Vos moment HEUREUX

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 13 Avr 2008, 15:27
alex1289 a écrit :
c'est comme prendre une photo devant un coucher de soleil, tu profite pas du moment alors ça sert a rien de dire quand tu vois la photo apres que tu étais "heureux" à ce moment la parce que c'est faux tu te preoccupais d'autre chose...

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Ouais enfin prendre la photo ne prend pas toute la durée du couché de soleil.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
skynet a écrit :
alex1289 a écrit :
, ça me fait penser a un gosse avec son doudou qui pleure pour le mettre 1h dans la machine a laver...

c'est à dire qu'ensuite il faut qu'il séche.

à lire ici , il faudrait ouvrir "vos moments de déprime"

Il y a déja un topic dessus.

https://www.guitariste.com/for(...).html

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie a écrit :
skynet a écrit :
alex1289 a écrit :
, ça me fait penser a un gosse avec son doudou qui pleure pour le mettre 1h dans la machine a laver...

c'est à dire qu'ensuite il faut qu'il séche.

à lire ici , il faudrait ouvrir "vos moments de déprime"

Il y a déja un topic dessus.

https://www.guitariste.com/for(...).html

c'est pas faux ...
DarkLoukoum
Moment de joie intense (bah ouais au milieu de la complainte faut bien que ça arrive ) :
Je suis sûr que c'est la bonne
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
"Ces jours-ci" tous simplement.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Bobba a écrit :
"Ces jours-ci" tous simplement.

Pourquoi ca modere a plein tube ?
J'irai cracher sur vos tongs !
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le

non j'attends un heureux évènement.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Bobba a écrit :

non j'attends un heureux évènement.

Mes felicitations !
J'irai cracher sur vos tongs !
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Merci, va falloir tout préparer d'ici octobre, foutre de la thune de coté etc.. Mais j'ai hâte d'y être.
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
moi j'ai une méchante idée d'ailleurs ya des indices sur le forum ... qui a arrété de fumer recement ? ?

Hahahaha des rumeurs en veux tu en voila !!!
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le

Je change de terme moi.

Toutes mes condoléances.

Ben oui tout le monde dit la même chose spa drôle.

Louis de Funès
didithegrave
après le premier bébé éprouvette, le premier bébé g.com !

:mdr:

C'est mimi, félicitations...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
didithegrave a écrit :
après le premier bébé éprouvette, le premier bébé g.com !

:mdr:

C'est mimi, félicitations...

Gné qui te parle de bébé?

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...