Vos moment HEUREUX

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Sauvage.

Félicitations Lucie et courrage !!
A million flies can't be wrong.
Woodie a écrit :
Lucie a écrit :
J'ai un entretien d'embauche pour de l'intérim à plein temps jusqu'à au moins fin juin cet après midi.
Trop contente.
DD

*

ooooohh un trèfle dans une boîte de pétri... si c'est pas mignon!

Par contre, qu'est ce que la gélose est mal coulée...

Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Angel of Sin a écrit :

Rhoooooooooooo ! C'est l'intention qui compte vilain garnement !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
J'espere que ça va me porter chance.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Woodie a écrit :
Angel of Sin a écrit :

désolé, déformation professionnelle... je suis sûr que Bobba a eu la même réaction
metallucas
Angel of Sin a écrit :
Woodie a écrit :
Angel of Sin a écrit :

désolé, déformation professionnelle... je suis sûr que Bobba a eu la même réaction

Ouh la, ça m'étonnerait , il a pas du voir beaucoup de boites de Pétri en chimie (d'ailleurs elle est un peu claire la gélose par rapport aux boîtes de LB-AGAR)
metallucas a écrit :
Angel of Sin a écrit :
Woodie a écrit :
Angel of Sin a écrit :

Ouh la, ça m'étonnerait , il a pas du voir beaucoup de boites de Pétri en chimie (d'ailleurs elle est un peu claire la gélose par rapport aux boîtes de LB-AGAR)

arf, je ne savais pas qu'il faisait de la chimie, pour moi 91 = biologie... oui, c'est réducteur évidemment

Pour le moment je bosse avec de l'agar à 0.1% pour mes feuilles de canne, donc la couleur ne m'a pas semblé suspecte... pour du LB effectivement, c'est bien clair
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Techniquement, je suis plutôt dans la bio (matière molle et peu structurée, donc bcp de protéine) mais ces jours ci je suis plutôt dans le collage à l'araldite.

Sinon pour la good news d'octobre, c'est effectivement un enregistrement studio + mastering et pressage. Je fébrile rien que d'y penser.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
flomarceau
Tu m'étonnes ^^

Ca doit être bandant ce genre de trucs ^^

J'y avais dit (ca coute cher ?)
"she said I'll throw myself away..."
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Mouahahah j'ai été prise et je commence demain.
Héhé je suis trop contente.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Paul Boogie
Quand mon fils est né biensûr et puis désormais quand il pose sa tête sur mon épaule pour me faire un câlin, et ça, ça fait un bien fou, c'est un vrai moment de bonheur tout simple... pas vrai les papas et mamans de G.com??
Find your own way.
A Stranger
Ma première voiture ^^
C'est une clio 2, payée par le paternel.
Ca roule, ça a un autoradio demain à la première heure, et ça va m'faire des frais d'essence, et beaucoup plus de liberté ! Au moins quand je serai en retard à des rendez-vous quels qu'ils soient, ce sera de MA faute hihi ^^
J'adore rouler ! Même si l'essence me fait déjà grincer des dents !
Longue vie à ma tuture.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
GuitaristeX
Lucie a écrit :
Mouahahah j'ai été prise et je commence demain.
Héhé je suis trop contente.

FÉLICITATIONS

( quand t'as les sous tu te ramènes !!
eclectik
Moment heureux:

Samedi soir, concert, 250 personnes, 2000 watts de sono, ma première scène avec ma nouvelle formation (ensemble depuis début janvier, pop rock, chanson française... du bal quoi ^^), à chaque chorus la foule en délire qui hurle mon nom...

Y'a pas, je suis content !

ps: je posterai une photo de la scène dès que j'en ai une pour satisfaire mon ego
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
cabask
  • Custom Supra utilisateur
eclectik a écrit :
Moment heureux:

Samedi soir, concert, 250 personnes, 2000 watts de sono, ma première scène avec ma nouvelle formation (ensemble depuis début janvier, pop rock, chanson française... du bal quoi ^^), à chaque chorus la foule en délire qui hurle mon nom...

Y'a pas, je suis content !

ps: je posterai une photo de la scène dès que j'en ai une pour satisfaire mon ego

Monsieur avait des groupies en plus.

En ce moment sur backstage...