que quand je suis avec elle j'ai vraiment pas envie que sa s'arrête, et je stress un peu quand je me dis que dans 1h je la verrais plus...
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
DarkLoukoum a écrit :
C'est pas ça, c'est juste que j'ai failli la perdre vraiment a cause de moi, et j'ai l'impression d'être vraiment bien avec elle, mais je sais pas si c'est celle qui me comprendra le mieux, enfin bref beaucoup de questions, pas beaucoup de réponses....
Alors que quand je suis avec elle j'ai vraiment pas envie que sa s'arrête, et je stress un peu quand je me dis que dans 1h je la verrais plus...

oui j'ai connu ça, mais je le voyais un week end sur 2 ou 3...
mais si tu la vois tous les jours ou presque c'est pas bien en plus tu risque de lui faire peur...enfin me connaissant je te fuirais
t'as peur de quoi quand tu la quitte?
Dr.Stein
Bah tant que ca va avec elle, faut profiter. Se poser trop de questions est mauvais, surtout que tu es encore jeune. Si vous n'êtes pas faits l'un pour l'autre, vous vous en rendrez compte au bout d'un moment.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
DarkLoukoum
J'ai pas réellement peur, je me dis juste que forcément quand je serais chez moi elle me manquera et ça me soule un peu
c'est mauvais pour toi aussi si tu y penses a chaque fois que t'es avec ...
c'est comme si quand je bois un verre de rhum, je pensais a mon potentiel vomis...beurk ^^

bon ok peut etre pas a ce point ^^ mais arrete de penser ça te gache tous tes moments en amoureux, moi je pense a rien comme si j'avais pas de soucis et que ces moments dureront tout le temps...sinon je m'empoisonnerai toute seule, or d'autres s'en chargeront donc, vis tranquillement...!!*
aaah ces parisiens jte jure...
tu as peut etre souffert avec tes amoureuses d'avant, ça me fait penser a un gosse avec son doudou qui pleure pour le mettre 1h dans la machine a laver...

DarkLoukoum
Pas réellement eu de problèmes avec mes anciennes relations, c'est ma première "vraie" relation...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Faut que tu comprennes que tout est ephèmère... Et après faut réussir à passer dessus... Ce qui résumé en deux phrases semble facile mais ça ne l'est vraiment pas... Fin bref, faut relativiser.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
alex1289 a écrit :
, ça me fait penser a un gosse avec son doudou qui pleure pour le mettre 1h dans la machine a laver...

c'est à dire qu'ensuite il faut qu'il séche.

à lire ici , il faudrait ouvrir "vos moments de déprime"
oui relativise...
moi aussi à ma premiere "vraie" relation j'étais comme ça...ça me pourrissait la vie...
je sais pas quel age tu as mais peu importe c'est comme prendre une photo devant un coucher de soleil, tu profite pas du moment alors ça sert a rien de dire quand tu vois la photo apres que tu étais "heureux" à ce moment la parce que c'est faux tu te preoccupais d'autre chose...

@skynet: ce genre de gosse ne laisse pas son doudou secher, il le prend et peu importe s'il va le degueulasser ^^
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
alex1289 a écrit :
c'est comme prendre une photo devant un coucher de soleil, tu profite pas du moment alors ça sert a rien de dire quand tu vois la photo apres que tu étais "heureux" à ce moment la parce que c'est faux tu te preoccupais d'autre chose...

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...